finales softball masculin

alainnice
Messages : 149
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05

Re: finales softball masculin

Message par alainnice »

J'avais prévu, mais...repas de famille au dernier moment et fin du repas à 15h15 alors que votre finale était à 14H30 , 40 minutes pour monter à Contes.....voili,voilà désolé mais très content pour vous et fier d’être du Cavigal :D
Avatar du membre
alex
Messages : 357
Enregistré le : 16 sept. 2009, 15:05
Club : : Limeil Brevannes
Nom : Marcati
Prenom : Alex

Re: finales softball masculin

Message par alex »

y a pas à dire, bravo nice. Pour une première participation à ma connaissance, c'est une très belle performance. Vous avez une très bonne équipe.
Félicitations à vous.
Et bravo à Pessac aussi, d'avoir su resister comme ça.
bla bla bla bla bla
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: finales softball masculin

Message par SebPessac »

ce n'était pas leur 1ere participation ils avaient terùiné 3ième en 2004 et avait même fait une finale en 1993
Avatar du membre
MedCrow
Messages : 133
Enregistré le : 31 août 2009, 00:03
Club : : Contes 06
Nom : M
Prenom : S
Position défensive : Dirigeant
Contact :

Re: finales softball masculin

Message par MedCrow »

En tout cas, c'est super pour le masculin d'avoir eu une équipe de plus pour ces championnats, et encore mieux qu'elle ait été à ce niveau!
Espérons que ça fasse des émules pour l'année prochaine.
Avatar du membre
Franck #10
Messages : 364
Enregistré le : 04 sept. 2009, 12:07
Club : : Toulouse
Nom : Lautier
Prenom : Franck
Position défensive : Arbitre
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: finales softball masculin

Message par Franck #10 »

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais un score de 21 à 20 en 3h17mn :shock:. Je trouve que cela fait beaucoup pour une finale. Manque de performance des lanceurs :?: Pas assez de lanceurs de relève :?: trop d'erreurs défensives :?:
Cela va être très dur en coupe d'europe. :?
macfly
Messages : 38
Enregistré le : 04 nov. 2009, 14:31
Club : : Nice Cavigal
Nom : flayol
Prenom : nicolas

Re: finales softball masculin

Message par macfly »

Ca ne devrait pas être très dur franck, on mettra aussi 20 points aux équipes européennes, c'est tout :D
macfly
Messages : 38
Enregistré le : 04 nov. 2009, 14:31
Club : : Nice Cavigal
Nom : flayol
Prenom : nicolas

Re: finales softball masculin

Message par macfly »

Seb tu es sûr de toi pour la finale en 93? je n'en ai jamais entendu parler.
JLA
Messages : 30
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:31
Nom : leroy
Prenom : frederic

Re: finales softball masculin

Message par JLA »

SebPessac a écrit :ce n'était pas leur 1ere participation ils avaient terùiné 3ième en 2004 et avait même fait une finale en 1993
1993, c'est l'année où je suis arrivé au Cavigal, on organisait la coupe d'europe féminine. mais j'ai pas souvenir d'une équipe de soft masculin...Alain, si tu peux confirmer, ou pas ?

2004, à Pessac, j'étais sur le terrain, et c'est bizarre, parce que dimanche j'avais un peu (beaucoup ?) l'impression de revivre le même scénario :evil: à part que cette fois c'est en finale et que l'objectif était atteint, même si c'est dommage de passer si près ...
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: finales softball masculin

Message par SebPessac »

macfly a écrit :Seb tu es sûr de toi pour la finale en 93? je n'en ai jamais entendu parler.
Il me semble bien, il faut que je retrouve cela et je te confirme ça.
Avatar du membre
MedCrow
Messages : 133
Enregistré le : 31 août 2009, 00:03
Club : : Contes 06
Nom : M
Prenom : S
Position défensive : Dirigeant
Contact :

Re: finales softball masculin

Message par MedCrow »

