Présentation Sporius.fr

Venez vous présenter
Répondre
Sporius.fr
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2018, 12:45
Nom : Vianney
Prenom : Savatier
Position défensive : Disabled List

Présentation Sporius.fr

Message par Sporius.fr »

Bonjour à tous! Je m'appelle Vianney, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis un fan basket et non de baseball. Pourtant, sur les conseils de Marc Williamson, que certains connaissent peut être, je poste sur ce forum pour la première fois pour vous parler d'un projet: Sporius.fr .

Sporius.fr est une boutique que j'ai monté avec un pote, et qui se concentre sur la culture des sports nord-américains. En effet, on a pas la prétention de fournir du matos technique, car on se concentre sur des jerseys rares et réservés pour des connaisseurs. En revanche, la qualité de nos jerseys est proche si ce n'est équivalente à ce que vous trouverez sur le MLBshop, notamment car on attache une grande importance au choix des matériaux. Par ailleurs, contrairement au MLBshop, on offre les frais de livraison, en partant du principe que ce n'est pas parce que l'on est en France qu'on ne peut pas se faire plaisir. De manière générale, on attache beaucoup d'importance au fait que nos produits soient abordables pour de nombreuses bourses, et on peut trouver des jerseys de baseball dès 70 euros sur notre site.

Sur cette boutique, vous pourrez donc trouver des jerseys old school de baseball en masse, mais sont aussi représentés le football américain, le basket et le hockey. Ah et aussi, si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement en nous suggérant quel jersey prendre, on est pas nous même des encyclopédies du baseball (bien qu'évidemment on est sensibilisé à ce sport), et on risque d'être passé à coté de certaines pépites, donc votre aide nous sera précieuse pour enrichir notre boutique!

J'espère donc que vous trouverez votre bonheur sur notre boutique, dont je vous partage ci dessous un lien pour la collection baseball:

https://sporius.fr/collections/baseball

Evidemment, n'hésitez pas à partager notre projet, que ce soit avec des pote de baseball ou avec des fans des autres sports que nous représentons.

Au plaisir!
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Présentation Sporius.fr

Message par Gaetan »

Maillots Gibson et Wild Thing... top
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Sporius.fr
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2018, 12:45
Nom : Vianney
Prenom : Savatier
Position défensive : Disabled List

Re: Présentation Sporius.fr

Message par Sporius.fr »

My pleasure
Répondre

Retourner vers « Présentation »