Challenge de France

Répondre
Avatar du membre
Franck #10
Messages : 364
Enregistré le : 04 sept. 2009, 12:07
Club : : Toulouse
Nom : Lautier
Prenom : Franck
Position défensive : Arbitre
Localisation : Toulouse
Contact :

Challenge de France

Message par Franck #10 »

Ca y est !
La première édition du Challenge de France vient de se dérouler. En espérant que cette compétition perdurera autant que la version base-ball.
Pour les résultats et résumé, le site de la fédération a bien été fourni en articles.
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Challenge de France

Message par le teigneux »

Et c'était bien sympa, on a aimé regarder les matchs en vidéo.
Notre fille y a passé un bon moment aussi, du softball pendant trois jours de suite, le top pour ces joueuses qui n'ont pas tant de matchs que cela dans l'année...
Tout cela ne pourra que permettre d'augmenter le niveau de toutes et c'est le principal.
Let's go mental !
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Challenge de France

Message par nadia »

le teigneux a écrit : Notre fille y a passé un bon moment aussi, du softball pendant trois jours de suite
Par contre elle fait une tête quand elle ne frappe pas ;-)

J'avoue qu'on y est allé un peu à reculons (les 10h de voiture à l'aller et 10h de retour y étaient pour quelque chose), mais finalement on a passé un bon moment.

L'organisation était au top!
Avatar du membre
Franck #10
Messages : 364
Enregistré le : 04 sept. 2009, 12:07
Club : : Toulouse
Nom : Lautier
Prenom : Franck
Position défensive : Arbitre
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Challenge de France

Message par Franck #10 »

nadia a écrit :J'avoue qu'on y est allé un peu à reculons (les 10h de voiture à l'aller et 10h de retour y étaient pour quelque chose), mais finalement on a passé un bon moment.

L'organisation était au top!
Oui, Nice et Contes ne sont pas au centre de la France. Les candidats pour l'organisation de celui de l'an prochain sont ouvertes. C'est l'occasion de proposer la candidature de votre club. ;)

Et un temps magnifique 8-)
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Challenge de France

Message par le teigneux »

nadia a écrit :
le teigneux a écrit : Notre fille y a passé un bon moment aussi, du softball pendant trois jours de suite
Par contre elle fait une tête quand elle ne frappe pas ;-)

J'avoue qu'on y est allé un peu à reculons (les 10h de voiture à l'aller et 10h de retour y étaient pour quelque chose), mais finalement on a passé un bon moment.

L'organisation était au top!
Bah ça va, elle prends qu'un K et contre Sarah Benchali ... mais les K looking elle aime vraiment mais alors vraiment pas du tout ... un peu (très) compétitrice la fillette ! Une fois qu'elle aura réussi à ne plus viser les défenseurs ça ira mieux :lol: :lol: J'en profite d'ailleurs pour vous remercier, les BCFettes, pour votre accueil au sein de votre clan, elle apprécie jouer au softball avec vous.
Let's go mental !
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Challenge de France

Message par nadia »

le teigneux a écrit :
Bah ça va, elle prends qu'un K et contre Sarah Benchali ... mais les K looking elle aime vraiment mais alors vraiment pas du tout ... un peu (très) compétitrice la fillette ! Une fois qu'elle aura réussi à ne plus viser les défenseurs ça ira mieux :lol: :lol: J'en profite d'ailleurs pour vous remercier, les BCFettes, pour votre accueil au sein de votre clan, elle apprécie jouer au softball avec vous.
Ha-ha, je ne parlais pas du K contre Sarah, mais du dernier match où après un at bat infructueux: elle faisait une tronche d'enterrement...

Je suis contente de savoir qu'elle s'y plaise. Nous aussi on est heureuses d’accueillir les deux polistes. Elle nous apprennent des danses de jeunes ;-)
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Challenge de France

Message par le teigneux »

nadia a écrit :
le teigneux a écrit :
Bah ça va, elle prends qu'un K et contre Sarah Benchali ... mais les K looking elle aime vraiment mais alors vraiment pas du tout ... un peu (très) compétitrice la fillette ! Une fois qu'elle aura réussi à ne plus viser les défenseurs ça ira mieux :lol: :lol: J'en profite d'ailleurs pour vous remercier, les BCFettes, pour votre accueil au sein de votre clan, elle apprécie jouer au softball avec vous.
Ha-ha, je ne parlais pas du K contre Sarah, mais du dernier match où après un at bat infructueux: elle faisait une tronche d'enterrement...

Je suis contente de savoir qu'elle s'y plaise. Nous aussi on est heureuses d’accueillir les deux polistes. Elle nous apprennent des danses de jeunes ;-)
:lol: :lol: :lol: Ca m'étonne pas d'elles !!!
Let's go mental !
Répondre

Retourner vers « Softball Français »