Bonjour à tous :)

Venez vous présenter
Répondre
Max
Messages : 7
Enregistré le : 17 juil. 2015, 14:56
Nom : Bidan
Prenom : Maxime
Position défensive : Disabled List

Bonjour à tous :)

Message par Max »

Bonjour tout le monde,

je m'appel Maxime, j'ai 18 ans et j'habite à Tauriac ( petit village situé entre Blaye et St Andrès de cubzac ). Fraichement diplomé d'un bac S, je souhaite être journaliste sportif. En plus du sport, je suis aussi un grand fan de cinéma, de musique ainsi que de jeu vidéo.

Le baseball et pour moi une toute nouvelle passion née à la suite d'un cadeau, On m'a ramener de Paris une balle de baseball ( oui c'est sûrement pas ce qu'il y à de plus emblématique mais j'en suis bien heureux aujourd'hui :lol: ). Je me suis donc mis par curiosité à m'intéresser au baseball, toute en ne pouvant m'empêcher de jouer avec ma nouvelle balle. Après avoir regarder des matches et mettre renseigné sur les règles, je me suis rendue compte de toute la tactique dont on doit faire preuve lors d'un match et je suis tombé amoureux de ce sport.

J'aimerais donc rejoindre un club pour la saison 2016 et je viens sur votre forum afin de me préparer aux mieux, c'est mon premier sport collectif (j'ai pratiquer la natation, l'escrime, la boxe et le badminton) Du coup je stresse, j'ai pas envie d'être un boulet pour l'équipe que je rejoindrais et ça me mes une pression de ouf :? .

Du coup j'espère trouver sur ce forum des moyen de profiter au mieux de cette été pour me préparer, j'aimerais beaucoup jouer en tant que lanceur, j'adore le contacte avec la balle et cette sensation quand on la lance, j'ai envie de lancer de plus en plus fort, et puis il y à toutes les trajectoir que l'on peut donner à la balle et les forme de lancer en fonction de la prise choisie pour varié les plaisir <3 Mais je suppose qu'on choisie pas, c'est en fonction de nos résultats et de nos compétences que les poste doivent être donner non ? D'où mon envie de m'entraîner un maximum :twisted:

J'aimerais aussi trouver sur ce forum d'autre club que ce que l'on peut trouver sur internet, car le club le plus près que j'ai trouver et à 1h30 de chez moi et je suis pas sur d'avoir le budget essence , du coup je suis à la recherche d'un club plus près de chez moi.

Voilou je pense avoir tout dit sur moi et le baseball :) , hésitez pas si vous avez des questions ;)
Image
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Bonjour à tous :)

Message par grozzly »

Tout d'abord, welcome !

Sur Bordeaux tu as des clubs, et ya pas 1h30 de route....Eysines qui évolue en D2, Pessac et StAubin en N1 etc...
Chaque équipe comporte une équipe réserve, ce qui te permettra d'évoluer à ton juste niveau, sans avoir le sentiment d'être un "boulet".. ;)
Max
Messages : 7
Enregistré le : 17 juil. 2015, 14:56
Nom : Bidan
Prenom : Maxime
Position défensive : Disabled List

Re: Bonjour à tous :)

Message par Max »

Petit erreur de localisation de Google map finalement c'est 28 min ! C'est parfait merci :) Quand j'ai penser à Bordeaux j'ai toute de suite tilté que 1h30 pour aller à Esyne c'était bizzar ^^ encore merci à toi !
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »