Terrain de Valenciennes

Tout les clubs du Nord de la France
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Terrain de Valenciennes

Message par MARC »

Les travaux du terrain de Valenciennes avancent bien. On sera au drainage la semaine prochaine.

Si vous voulez des infos à ce sujet j'en poste sur mon compte Facebook tout les deux jours avec photos.
bruno
Messages : 1563
Enregistré le : 28 sept. 2009, 14:55
Club : : templiers
Nom : brelle
Prenom : bruno

Re: Terrain de Valenciennes

Message par bruno »

c'est agreable non de voir des gens travailler sur un terrain de baseball ;)
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Terrain de Valenciennes

Message par MARC »

bruno a écrit :c'est agreable non de voir des gens travailler sur un terrain de baseball ;)
C'est claire et tu connais ça toi. ;-)
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Terrain de Valenciennes

Message par MARC »

Le terrain avance pas mal, le drainage vient d'être terminé.

La visite de Guillaume Coste a permi de bien avancer sur pas mal de points et d'obtenir des détails supplémentaires non prévus genre avoir l'eau derrière le monticule et la plaque de soft.

La semaine prochaine, les fondations des parties en stabilisé seront posés. Ils commenceront par le warning track du champ.

Après c'est l'installation des clotures, murs, back stop et poteaux de lumière. Seulement on ne sait pas quand ça va démarrer, car le terrain est plus meuble que prèvu et des nouvelles études ont été lancées pour voir les quantités de bétons qui vont devoir être rajoutées...

Pour plus d'infos et des photos, il suffit d'aller sur mon compte facebook.
Charbo1er
Messages : 314
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:31
Club : : Brest
Nom : C
Prenom : L
Position défensive : Arbitre

Re: Terrain de Valenciennes

Message par Charbo1er »

Marc, T'as pas un lien pour ton compte Facebook? J'ai pas trouvé ce matin...
Du coup ça fait combien de longueur ton greenmonster de 12 mètres de haut en champs droit? (c'est énorme 12 mètres!! :shock: )
kirikou
Messages : 633
Enregistré le : 30 oct. 2009, 14:21
Nom : INDIANS
Prenom : Chris

Re: Terrain de Valenciennes

Message par kirikou »

MARC a écrit :Le terrain avance pas mal, le drainage vient d'être terminé.

La visite de Guillaume Coste a permi de bien avancer sur pas mal de points et d'obtenir des détails supplémentaires non prévus genre avoir l'eau derrière le monticule et la plaque de soft.

La semaine prochaine, les fondations des parties en stabilisé seront posés. Ils commenceront par le warning track du champ.

Après c'est l'installation des clotures, murs, back stop et poteaux de lumière. Seulement on ne sait pas quand ça va démarrer, car le terrain est plus meuble que prèvu et des nouvelles études ont été lancées pour voir les quantités de bétons qui vont devoir être rajoutées...

Pour plus d'infos et des photos, il suffit d'aller sur mon compte facebook.
Pas de photos ????
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Terrain de Valenciennes

Message par MARC »

Il suffit de me demander en amis sur mon compte Marc Williamson ;)
Charbo1er
Messages : 314
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:31
Club : : Brest
Nom : C
Prenom : L
Position défensive : Arbitre

Re: Terrain de Valenciennes

Message par Charbo1er »

MARC a écrit :Il suffit de me demander en amis sur mon compte Marc Williamson ;)
Mais c'est que tu serais un peu pervers en plus!!! :mrgreen:

J'ai supprimé mon compte FB... Il y a des entreprises qui regardent faits et gestes via FB, plus qu'on ne croit d'ailleurs... ;)
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Terrain de Valenciennes

Message par MARC »

Charbo1er a écrit :
MARC a écrit :Il suffit de me demander en amis sur mon compte Marc Williamson ;)
Mais c'est que tu serais un peu pervers en plus!!! :mrgreen:

J'ai supprimé mon compte FB... Il y a des entreprises qui regardent faits et gestes via FB, plus qu'on ne croit d'ailleurs... ;)
Je crois pas avoir quoi que ce soit de comprométant sur mon compte facebook. Et puis je suis mon propre patron.... :mrgreen:
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Terrain de Valenciennes

Message par le teigneux »

Charbo1er a écrit :
MARC a écrit :Il suffit de me demander en amis sur mon compte Marc Williamson ;)
Mais c'est que tu serais un peu pervers en plus!!! :mrgreen:

J'ai supprimé mon compte FB... Il y a des entreprises qui regardent faits et gestes via FB, plus qu'on ne croit d'ailleurs... ;)
J'ai fais de même, je ne poste que sur le compte de ma femme donc ne me demandez pas en ami :mrgreen:
Pour en revenir à ton terrain Marc, j'espère sincèrement que vous aurez ce que vous souhaitez depuis bien longtemps désormais. Et ce sera avec plaisir quo'n se déplacerait pour jouer contre votre équipe régionale un de ces 4 !
Let's go mental !
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Terrain de Valenciennes

Message par MARC »

Bonjour à tous,

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu.

Si vous voulez des nouvelles du terrain, elles seront désormaix presque tout les jours sur le compte facebook du club

https://www.facebook.com/viperes.devalenciennes

En tout cas ça avance bien et la semaine prochaine on devrait avoir enfin du gazon.

L'inauguration officiel sera le 28 septembre pour un match N2 et vous êtes bien sur tous invité.
charbo1
Messages : 592
Enregistré le : 03 oct. 2013, 00:03
Club : : brest - soft mixte
Nom : charbo
Prenom : l
Position défensive : 6

Re: Terrain de Valenciennes

Message par charbo1 »

hola marc, ça faisait très longtemps!!
quand on a pas facebook, on peut pas voir les photos? Les boules, depuis le temps que tu nous en parles et qu'on l'attend!! Y a toujours de prévu le "green monster" Valenciennois?
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Terrain de Valenciennes

Message par MARC »

Bonjour charbo, oui il est même fini le green monster. Il fait 120m de long sur 10m de haut !!

Ca va être chaud de sortir la balle ;-)

Pour les photos il va vraiment falloire que tu fasses un tour sur facebook lol

Moi je l'utilise en grande majorité pour le baseball et c'est pas si mal.

Sinon la pelouse arrive demain et on va surement faire un article sur le site du club.
charbo1
Messages : 592
Enregistré le : 03 oct. 2013, 00:03
Club : : brest - soft mixte
Nom : charbo
Prenom : l
Position défensive : 6

Re: Terrain de Valenciennes

Message par charbo1 »

MARC a écrit :Bonjour charbo, oui il est même fini le green monster. Il fait 120m de long sur 10m de haut !!

Ca va être chaud de sortir la balle ;-)

Pour les photos il va vraiment falloire que tu fasses un tour sur facebook lol

Moi je l'utilise en grande majorité pour le baseball et c'est pas si mal.

Sinon la pelouse arrive demain et on va surement faire un article sur le site du club.

120m sur 10 de haut!!! Enorme!! Je vais me faire une inscription bidon sur FB!!!
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Terrain de Valenciennes

Message par MARC »

C'est vrai que c'est vraiment particulier et que ça en gète pas mal.

Alors oui on aura un terrain court à droite, 82m de mémoire, mais le HR sera d 'une difficulté identique à un terrain classique.
Et puis j'aime l'idée d'avoir un terrain attipyque et unique, un peu à la Fenway Parc
Répondre

Retourner vers « Nord de la France »