Qualif pour le Championnat de France 2012

Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Qualif pour le Championnat de France 2012

Message par benj »

les conditions sont simple c'est appliqué les RGES
apres il peut y avoir des points particuliers a voir directement avec la CNSS

pour le planning actuel non il n'y a pas d'interligue de prevu maintenant il reste un peu de place et cela dependra aussi du budget alloué a nos competitions softball

Bien sur cette annee etant elective le projet (si il est voté) va etre mis en place en esperant que le bebe ne soit pas jeté avec l'eau du bain si il y avait un changement a la CNSS
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Qualif pour le Championnat de France 2012

Message par nadia »

MedCrow a écrit :Je confirme que Contes n'a jamais tenté d'empêcher la participation d'aucun joueur ni équipe. Au contraire, nous avons donné un "avis positif" (puisqu'on nous le demandait) à la qualification de plusieurs joueurs (et joueuses) à ces finales 2012.
Il est vrai que c'est en contradiction avec le règlement, mais peut-on se passer aujourd'hui des joueurs en question et donc d'équipes dans ce championnat qui a failli ne pas voir le jour et qui se voit restreint à 1 seul week-end, avec les inconvénients que cela entraine du point de vue sportif (4 rencontres d'affilée samedi pour notre équipe entre autres...)?
Il est bien dommage également que pour ces raisons règlementaires, plusieurs équipes n'aient pas pu être présentes...
On pourrait donc mettre en place cette année une règlementation et des championnats qui iraient enfin dans le sens du developpement de notre discipline, et associer tous les clubs à cette reflexion...
+1
alainnice
Messages : 149
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05

Re: Qualif pour le Championnat de France 2012

Message par alainnice »

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est tout à fait légitime que M.Mengoli puisse jouer avec Nice !

Disons que certains ont été malins et n'ont pas homologué leur championnat de softball mixte, comme ça pas de souci de prêt (M.Mengoli par exemple) ...

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu , reconnais que ta phrase est "très limite"
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Qualif pour le Championnat de France 2012

Message par gwyn »

alainnice a écrit :Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est tout à fait légitime que M.Mengoli puisse jouer avec Nice !

Disons que certains ont été malins et n'ont pas homologué leur championnat de softball mixte, comme ça pas de souci de prêt (M.Mengoli par exemple) ...

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu , reconnais que ta phrase est "très limite"
Oui, mais pareil pour celle de "macfly", non ?
Bref, j'ai donc dit une bêtise, excusez-moi :oops:
Quels arguments avez-vous avancé à la fédé pour que le prêt soit validé du coup ?
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Qualif pour le Championnat de France 2012

Message par Florian44 »

gwyn a écrit :Quels arguments avez-vous avancé à la fédé pour que le prêt soit validé du coup ?
Ils ont retrouvé le photocopieur :mrgreen: :arrow: []
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
minisoft06
Messages : 21
Enregistré le : 07 sept. 2009, 11:14
Club : : AM
Nom : Bonaivita
Prenom : christelle
Position défensive : Dirigeant

Re: Qualif pour le Championnat de France 2012

Message par minisoft06 »

Alors Mr Mengoli aurait du être cette année muté à nice pr y avoir sa licence principale. Le club de Nice et l’intéressé s’étant pris assez tard, cela n'a pas été possible!!! les mutations étaient close!! D’où l'autorisation de la FD pour avoir un prêt.
Cette année Mickael n'a rien eu avoir avec le club de Marseille et de mémoire n'a jamais joué au soft avec ce club depuis qu'il joue en softball masculin avec NICE.
Habitant Lyon et y travaillant, je le vois mal participant chaque weekend à divers championnat dans tte la france !!!

