Retour finales softball 2009

strepto94
Messages : 68
Enregistré le : 21 sept. 2009, 15:14
Club : : BCF paris
Nom : mariet
Prenom : jf
Position défensive : 9

Re: Retour finales softball 2009

Message par strepto94 »

peut etre parce que le bcf avait respecté la regle de qualif non?
si les matches ont été annulés fin juin, ils ont toujours été prévus et emilie se trouvant en france aurait bien voulu les jouer, histoire de prendre un peu de volume de match.

en parallèle je dirai que cette prise de tête a impliqué bien plus que le bcf et le bat, comme cela est sous entendu,
et lke bcf n'en a jamais fait une hsitoire de club vs club.
le bat a porte une réclamation , la ffbsc l'a relayée,

de l'huile a ete mise sur le feu par des personnes extérieures a ces clubs.

il ne s'agit pas de venir expliquer que la rivalité du bcf et du bat est venue polluer un softball ou on passe helas trop souvent du temps a se chamailler et ou on finit par en faire des complexes.
alors qu'a y bien regarder la situation est encore pire au baseball ^^
minisoft06
Messages : 21
Enregistré le : 07 sept. 2009, 11:14
Club : : AM
Nom : Bonaivita
Prenom : christelle
Position défensive : Dirigeant

Re: Retour finales softball 2009

Message par minisoft06 »

strepto94 a écrit :peut etre parce que le bcf avait respecté la regle de qualif non?
si les matches ont été annulés fin juin, ils ont toujours été prévus et emilie se trouvant en france aurait bien voulu les jouer, histoire de prendre un peu de volume de match.

en parallèle je dirai que cette prise de tête a impliqué bien plus que le bcf et le bat, comme cela est sous entendu,
et lke bcf n'en a jamais fait une hsitoire de club vs club.
le bat a porte une réclamation , la ffbsc l'a relayée,

de l'huile a ete mise sur le feu par des personnes extérieures a ces clubs.

il ne s'agit pas de venir expliquer que la rivalité du bcf et du bat est venue polluer un softball ou on passe helas trop souvent du temps a se chamailler et ou on finit par en faire des complexes.
alors qu'a y bien regarder la situation est encore pire au baseball ^^
En disant cela je ne pensait pas à mal mais simplement que vous auriait pu faire la demande même si elle pouvait se qualifier en effectuant les matchs lors de sa venue en france. C'est juste histoire de se préserver en cas de problème telle celui qui s'est passélors des forfaits que vous avez subit. Si les Rges en donne la possibilité pourquoi ne pas la saisir surtout pour une joueuse formée en france et qui aime encore y jouer.

voilà c'etait juste mon sentiment sur la question.

après comme vous je préfère voir la justice du terrain que celle des tribunaux. de plus on est tellement peu à jouer que cela ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête.



J
strepto94
Messages : 68
Enregistré le : 21 sept. 2009, 15:14
Club : : BCF paris
Nom : mariet
Prenom : jf
Position défensive : 9

Re: Retour finales softball 2009

Message par strepto94 »

minisoft06 a écrit :
En disant cela je ne pensait pas à mal mais simplement que vous auriait pu faire la demande même si elle pouvait se qualifier en effectuant les matchs lors de sa venue en france. C'est juste histoire de se préserver en cas de problème telle celui qui s'est passélors des forfaits que vous avez subit. Si les Rges en donne la possibilité pourquoi ne pas la saisir surtout pour une joueuse formée en france et qui aime encore y jouer.

J[/quote]
pourquoi devoir attendre qu'une commission qui n'était pas encore lue propose de faire voter a un CD a peine élu quelque chose comme ca , il faut bien prendre en compte ce qu'a été le mode de fonctionnement du softball cette année du fait des élections au CD
alors que la joueuses pouvait simplement se qualifier, ce qu'elle a fait d'ailleurs.
ici, ce genre de débat ne peut servir ( et je sais que ce ne sont pas tes intentions christelle) qu'a donner un peu de légitimité a ceux qui ont voulu faire de cette histoire une affaire d'état.
Répondre

Retourner vers « Softball Français »