I'm back

Venez vous présenter
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: I'm back

Message par VergerS »

Aimons nous vivant !
Maximinus
Messages : 751
Enregistré le : 31 août 2009, 16:10
Club : : Ronchin
Nom : Collet
Prenom : François
Position défensive : 7
Localisation : Lille

Re: I'm back

Message par Maximinus »

Salut Paper
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: I'm back

Message par charbo »

salut, il était temps!!!
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: I'm back

Message par TOMTOM35 »

Oh! Un paper! :D
RETIRED au pays des galettes!
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: I'm back

Message par M. Paper »

grozzly a écrit :
M. Paper a écrit :
grozzly a écrit :ça serait culotté de ma part de dire que je suis heureux de te voir là, mais bon, maintenant que c'est fait..... :twisted:
Et si on enterrait la hache de guerre nounours? Sérieux c'est chiant de se faire la gueule... On a le droit de pas être d'accord, mais de là à avoir des comportements limites correctes... est-ce bien raisonnable?
ok, quand tu reconnaitras que les RGES ne sont pas la sainte Bible du baseballeur... ;)
La Sainte Bible du baseballeur, ce sont les règles du manuel IBAF :)
ignorantia legis non excusat.
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: I'm back

Message par TOMTOM35 »

LA bible du baseballeur est un mélange de "Duo à trois", "Field of dreams" et "Major League"... avec de la bière après. :P
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: I'm back

Message par bernard »

Les gars vous êtes rudement gonflés de parler de bible, d'Ibaf ou de règles alors qu'on est 2 tondus !avec un niveau de jeu qui frise le médiocre ,à part un club , mais personne ne l'aime ( c'est le comble)

Et qu'on recrute que les petits gros, les derniers en sport à l'école et que nous servons surtout de garderie le mercredi après midi !

Faudrait un peu vous réveiller , quand les meilleurs baseballeurs Français ne tiennent même pas au plus bas niveau ricain !

Bientôt on ne sera même plus deux pour s'engueuler , pour tricher ou s'envoyer des vannes sur les forums !

On sera comme Rassio : Un règlement pour UNE personne !! comme se sera gai !
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: I'm back

Message par charbo »

j'étais très bon en sport moi... mais bon, je parle pas anglais!
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: I'm back

Message par TOMTOM35 »

Les gars vous êtes rudement gonflés de parler de bible, d'Ibaf ou de règles alors qu'on est 2 tondus !avec un niveau de jeu qui frise le médiocre ,à part un club , mais personne ne l'aime ( c'est le comble)
Va prendre tes gouttes, toi!!!
:mrgreen:
RETIRED au pays des galettes!
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: I'm back

Message par grozzly »

bernard a écrit :Les gars vous êtes rudement gonflés de parler de bible, d'Ibaf ou de règles alors qu'on est 2 tondus !avec un niveau de jeu qui frise le médiocre ,à part un club , mais personne ne l'aime ( c'est le comble)

Et qu'on recrute que les petits gros, les derniers en sport à l'école et que nous servons surtout de garderie le mercredi après midi !

Faudrait un peu vous réveiller , quand les meilleurs baseballeurs Français ne tiennent même pas au plus bas niveau ricain !

Bientôt on ne sera même plus deux pour s'engueuler , pour tricher ou s'envoyer des vannes sur les forums !

On sera comme Rassio : Un règlement pour UNE personne !! comme se sera gai !

Le tire de ce topic, ce serait pas plutot "bernard is back" ???
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: I'm back

Message par M. Paper »

bernard a écrit :Les gars vous êtes rudement gonflés de parler de bible, d'Ibaf ou de règles alors qu'on est 2 tondus !avec un niveau de jeu qui frise le médiocre ,à part un club , mais personne ne l'aime ( c'est le comble)

Et qu'on recrute que les petits gros, les derniers en sport à l'école et que nous servons surtout de garderie le mercredi après midi !

Faudrait un peu vous réveiller , quand les meilleurs baseballeurs Français ne tiennent même pas au plus bas niveau ricain !

Bientôt on ne sera même plus deux pour s'engueuler , pour tricher ou s'envoyer des vannes sur les forums !

On sera comme Rassio : Un règlement pour UNE personne !! comme se sera gai !
Salut msieur!

Je veux pas te vexer, mais accessoirement, on a largement le niveau le plus bas aux USA :)
Faut pas se dévaloriser...

