aix en provence

Tout les clubs du Sud de la France
Répondre
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: aix en provence

Message par Popy »

Bucanero a écrit :
alainnice a écrit :
Bucanero a écrit :Les 2 fréres Lomonaco étaient d'ailleurs sur le terrain pour le match en mémoire d'Aldo Lamia :o
Guido était là ?
Si j'avais su ....
Oui les deux étaient sur le terrain avec nous, je ne les avaient plus vu depuis le tournoi qu'ils avaient organisé à Ventabren avec leurs club et cela remonte à pas mal de temps aux alentours de 86 je crois.
A défaut il y a l'album photo de la journée ;)

http://medstv.com/galerie/show?ref=11

et dire que j'ai jouer avec certain de cette journé comme Titi et Mickey... bon a l'époque on m'appelait Flash... bon moi j'étais bine plus jeune car encore junior à cette époque... Ce qui est domage c'est que je n'ai pas pu être présent lors de cette journée...merci pour les photos cela m'a rappelé quelque souvenir du début des années 90 avec les Torpilles de Marignane
Avatar du membre
Bucanero
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:07
Club : : Avant...les Meds
Nom : Le Flem
Prenom : Frederic
Position défensive : 5
Localisation : Marseille

Re: aix en provence

Message par Bucanero »

Normalement ce challenge en mémoire d'Aldo sera renouvellé chaque année en septembre octobre ;)
Manager Fantaisite de "The S@rdines"
Avatar du membre
Franck #10
Messages : 364
Enregistré le : 04 sept. 2009, 12:07
Club : : Toulouse
Nom : Lautier
Prenom : Franck
Position défensive : Arbitre
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: aix en provence

Message par Franck #10 »

Popy a écrit :et dire que j'ai jouer avec certain de cette journé comme Titi et Mickey... bon a l'époque on m'appelait Flash... bon moi j'étais bine plus jeune car encore junior à cette époque... Ce qui est domage c'est que je n'ai pas pu être présent lors de cette journée...merci pour les photos cela m'a rappelé quelque souvenir du début des années 90 avec les Torpilles de Marignane
Et oui, Popy, moi aussi, la nostalgie de revoir des anciennes têtes sur les photos. Idem pour le club de Marignane (mon 1er club en France :cry: ).
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: aix en provence

Message par Popy »

Aors si c'est Renouvellé chaque année j'aurais peut être l'occasion de venir l'année prochaine si je suis invité... Et Franck alors c'est Bien toi, j'avais un doute... j'espère que tu vas bien...maintenant tu ne fais qu'arbitrer ou tu jous encore avec Toulouse???
Avatar du membre
Franck #10
Messages : 364
Enregistré le : 04 sept. 2009, 12:07
Club : : Toulouse
Nom : Lautier
Prenom : Franck
Position défensive : Arbitre
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: aix en provence

Message par Franck #10 »

Popy a écrit :Aors si c'est Renouvellé chaque année j'aurais peut être l'occasion de venir l'année prochaine si je suis invité... Et Franck alors c'est Bien toi, j'avais un doute... j'espère que tu vas bien...maintenant tu ne fais qu'arbitrer ou tu jous encore avec Toulouse???
Oui, j'ai mis l'arbitrage en priorité, mais je joue au softball mixte avec le Stade Toulousain base-ball.
Modifié en dernier par Franck #10 le 24 déc. 2009, 12:29, modifié 1 fois.
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: aix en provence

Message par Popy »

Alors on se revera peut être dans quelques années car ma fille ainé commence le BB à 6 ans et met déjà la paté aux mecs du groupe...Un cogneuse assurément... et je tiens a dire que je ne la pousse pas c'est elle qui me tire... sinon j'espère que tu as la forme car la dernière fois que l'on c'est vu c'est à toulon en 2001 il me semble et moi je n'avais pas la forme olympique.
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: aix en provence

Message par francois »

mais je joue au softall mixte
C'est pour le soft ou pour le mixte ?? :D
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: aix en provence

Message par Popy »

Je pense que c'est pour le Mixte je ne vois pas d'autre motivation de jouer au Soft surtout au champ..; parole vice championt de France...
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: aix en provence

Message par VergerS »

Par contre, dans la région, j'apprends la disparition du club des Crazy Penguins ? Vrai ou fausse info ?
Avatar du membre
Franck #10
Messages : 364
Enregistré le : 04 sept. 2009, 12:07
Club : : Toulouse
Nom : Lautier
Prenom : Franck
Position défensive : Arbitre
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: aix en provence

Message par Franck #10 »

francois a écrit :
mais je joue au softball mixte
Ma langue a fourchée.
francois a écrit :C'est pour le soft ou pour le mixte ?? :D
Les deux, mon colonel :!:
Répondre

Retourner vers « Sud de la France »