Inauguration du terrain de Valenciennes

Tout les clubs du Nord de la France
VictorRedSox
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2014, 19:00
Club : : Red Sox
Nom : Mangeard
Prenom : Victor
Position défensive : 3

Re: Inauguration du terrain de Valenciennes

Message par VictorRedSox »

Salut Marc c'est Victor des vipères sa va ?? :D moi super s'etait trop bien l'inauguration du stade on c'est éclater !!!voila bonne soirée ;)
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Inauguration du terrain de Valenciennes

Message par MARC »

C'était une journée fantastique, par rapport aux chiffres de ventes et distribution de programmes, on estime à 1200 personnes le nombre de visiteurs sur la journée, on a du même faire une pointe à 600 personne en fin de premier match et début du 2ème.
La friterie a vendu 500 sandwish ou américains. Il y a eu jusqu'à 2H15 d'attente tellement ils ont été submergé et beaucoup ont abandonné. Dommage et j'espère que certains ne sont pas rentré chez eux à cause de ça.
Nos 500 programmes ont été distribué avant la fin du premier match et pourtant on donnait un par famille.
200 personnes ont suivis le match sur Hainaut TV, qui ont filmé avec 3 caméras sur le terrain plus 2 autres pour les images d'interviews ou autre. On a eu des vus au Canada et plus étrange, vu qu'on a pas de Cubain, à Cuba.
La soirée a été par contre moins suivi que prévu par les spéctateurs extérieurs, mais les joueurs se sont éclatés. On espérait 300 personnes et on a du avoir 150 au mieux. Il faut dire que c'est pas évident un dimanche soir.
9 futs de 30 litres de leffe on était bu pendant la journée dans une journée à ambiance bonne enfant sans le moindre incident.
Jute une petite visite de quelques jeunes de la citée voisine qui ont été parfaitement contrôlé par les deux gardes de la sécurité qu'on avait enguagé.
Une ambiance terrible pendant le match avec les supers commentaires de jérome Dussart et Thomas aux platines. Chaques joueurs avaient son thème musicale, plus les sons typique baseball et c'était vraiment top. Jérome a su expliquer simplement le jeu et les situations au plublic tout en gardant une attitude baseball et proffessionel. Tout le monde a été impressioné par ses commentaires.
En location de matéreil groupes de rock, animation, DJ, Lumière, sono ; soit l'investissement niquement pour l'animation le club a investie 2500€. Alors oui c'est beaucoup d'argent, mais quand je vois les réactions sur facebook sur les reseaux anexes qui ne sont pas baseball mais valenciennois, on y lit des choses comme : "je connaissais pas le baseball, mais c'est vraiment géniale, c'était une super journée et j'envisage de m'inscrire". Je penses que c'est un tout qui a seduit le public.
- La sérémonie d'ouverture,
- la mascotte,
- les cheers,
- les commentaires de Jérome,
- les son de Thomas,
- le tableau de score,
- les bénévoles qui expliquaiet aux spectateurs,
le village avec :
- magasins,
- friterie,
- buvette,
- la zone initiation
- jeu pour enfants
Sans toute ces choses, les personnes qui ne sont pas habituées aux sports qui ont des phases d'arrêts à répétition, le ressentent trop alors que là l'animation ne donnait aucun répis à personne et on était complétement plongé dans l'ambiance.
Au dela de ça tout le club a passé une journée de malade comme peut être plus jamais on en vivra.
Même si j'espère qu'un jour le club organisera un événement de la même envergure.
Merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à cette journée, ça restera gravé comme je penses ma plus belle journée de carrière de bénévole.
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Inauguration du terrain de Valenciennes

Message par grozzly »

bravo Marc.
Avatar du membre
sebbasque1
Messages : 2427
Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Re: Inauguration du terrain de Valenciennes

Message par sebbasque1 »

Félicitations pour l’évènement.
Du coup, ça donne envie de venir y jouer. :mrgreen:
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Inauguration du terrain de Valenciennes

Message par le teigneux »

Merci pour cette excellente journée Marc, malgré les défaites anecdotiques pour nous, on a passé un excellent moment, un super accueil. Le seul bémol étant la friterie et le ballon d'eau chaude des vestiaires, indépendant de ta volonté, mais pour le reste, timing, animations, organisation, c'était tip top, un modèle du genre.
Si vous organisez des tournois on viendra avec plaisir.
Let's go mental !
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Inauguration du terrain de Valenciennes

Message par MARC »

Merci Cyril, c'est vrai qu'on a pas eu de chance avec le balon d'eau chaude.
Le termostat avait été mal branché et du coup le balon a beaucoup trop chauffé pendant la nuit et tout a explosé en pleine nuit. Heureusement qu'il n'y avait personne car il y a eu des projections partout dans la pièce.
Et la friterie a eu une panne sur 1 bac et du coup ça a été le bordel de 1H à 2H15 d'attente au pire......
Pas de chance, car on a du perdre du monde à cause de ça.
Avatar du membre
audrey
Messages : 193
Enregistré le : 24 sept. 2009, 13:13
Club : : Cards Meyzieu
Nom : chavancy
Prenom : audrey
Position défensive : 3
Localisation : LYON

Re: Inauguration du terrain de Valenciennes

Message par audrey »

Bravo pour cet evenement et tout le travail en amont!
Répondre

Retourner vers « Nord de la France »