Donc Non il n'a pas fait de Soft Mixte avec Marseille cette année !!!!
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: Qualif pour le Championnat de France 2012

Message par SebPessac »

De toute façon règlement ou pas Mickael est l'un des plus anciens joueurs de masculin pratiquant, il joue avec Nice depuis qu'il ont reconstruit leur équipe alors qu'il soit à Marseille, Lyon, Londres ou Ouagadoudou, il est Niçois en masculin et c'est un fait. Personne ne peut dire le contraire. On a besoin de joueurs comme lui au championnat de France pour l'intérêt du championnat, au même titre que Jérémy PERRENOT ou d'autres.
Qu'on discute sur la présence d'étrangers n'ayant jamais joué en France pourquoi pas (et encore ça nous fera progresser) mais sur des joueurs qui jouent au masculin depuis des années en France le débat ne devrait pas exister.
Ce weekend on devrait avoir la très grande majorité des joueurs français qui jouent et aiment le masculin (à l'exception de Patrice BRIONES qui n'a rien trouvé de mieux qu'aller lancer un match de baseball en Floride !) et c'est tant mieux. Le champion sera un vrai champion et le spectacle sera au rendez vous (le beau temps aussi à priori).
Place au sport !!!
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Qualif pour le Championnat de France 2012

Message par gwyn »

SebPessac a écrit :De toute façon règlement ou pas Mickael est l'un des plus anciens joueurs de masculin pratiquant, il joue avec Nice depuis qu'il ont reconstruit leur équipe alors qu'il soit à Marseille, Lyon, Londres ou Ouagadoudou, il est Niçois en masculin et c'est un fait. Personne ne peut dire le contraire. On a besoin de joueurs comme lui au championnat de France pour l'intérêt du championnat, au même titre que Jérémy PERRENOT ou d'autres.
Qu'on discute sur la présence d'étrangers n'ayant jamais joué en France pourquoi pas (et encore ça nous fera progresser) mais sur des joueurs qui jouent au masculin depuis des années en France le débat ne devrait pas exister.
Ce weekend on devrait avoir la très grande majorité des joueurs français qui jouent et aiment le masculin (à l'exception de Patrice BRIONES qui n'a rien trouvé de mieux qu'aller lancer un match de baseball en Floride !) et c'est tant mieux. Le champion sera un vrai champion et le spectacle sera au rendez vous (le beau temps aussi à priori).
Place au sport !!!
+1
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Qualif pour le Championnat de France 2012

Message par M. Paper »

SebPessac a écrit :De toute façon règlement ou pas Mickael est l'un des plus anciens joueurs de masculin pratiquant, il joue avec Nice depuis qu'il ont reconstruit leur équipe alors qu'il soit à Marseille, Lyon, Londres ou Ouagadoudou, il est Niçois en masculin et c'est un fait. Personne ne peut dire le contraire. On a besoin de joueurs comme lui au championnat de France pour l'intérêt du championnat, au même titre que Jérémy PERRENOT ou d'autres.
Qu'on discute sur la présence d'étrangers n'ayant jamais joué en France pourquoi pas (et encore ça nous fera progresser) mais sur des joueurs qui jouent au masculin depuis des années en France le débat ne devrait pas exister.
Ce weekend on devrait avoir la très grande majorité des joueurs français qui jouent et aiment le masculin (à l'exception de Patrice BRIONES qui n'a rien trouvé de mieux qu'aller lancer un match de baseball en Floride !) et c'est tant mieux. Le champion sera un vrai champion et le spectacle sera au rendez vous (le beau temps aussi à priori).
Place au sport !!!
J'ai envie de dire Seb président, mais je vais m'abstenir parce qu'il m'en voudra! :mrgreen:
ignorantia legis non excusat.
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: Qualif pour le Championnat de France 2012

Message par SebPessac »

J'ai déjà trop de choses à la ligue et dans mon club (arbitre, scoreur, entraîneur, joueur bb et sb, trésorier, com sportive ....). Après je suis pas sur d'être très désiré du côté de la rue fecamp !
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Qualif pour le Championnat de France 2012

Message par benj »

personne n'est indesirable Seb (enfin je l'espere) et en plus pour etre president que je me souvienne ce sont les clubs qui sont votant donc souverain :)
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Répondre

Retourner vers « Softball Français »