Par contre, une chose est sure, on a la culture du bordel... c'est français.
ignorantia legis non excusat.
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: I'm back

Message par TOMTOM35 »

on a la culture du bordel...
Et ouais!!
On peut pas être nul partout!!
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: I'm back

Message par bernard »

non paper pas vexé du tout , mais faut m'expliquer pourquoi le premier ricain venu qui a lancé 4 balles en universitaire est intouchable en N1 !

Que certains lanceurs de DH font mieux que des ricains Elite (demande à Hervé) il a déjà confirmé mes dires !

je comprend que tu veuilles relever le niveau d'autant qu'un vrai talent existe chez toi (maxime L le jeune s/s) mais c'est l'arbre .........

mais les trois quart des gars en pôle au départ ne valaient pas grand chose ,j'en connais quelques uns qui faisaient rire des régions entières pour leur sélection avec leur niveau , donc pas super à l'arrivée ! surtout aux states !

C'est vrai qu'on a la culture du Bordel , mais aussi celle de la désobéissance et de la combine ce qui convient apparemment très bien aux 3000 tondus que nous sommes !Et à ceux qui nous dirigent car depuis 30 ans rien n'a changé !

BB
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: I'm back

Message par TOMTOM35 »

le premier ricain venu qui a lancé 4 balles en universitaire est intouchable en N1 !
Dans ceux qui lancent en universitaire, t'as ceux qui vont en Minor, en Major, en baseball indépendant, etc... Et il reste aussi les autres, mais ne crois pas que les mecs qui ont fait 4 ans comme starters en NCAA, Div 2 ou 3, sont des "premiers venus".
On a vu des gars de Div3-NCAA (USTeam de l'Open de Rouen) bien meilleurs que le "premier venu".
Ces gars-là, pour le peu qu'ils vivent au sud, jouent ou s'netraînent 200-250 jours par an, font parfois (hors saison, après l'équipe de l'école, avec l'équipe de la ville, celle de la ligue et les camps d'été + les sélections de fin de saison) plus de 7 matchs dans la semaine...
pourquoi le premier ricain
Ne pas confondre un ricain lambda qui a joué au baseball comme moi au frisbee et qui arrive à te frapper une balle de ci de là derrière la clôture avec un américain de 24ans qui lance (et ne fait que ça ou presque depuis ses 16ans), qui a fait des saisons à 100 matchs de moyenne par an depuis qu'il a 14ans.
Des mecs qui arrivent à leur majorité avec plus de matchs, et de loin, que j'en ai joué en 18 ans...

Que certains lanceurs de DH font mieux que des ricains Elite (demande à Hervé) il a déjà confirmé mes dires !
Reste à savoir si le lanceur de DH en question joue à son vrai niveau de compétition, non?
j'en connais quelques uns qui faisaient rire des régions entières
Faire rire la foule n'est pas une preuve de médiocrité. N'est-ce pas?
1/ On peut évoluer, exploser, se mettre plus sérieusement au taf.
2/ Parfois, quand on envoie des gars "prendre des AB ou des manches" dans notre équipe 2, ils se font bien défoncer ou K-outer, ça ne veut pas dire qu'ils n'arrivent pas en revenant avec la 1
3/ Venant de là, je respecte le boulot, l'expérience et la connaissance du baseball de nos régions. Mais prétendre savoir mieux que les autres, c'est faire exactement ce qu'on reproche aux autres de faire...

C'est vrai qu'on a la culture du Bordel
Faut voir aussi dans quoi on vit!
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: I'm back

Message par bernard »

contrairement a toi je ne fais pas confiance aux régions , trop vu de bons joueurs délaissés , même des lanceurs partants en EDF n'être que 2ème lanceur en DH !

Et les joueurs qui faisaient rire c'était bien pour leurs médiocrité ! en tant que joueurs EDF !

Qu'après il bossent en pôle c'est indéniable mais très souvent c'est pas toujours les meilleurs qui y vont souvent ils refusent pourquoi ? soit ils ne sont pas pris pourquoi ? et ça tu le sais en haut lieu on répond : " parce que "

après suis mal placé pour prétendre savoir mieux que les autres je ne sais rien de mieux et en plus ne fais rien , je ne livre que mes remarques de ce que mes yeux ont vu , mais j'ai pas de solutions !
Répondre

Retourner vers « Présentation »