Franck #10 a écrit :Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais un score de 21 à 20 en 3h17mn :shock:. Je trouve que cela fait beaucoup pour une finale. Manque de performance des lanceurs :?: Pas assez de lanceurs de relève :?: trop d'erreurs défensives :?:
Cela va être très dur en coupe d'europe. :?
C'est vrai que ces finales ont été marquées par des scores (très) élevés.
Je pense que le niveau des attaques s'est amélioré contre des lanceurs qui ne m'ont pas paru nettement en dessous des années précédentes, meme si à mon avis Thibault et Jeremy (sur le 1° week-end) étaient en dessous de leur niveau habituel.
Les équipes sont maintenant habitués avec les coupes d'Europe et les tournois internationaux à affronter de gros lanceurs, et le "nouveau venu" Nice a une grosse force de frappe.
En tout cas, plus de lanceurs que les années précédentes, même s'il leur faut maintenant travailler pour mettre en difficulté les gros frappeurs.
alainnice
Messages : 149
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05

Re: finales softball masculin

Message par alainnice »

Bravo Seb
NICE CAVIGAL perd en finale contre le BAT en deux matchs 6/10 & 15/17
aprés avoir battu LA TESTE 13/01
L’équipe: Hermelin,Benoit,Mengoli,Leleyter,Montagne,Consales,Bocande,Achille,Sola,Innocenti & Bamberger
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: finales softball masculin

Message par SebPessac »

c'est bien ce qu'il me semblait, la seule différence c'est que à l'époque il n'existait qu'une seule coupe d'europe et donc le titre de vice champion ne donnait droit à rien.
Mengoli dans le roster, c'était déjà Mickael ?
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: finales softball masculin

Message par SebPessac »

JLA a écrit :
SebPessac a écrit :ce n'était pas leur 1ere participation ils avaient terùiné 3ième en 2004 et avait même fait une finale en 1993
1993, c'est l'année où je suis arrivé au Cavigal, on organisait la coupe d'europe féminine. mais j'ai pas souvenir d'une équipe de soft masculin...Alain, si tu peux confirmer, ou pas ?

2004, à Pessac, j'étais sur le terrain, et c'est bizarre, parce que dimanche j'avais un peu (beaucoup ?) l'impression de revivre le même scénario :evil: à part que cette fois c'est en finale et que l'objectif était atteint, même si c'est dommage de passer si près ...
Eh président faut revoir l'histoire de ton club !!! :) ;)
alainnice
Messages : 149
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05

Re: finales softball masculin

Message par alainnice »

Oui c'est bien Mickael
Avatar du membre
alex
Messages : 357
Enregistré le : 16 sept. 2009, 15:05
Club : : Limeil Brevannes
Nom : Marcati
Prenom : Alex

Re: finales softball masculin

Message par alex »

et bien c'est beau tout ça. Un retour bien performant pour une équipe comme Nice.
Je suis contant.
Et effectivement, les batteurs cette année ont pris du galon. Le pitching progresse mais pas assé vite par rapport aux frappeurs.
ce n'est que parti remise.
Je dirai que la vitesse d'aujourd'hui ne suffit plus. Et ce n'est qu'un avis personnel bien sur, je pense que même si nous avons des lanceurs comme Jeremy, Thibault, Sylvain (de contes), ou encore Thomas (de nice) qui ont une bonne moyenne, cela ne suffit pas. Sylvain arrive encore a sortir du long avec ses effets plus nombreux que les autres. Mais regardez, ce n'est pas l'un des quatres qui est meilleur lanceur sur ses finales.
Chaque équipe est venue avec son lot de lanceur, au moins 2 ou 3, c'est une bonne chose. Le BCF est encore plus grand, malgès leur contre performance, il arrive avec au moins 3 lanceurs, et sur le deuxième weekend il leur en manquait deux.
Il reste encore beaucoup de travail au pitching et au baton. Mais je suis confiant par rapport à notre avenir.
Et même si les scores sont énormes, je dirai que les choses sont en bonne voix.
Enfin, ce n'est que mon point de vu de lanceur. :D
bla bla bla bla bla
Répondre

Retourner vers « Softball Français »