Ligue Nord Pas de Calais

Tout les clubs du Nord de la France
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Ligue Nord Pas de Calais

Message par MARC »

le teigneux a écrit :
VergerS a écrit :C'est attrayant. Quand tu montes un RoadShow comme ca, ca attire du monde rien que par le visuel du truc, ca en jette. Si tu montes un tunnel en tubes métalliques, ca n'aura jamais le même impact.
Tu as déjà vu un tunnel Funtec, Tout vert pétant et tubes jaunes ? De plus tu vois la machine à l'intérieur, je trouve cela plus attrayant pour ma part.
Rien à voir. Nous avons aussi une cage funtec, ça n'a pas du tout la même gueule. Par contre on peut s'entraîner en balle dure dedans sans soucis.

De plus va mettre une cage Funtec en ville sur une place ou un parking. Pas évident. Par contre la cage gonflable c'est aussi fait pour ça.

La visibilité aussi, c'est beaucoup plus haut, plus grand, plus impressionnant. En plus tu peux y coller de la signalétique (logos, clubs, numéro de tél....)
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Ligue Nord Pas de Calais

Message par le teigneux »

[quote="MARC
De plus va mettre une cage Funtec en ville sur une place ou un parking. Pas évident. Par contre la cage gonflable c'est aussi fait pour ça.

[/quote]
Jamais rencontré de problèmes du moment que la municipalité te donne les lests conséquents.
Le 24 Novembre, je vais même l'installer dans un stade d'athlétisme couvert (une ENORME opération communication que cette affaire là) de 2000 places !!! A partir du moment où tu sais l'installer ...
Let's go mental !
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Ligue Nord Pas de Calais

Message par MARC »

le teigneux a écrit :[quote="MARC
De plus va mettre une cage Funtec en ville sur une place ou un parking. Pas évident. Par contre la cage gonflable c'est aussi fait pour ça.
Jamais rencontré de problèmes du moment que la municipalité te donne les lests conséquents.
Le 24 Novembre, je vais même l'installer dans un stade d'athlétisme couvert (une ENORME opération communication que cette affaire là) de 2000 places !!! A partir du moment où tu sais l'installer ...[/quote]

C'est pas impossible en effet, on l'a fait aussi dans le passé, mais pas évident.
Ce qui est sur c'est que sur la même opération la cage gonflable attire plus que la cage, du moins les gens qui ne connaissent pas notre sport et qui veulent essayer. En particulier les enfants bien sur, mais pas seulement.
C'est l'effet taille je penses.
dhju
Messages : 443
Enregistré le : 31 août 2009, 08:53
Club : : Dragons de Ronchin
Nom : Cordier
Prenom : Julien
Position défensive : Coach
Localisation : Nivelle

Re: Ligue Nord Pas de Calais

Message par dhju »

Bonjour,

Bon, ben, sauf désistement de dernière minute, il semblerait que le "DRAGONS SIX SERIES", tournoi international de Baseball, aura bien lieu les 30 et 31 mars 2013, à Ronchin, au Dragons Park. Au programme, pas moins de 14 matchs sur le week-end et 6 équipes : Brasschaat Braves (B), Merchtem Cats (B), Richmond Knights (UK), Masstricht Honkball (NL), Valenciennes Vipères (F) et Ronchin Dragons (F). Scoreurs et arbitres de renom seront également de la partie.
Début des hostilités à 11h30 samedi pour se terminer à 18h dimanche par la remise des récompenses. Entre les deux, la buvette reste ouverte, les braises du barbecue entretenues et les hot-dogs de samedi soir devraient se conjuguer parfaitement avec un match de MLB.

N'hésitez pas à passer faire un tour!

Image
Charbo1er
Messages : 314
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:31
Club : : Brest
Nom : C
Prenom : L
Position défensive : Arbitre

Re: Ligue Nord Pas de Calais

Message par Charbo1er »

Rein a voir, mais j'ai lu le début du topic, vous avez utilisé le roadshow de 280 kg? Vous avez évalué son impact? Positif? De nouveaux licenciés dans la ligue?
dhju
Messages : 443
Enregistré le : 31 août 2009, 08:53
Club : : Dragons de Ronchin
Nom : Cordier
Prenom : Julien
Position défensive : Coach
Localisation : Nivelle

Re: Ligue Nord Pas de Calais

Message par dhju »

Salut,
Non, pas encore utilisé.
En fait on l'a reçu fin septembre ou début octobre, du coup après la grosse phase de recrutement.
Ensuite il n'y a pas eu de grosse animation depuis, notamment à cause du temps exécrable.

Donc pour l'instant, pas grand chose à dire.
Nous travaillons actuellement à l'élaboration d'une convention avec les clubs.

Le road show devrait connaitre ses premières frappes dès le printemps, on pourra vous en dire un peu plus j'espère.
Charbo1er
Messages : 314
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:31
Club : : Brest
Nom : C
Prenom : L
Position défensive : Arbitre

Re: Ligue Nord Pas de Calais

Message par Charbo1er »

Dommage, merci.
Répondre

Retourner vers « Nord de la France »