Wallabies Louviers

Tout les clubs de l'Ouest de la France
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

Merci les gars !
Let's go mental !
Avatar du membre
JD14
Messages : 809
Enregistré le : 02 sept. 2009, 22:36
Club : : STB
Nom : Demeaux
Prenom : Julien
Position défensive : 4

Re: Wallabies Louviers

Message par JD14 »

Cyril, je suis à Ailly jusque jeudi.
Est ce que vous vous entrainez demain soir (mercredi) ?
Est ce que je peux me joindre à vous ?
Merci
A+
We play for October
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

Non, en revanche si tu veux me rencontrer, je fais une anim' mercredi de 14h à 16h tout comme Jeudi sur le terrain avec des centres de loisirs.
Tu verras notre superbe terrain :lol:
:shock: Marrant que tu soies sur Ailly, j'ai fais pas mal de séances avec l'école en Mai et Juin et j'y retourne en Septembre.
Let's go mental !
Avatar du membre
JD14
Messages : 809
Enregistré le : 02 sept. 2009, 22:36
Club : : STB
Nom : Demeaux
Prenom : Julien
Position défensive : 4

Re: Wallabies Louviers

Message par JD14 »

Dommage... merci Cyril.
Aujourd'hui je ne pourrais pas passer mais j'essaierai demain
We play for October
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

Ca bouge chez les Wallabies pour un début de saison tonitruant en terme de développement :
- Déjà, le Plan Sport Emploi nous est accordé, la DDCS nous fait confiance et je me retrouve donc à un emploi à temps plein avec le club ! Les écoles et les mairies tapent à la porte pour la réforme des rythmes scolaires ce qui va nous occuper un bon moment dans les années à venir.
- Nouveau bureau, les parents s'investissent, des trésoriers, des secrétaires, des responsables de commissions, un nouveau site internet en préparation ...
- Une proposition de terrain dans une commune voisine où se trouve un espace suffisant (deux terrains de foot désaffectés) et des pilonnes d'éclairage déjà présents !!
- Une nouvelle section Jeune à monter dans les prochains mois dans une commune sans sport collectif (!) sans concurrence du foot et autre ...

Ne reste plus qu'à travailler le foncier et augmenter le niveau dans les trois années à venir ! Go Wallabies !
Let's go mental !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

A nouvelle année, nouveaux horaires de training

6U (4-6 ans) : Samedi 11h45-12h45 (+ un créneau le mercredi midi au Vaudreuil ? (à voir selon demandes)
9U (7-9 ans) : Mercredi 14h30-15h50, Samedi 11h45-12h45
12U (10-12 ans) : Mercredi 16h-17h20, Vendredi 17h30-19h (au Vaudreuil), Samedi 14h15-15h45
15U (13-15 ans) : Mercredi 17h30-19h, Vendredi 17h30-19h (au Vaudreuil), Samedi 14h15-15h45
18U/Senior (à partir de 16 ans) : Mercredi 19h-21h30, Samedi 15h45-17h45
Softball/entretien musculaire (à partir de 15 ans tout public): Samedi 12h45-14h15
Lieu : Gymnase Anatole France ou terrain de baseball en fonction du climat Normand !
Let's go mental !
Avatar du membre
sebbasque1
Messages : 2429
Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Re: Wallabies Louviers

Message par sebbasque1 »

Beau travail Cyril!
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

Merci Seb'. Je souhaite à tous d'en faire de même et je suis certain qu'on peut faire mieux quand on voit des clubs comme La Guerche, Boe, Pineuilh, Nevers (et d'autres sans aucun doute, Renards la vallée par exemple ...) qui sont des clubs dont on doit suivre le modèle selon moi.
Tout ça pour dire, on peut rencontrer de grosses difficultés et partir de TRES loin mais il ne faut à aucune moment désespérer et surtout prendre un maximum d'infos auprès des autres clubs, certains vous dédaigneront ou vous regarderont de haut ( :roll: ) mais il y en aura toujours pour vous aider dans votre quête !
Courage le baseball est sur la bonne voie !
Let's go mental !
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Wallabies Louviers

Message par vieux chacal pourri »

C'est bien Teigneux, lâche rien !!!
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

Opération com' de ce weekend réussie : pour la première fois depuis les années 90, le club a pu participé à la grande foire de la ville (plus grande foire de l'Eure), la St Michel.
L'année dernière l'évènement avait amené 80 000 personnes en ville et nous n'avions pas la capacité en terme de bénévoles pour y être présents.
C'est désormais chose faite. Près de 20 membres du club ou parents se sont relayés avec moi de 7h30 à 19h30 (en fil rouge :mrgreen: ) pendant l'évènement du weekend. Le temps était annoncé pourri et ce ne fut pas du tout le cas, de plus nous étions excellemment placés.
Beaucoup de passage, de rencontres (dont de nombreux enfants heureux de montrer, à leurs parents, qui leur apprend le baseball dans les écoles ou en accueil de loisirs et une bonne occase de faire une opération recrutement auprès de ces même parents! 8-) )
L'occasion de rencontrer le fondateur du club en 1987, Aurélien Morin, extrêmement ravi et surpris de voir que son "bébé" était encore présent à ce jour malgré son exil d'Aix en Provence.
Reste à effectuer des statistiques prochainement sur les retombées en terme de recrutement et de communication suite à cet évènement.
Let's go mental !
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Wallabies Louviers

Message par Florian44 »

GG le teigneux
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

Ce samedi l'équipementier Baseball78 http://www.baseball78.com/accueil-caaaaaaaa.asp sera dans nos murs, au gymnase Anatole France, rue pampoule à Louviers. Si vous souhaitez commander du matériel et venir le récupérer pour éviter le port, n'hésitez pas à passer nous voir.
Let's go mental !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

Plus de 50 personnes présentes à l'AG aujourd'hui !
Nouveau président Romain Ladan-Bockairy (qui reprend du service !!), nouveau trésorier (et adjoints), nouveau secrétaire (et adjoints), création de commissions (Animation/Initiation, communication, sport et développement, Animation Extra-sportif).
Il était temps, je me sentais bien seul.
On finit l'année à 111 licenciés (même si on aura beaucoup de départs avec la fin de la team soft, on a recruté dans les écoles et centres de loisirs pour combler et blinder nos équipes 9U-12U-15U).
De nouvelles ambitions !!
Let's go mental !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Wallabies Louviers

Message par le teigneux »

Formation des éducateurs USEP du département dans le domaine du Beeball sur notre terrain le 2 Juin. On a enfin réussi à proposer cette activité à l'inspection académique et c'est validé !
Pendant deux heures, 15 profs de sport seront présents pour que je leur fasse découvrir les joies de ce sport pour les 6-9 ans.
Let's go mental !
charbo1
Messages : 592
Enregistré le : 03 oct. 2013, 00:03
Club : : brest - soft mixte
Nom : charbo
Prenom : l
Position défensive : 6

Re: Wallabies Louviers

Message par charbo1 »

EXCELLENT!!!!
Répondre

Retourner vers « Ouest de la France »