Lords Elric

Venez vous présenter

Lords Elric

Messagede Lords Elric » Jeu 3 Sep 2009 10:25

Salut à tous,

On se connait déjà pour la plupart par K interposé mais pour resituer, j'appartiens au club de La Madeleine près de Lille (59).

Notre club à plus de 20 ans d'existence et tente de s'installer durablement sur la commune, notre particularité étant d'être Sans Terrain Fixe depuis notre création. Cela n'empêche pas notre développement puisque nous avoisinons les 50 licenciés (à confirmer avec la rentrée) et que nous avons deux sections baseball senior et une section softball mixte. Les jeunes ont démarré l'an dernier mais ca n'a pas vraiment encore décollé.

A titre personnel, je suis l'un des fondateurs du club, donc très impliqué dans sa vie et son organisation et je suis secrétaire de la Ligue du Nord - Pas de Calais depuis 8 ans.

Je regrette la disparition de K, même s'il est vrai que ça commençait à partir dans tous les sens et je souhaite que celui-ci soit celui de la maturité et de l'échange. Ca fait un peu vieux con moralisateur mais c'est sincère.
Lords Elric

Club :: La Madeleine
Nom: Lecomte
Prenom: Eric

Re: Lords Elric

Messagede Nic Less » Jeu 3 Sep 2009 10:39

bienvenue!!!
Nic Less

Nom: Less
Prenom: Nic
Position défensive: Disabled List

Messagede charbo » Jeu 3 Sep 2009 11:10

salut
charbo

Club :: brest
Nom: charbo
Prenom: L.
Position défensive: Arbitre

Messagede le teigneux » Jeu 3 Sep 2009 13:49

Salut Elric, j'en profite pour te relancer concernant le samedi 26 septembre chez nous à Louviers, afin de rencontrer les garocheurs (qui viennent de confirmer leur présence chez nous) et nous même. As tu des nouvelles, est ce toujours d'actualité ou devons nous proposer une autre équipe ?
Let's go mental !
le teigneux

Club :: Louviers (27)
Nom: maillard
Prenom: cyril

Messagede vieux chacal pourri » Jeu 3 Sep 2009 13:51

Bienvenue vieux !!!

:P
vieux chacal pourri

Club :: Chartres
Nom: Février
Prenom: Stéphane
Position défensive: 7

Messagede Lords Elric » Jeu 3 Sep 2009 14:44

le teigneux a écrit:Salut Elric, j'en profite pour te relancer concernant le samedi 26 septembre chez nous à Louviers, afin de rencontrer les garocheurs (qui viennent de confirmer leur présence chez nous) et nous même. As tu des nouvelles, est ce toujours d'actualité ou devons nous proposer une autre équipe ?

Salut le teigneux !

C'est toujours dans les tuyaux mais on a juste repris Samedi dernier. Le message a été passé à l'ensemble des joueurs courant Aout mais en pleines vacances on attendait pas un retour fantastique. Je voulais surtout informer. On en saura un peu plus au prochain entraînement et je te confirme tout ça par MP en début de semaine prochaine.
Lords Elric

Club :: La Madeleine
Nom: Lecomte
Prenom: Eric

Messagede Maximinus » Jeu 3 Sep 2009 14:49

Salut Eric,

Bienvenue
Maximinus

Club :: Ronchin
Nom: Collet
Prenom: François
Position défensive: 7

Messagede TOMTOM35 » Jeu 3 Sep 2009 14:55

Bonjour...
Any given dimanche!
TOMTOM35

Club :: Chartres
Nom: DORMARD
Prenom: Thomas
Position défensive: Disabled List

Messagede le teigneux » Jeu 3 Sep 2009 15:04

Lords Elric a écrit:
le teigneux a écrit:Salut Elric, j'en profite pour te relancer concernant le samedi 26 septembre chez nous à Louviers, afin de rencontrer les garocheurs (qui viennent de confirmer leur présence chez nous) et nous même. As tu des nouvelles, est ce toujours d'actualité ou devons nous proposer une autre équipe ?

Salut le teigneux !

C'est toujours dans les tuyaux mais on a juste repris Samedi dernier. Le message a été passé à l'ensemble des joueurs courant Aout mais en pleines vacances on attendait pas un retour fantastique. Je voulais surtout informer. On en saura un peu plus au prochain entraînement et je te confirme tout ça par MP en début de semaine prochaine.

Ok tip top !
Let's go mental !
le teigneux

Club :: Louviers (27)
Nom: maillard
Prenom: cyril

Retourner vers Présentation