Diamond News

Re: Diamond News

Messagede Manny » Mar 10 Déc 2013 05:25

duckyanks a écrit:Hey mais Seb, je viens de tilter! Tu joues dans la lbsm, parc lafontaine ? ;)

Ouais :) Comment sais tu?
Manny

Club :: Dodgers Montréal
Nom: Tabary
Prenom: Sebastien

Messagede JD14 » Mar 10 Déc 2013 19:14

Manny a écrit:
duckyanks a écrit:Hey mais Seb, je viens de tilter! Tu joues dans la lbsm, parc lafontaine ? ;)

Ouais :) Comment sais tu?

Dodgers Montreal ! ;)
Je connais un gars qui a joué dans cette ligue il y a 2 ans (dans une équipe qui n'existe plus), donc je regarde de temps en temps les résultats par curiosité
We play for October
JD14

Club :: STB
Nom: Demeaux
Prenom: Julien
Position défensive: 4

Messagede formello » Ven 20 Déc 2013 02:13

Manny a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas encore la page Facebook Diamond News vous informant au quotidien de tout ce qui se passe en MLB à l'approche de la saison via des entrevues, previews d'équipes, vidéos, analyses et bien d'autres choses encore.... n'hésitez pas à nous rejoindre, voici le lien :

http://www.facebook.com/diamond.news.mlb

MERCI !!

je vous suis via twitter et facebook un pur régal de lire de la MLB en français!!! ;) à la base j'étais déjà friand de rds.ca/baseball......... :D
Image
formello

Nom: Pelouse
Prenom: Gabriel

Messagede Manny » Dim 2 Fév 2014 19:21

formello a écrit:
Manny a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas encore la page Facebook Diamond News vous informant au quotidien de tout ce qui se passe en MLB à l'approche de la saison via des entrevues, previews d'équipes, vidéos, analyses et bien d'autres choses encore.... n'hésitez pas à nous rejoindre, voici le lien :

http://www.facebook.com/diamond.news.mlb

MERCI !!

je vous suis via twitter et facebook un pur régal de lire de la MLB en français!!! ;) à la base j'étais déjà friand de rds.ca/baseball......... :D

Merci bien.

Si tout se passe bien, on devrait aussi aller a Cooperstown cet été!
Manny

Messagede Manny » Dim 3 Aoû 2014 18:51

Salut!

Toujours dans le but se faire plaisir aux fans de baseball US, nous avons lancé depuis peu le site web Diamond News, que vous pouvez retrouver à cette adresse www.diamondnewsfr.com.

En complément de la page Facebook très visitée (merci) et du compte Twitter @DiamondNewsFr, ce site sera un support en plus pour ne rien manquer de l'actualité en MLB.

En passant merci à Hervé qui nous à grandement aidé à l'élaboration de ce projet.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site et à l'animer !!

Merci
Manny

Précédente

Retourner vers Autres