Coupe du Monde Softball Mixte Slowpitch 2014

Répondre
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Coupe du Monde Softball Mixte Slowpitch 2014

Message par Gaetan »

Voilà voilà, la France termine 4ème de cette coupe du monde qui vient de se terminer en Floride. La France représentée par l'équipe de Limeil-Brévannes. Donc pas une équipe nationale mais nommée France. Donc appellation générique, officielle, non-officielle ?

http://www.isfsoftball.org/english/even ... hedule.asp

Quoi ? Personne n'était au courant ? Pas d'article sur le 36 15 ? Bizarre, bizarre... C'est pourtant une belle aventure, une histoire intéressante non ? La comm'comm' était-elle déjà au courant ? Le club de Brévannes souhaitait-il communiquer là dessus ?

Parce que, quand j'étais à la com', ça pleurait facilement parce que le 3615 ne parlait pas ou pas assez de softball mais le softball ne sait pas communiquer non plus.

Voilà, la compétition prenait fin aujourd'hui et rien en terme de com'. C'est juste triste et révélateur !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
alex
Messages : 357
Enregistré le : 16 sept. 2009, 15:05
Club : : Limeil Brevannes
Nom : Marcati
Prenom : Alex

Re: Coupe du Monde Softball Mixte Slowpitch 2014

Message par alex »

Si tu savais mon pauvre....
bla bla bla bla bla
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Coupe du Monde Softball Mixte Slowpitch 2014

Message par Gaetan »

alex a écrit :Si tu savais mon pauvre....
Justement, je veux savoir ;)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
SebHash
Messages : 852
Enregistré le : 07 juil. 2011, 16:50
Club : : Mariners Nantes
Nom : HACOUT
Prenom : Sébastien
Position défensive : 3
Localisation : Nantes

Re: Coupe du Monde Softball Mixte Slowpitch 2014

Message par SebHash »

Nous aussi on veut savoir !!!

Car à part sur FB, difficile de vous suivre...

C'est quand même pas tous les jours (ni même tous les ans) que la France a une activité baseball/softball à l'internationnal, et encore moins souvent sans s'y couvrir de ridicule...

Belle perf en tout cas, viser plus haut semblait vraiment délicat tant la marche est haute.
Si l'on ne vise rien, c'est en général ce qu'on obtient.
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Coupe du Monde Softball Mixte Slowpitch 2014

Message par Florian44 »

Bravo les Carribous , ça devais être une super aventures , en plus vous n'avez pas démérité.
Félicitations.

Que l'on soit claire , je n'ai rien contre les Carribous , pour avoir jouer contre les loups garou cette été (tournois de la guerche , championat de France) j'ai trouvé cette équipes agréable à jouer. Franchement j'aimerai un jour avoir la chance de participer à une telle aventure.

Par contre sans vouloir cassé la fête cette participation m'intrigue sur plusieurs plan:

1/ la communication: Comment ce fait-il qu'il y a eu un silence radio total autour de cette compétition du coté fédéral ?
Aucun PF fédéral ne mentionne cette compétition , Aucun appel à candidature , aucun tournois de sélection ect ...

2/ la sélection : sous qu'elle critères les Carribou ont-il pût participé à cette compétition ? Droit sportif ? invitation ? suite à un envoie de dossier à l'isf? ect ..

3/ Par pur curiosité (je sais ce n'est pas joli) , mais j'aimerai bien savoir combien coute à un club un tel déplacement.


Encore Bravos les Caribous :mrgreen:
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Coupe du Monde Softball Mixte Slowpitch 2014

Message par benj »

Le sujet a ete mis sur le site federal indiquant qu etait invite les equipes nationales, les clubs ou regroupement de clubs/joueurs

On a sondé dans notre club et on a lancé le projet club puisque notre roster final comptait 8 filles et 12 mecs

Pourquoi la ffbs ne communique pas dessus j en sais rien mais c est dommage puisqu un arbitre francais participait aussi (francois mays, arbitre de 1ere base sur la finale)

Pour le cout total j ai pas fait les comptes mais sans avoir fait de folie on est entre 24 et 28 Ke pour 20 joueurs et 6 accompagnant
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Coupe du Monde Softball Mixte Slowpitch 2014

Message par Florian44 »

Merci Benj pour les infos ^^.

PS: j'ai retrouvé l'article dans le 3615.
http://www.ffbsc.org/edit.asp?typ=1&id=3016
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
alex
Messages : 357
Enregistré le : 16 sept. 2009, 15:05
Club : : Limeil Brevannes
Nom : Marcati
Prenom : Alex

Re: Coupe du Monde Softball Mixte Slowpitch 2014

Message par alex »

Ce fut une belle expériance, un vrai plaisir.....
Effectivement, au dessus de nous (les américains et les anglais) sont d'un autre niveau, pour une équipe de club comme la notre. Je dirai même que les américains, sont largement au dessus du lot.
C'est un autre monde....
Mais encore une fois, je suis heureux d'avoir pu vivre ça.
Ils prennent tous plaisir à jouer, ils respectent leurs adversaires, ils aiment ce sport.
Oui c'est du slowpitch, et alors, ça reste un sport, une discipline aussi belle que les autres.

Effectivement, il est dommage qu'il n'y est pas eu de comm sur le sujet...mais que voulez vous...

Limeil a fait aussi le choix de ne pas en parler à tout va. Je dirai que l'on a suffisement subi de chose pour ne pas en rajouter.
bla bla bla bla bla
Répondre

Retourner vers « Softball International »