Dernier match dehors

Répondre
GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Dernier match dehors

Message par GG27 »

C'est sous une tempête de ciel bleu et un soleil éclatant :D , par 15° à l'ombre (il n'y avait pas d'ombre d'ailleurs, mais un petit vent "rafraichissant") que s'est joué sur le terrain des Andelys le dernier match softball mixte de la saison, au cours duquel nous avons reçu les amis de Compiègne.-
Résultat final, ce sont les picards qui se sont imposé, par 13 - 12 en 7 manches.-
Beau match, qui a permis à quelques débutant(e)s de s'initier des 2 cotés, dans des conditions sérieuses de jeu.-
Des points marqués régulièrement pour les Andelys en attaque, mais une manche cata en défense (6 points en 4ème), cet après midi nous a quand même permis de faire jouer 9 garçons et 7 filles.-
Et maintenant, place aux tournois indoor.-
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
Sly
Messages : 11
Enregistré le : 07 oct. 2009, 21:54
Club : : Contes
Nom : BUVAT
Prenom : Sylvain

Re: Dernier match dehors

Message par Sly »

Allez les Andelys!
Nous dans le sud on continue encore à jouer dehors :D
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: Dernier match dehors

Message par Mad13 »

Hey Sylvain ! Comment va?

et oui, manque un peu de soleil (quoique) mais surtout quelques °C pour continuer dehors :)
Sly
Messages : 11
Enregistré le : 07 oct. 2009, 21:54
Club : : Contes
Nom : BUVAT
Prenom : Sylvain

Re: Dernier match dehors

Message par Sly »

Je vais bien mis à part que pour le moment je ne peux plus jouer... (j'ai trop forcé sur une tendinite à la cheville et maintenant je le paye...) du coup j'aide un peu pour le coaching!

Au plaisir

Sly
Répondre

Retourner vers « Softball Français »