Hi all!

Venez vous présenter
xSamx
Messages : 9
Enregistré le : 26 avr. 2012, 16:39
Nom : Luciano
Prenom : Andrea
Position défensive : Disabled List

Re: Hi all!

Message par xSamx »

Bonsoir tt le monde!

Je remonte mon topic parce que septembre approche et ma situation se precisant je suis bien décider à me lancer ds 1 club.
À priori je devrait emménager ds la banlieue sud de paris (94, vers villejuif / vitry-sur-seine).
Je ne sais trop vers quel club m'orienter, le PUC, les Patriots ?
Une equipe mixte de baseball me tenterait bien d'ailleurs, mais je sais pas si ça existe.

Autre petite question, niveau entrainement y a t il un nombre moyen d'entraînent par semaine ?
Est ce que 2 entraînements par semaine permet de bien évoluer, même à 25 ans ? :p

À bientôt ;)
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Hi all!

Message par Gaetan »

Salut !

Effectivement, niveau baseball, les clubs les plus proches sont le PUC, les Patriots voir Thiais. Perso, je suis du PUC donc je peux te donner des infos par MP.

Il n'y a pas d'âge pour apprendre et progresser. Bon, en commençant à 25 ans, tu joueras pas en 1ère division c'est sûr. Mais tu peux acquérir un bon niveau si tu as déjà quelques capacités.

Sinon, un, deux, trois entraînements... peu importe ! Il faut s'entraîner pour acquérir les bases, les jeux de routine mais la vraie progression se fait à travers les matchs. Le baseball, c'est ça, enchaîner les matchs car le baseball c'est 90% de mental quand tu as les bases. Mais faire un jeu de routine en entraînement sans pression et le faire en match, c'est pas pareil ! Idem à la batte. Frapper des balles à l'entraînement et un duel lanceur-batteur en match, ça n'a rien à voir ! La pression... ;)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Répondre

Retourner vers « Présentation »