Korrigans de Vitré

Tout les clubs de l'Ouest de la France
Avatar du membre
Iceknight
Messages : 644
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:20
Club : : Québec
Nom : Ouellet
Prenom : Denis

Re: Korrigans de Vitré

Message par Iceknight »

Cocoroazhon, tant mieux. Mais c'est normal aussi de pas tout comprendre, parce que les informations en ce moment sont envoyés en vrac. Et on est toujours en développement du projet.

Ça va être plus facile à suivre bientôt.
grozzly
Messages : 3230
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Korrigans de Vitré

Message par grozzly »

C'est surtout qu'à part sur le forum, personne dans les clubs bretons ne parle de cela.....
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Korrigans de Vitré

Message par le teigneux »

Les principaux concernes sont au parfum, grozzly, t'en fais pas.
Let's go mental !
Avatar du membre
Iceknight
Messages : 644
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:20
Club : : Québec
Nom : Ouellet
Prenom : Denis

Re: Korrigans de Vitré

Message par Iceknight »

Le Grozz, c'est normal puisque c'est pas confirmé. Aucune promo de fait encore. Ce qui n'empêche pas des clubs hors Bretagne de se manifester pour jouer contre les LBK's, remarque. Encore la semaine dernière, une équipe de type all-stars. Mais je continu de vouloir prioriser la Bretagne d'abord.

Il faut se rappeler aussi que l'on s'est donné plusieurs mandats. Si j'en parle beaucoup "ici", c'est qu'il y a une raison.

Donc à part ici, on n'en parle pas vraiment...pour l'instant
bruno
Messages : 1563
Enregistré le : 28 sept. 2009, 14:55
Club : : templiers
Nom : brelle
Prenom : bruno

Re: Korrigans de Vitré

Message par bruno »

le teigneux a écrit :Les principaux concernes sont au parfum, grozzly, t'en fais pas.
J'ai aperçu le nom de julie lisserre dans la liste des joueuses mais "nous" club nous ne sommes pas au courant :shock:
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Korrigans de Vitré

Message par le teigneux »

La joueuse en question est au courant, c'est le principal
Let's go mental !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Korrigans de Vitré

Message par francois »

Le Korringangate !!!!
Denys vole des joueurs aux clubs français !!!
:mrgreen:
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Iceknight
Messages : 644
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:20
Club : : Québec
Nom : Ouellet
Prenom : Denis

Re: Korrigans de Vitré

Message par Iceknight »

Bruno, vous auriez dû l'être...Ça fait parti des "conditions" pour qu'une joueuse puisse joindre le Lady Blue Korrigans.

François. ben justement. Depuis le début que je dis que le but c'est pas de piger des joueuses ailleurs pour donner du capital aux K's. Il est évident, et j'ose croire, que tout le monde l'a compris, qu'avec ce que ça coûte en efforts, en hébergements aux parents etc, qu'il est comme normal que l'équipe porte le nom des Korrigans. MAIS dans toutes les publications, de même que lors de la présentation des joueuses, le nom de son club sera mentionné. Il y a une distinction importante entre joindre le club des Korrigans de Vitré et joindre "l'équipe" des Lady Blue Korrigans de Vitré-Québec orchestrée et parrainée par le club des Korrigans de Vitré.

Pour le reste, j'espère que personne va chialer parce qu'on souffle à l'occasion dans notre trompette.
Modifié en dernier par Iceknight le 10 déc. 2014, 19:55, modifié 1 fois.
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Korrigans de Vitré

Message par francois »

Tant que tu souffles pas dans la mienne 8-)
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Iceknight
Messages : 644
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:20
Club : : Québec
Nom : Ouellet
Prenom : Denis

Re: Korrigans de Vitré

Message par Iceknight »

Je vais quand même me garder une tite gêne...

Ceci dit. La précision a été apportée à l'ensemble des gens concernés pour mettre les clubs au courant. C'est probablement un malentendu. Si ça se trouve, c'est peut-être même moi qui croyait l'avoir précisé et qui ne l'avait pas fait. Comme vous savez, j'ai pas d'excuses, alors, j'ai rectifié le tir.

Quant à la section Québec, la dernière carte a été jouée. Je n'irai pas plus loin, même si j'en ai d'autres, je ne vais pas les jouer. J'ai été le plus loin possible pour rendre l'expérience plus attrayante pour eux. Ils vont étudier ça ce soir et dans les prochains jours.
Avatar du membre
Iceknight
Messages : 644
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:20
Club : : Québec
Nom : Ouellet
Prenom : Denis

Re: Korrigans de Vitré

Message par Iceknight »

C'est la fin pour la Section Québec du Lady Blue Korrigans. Les joueuses de Québec n'y seront pas. Les embûches étaient trop nombreuses. De plus, les joueuses qui avaient confirmé ont finalement dû se désister pour diverses raisons.

Cependant, comme on se concentre toujours sur des solutions, ce ne sont plus un, mais bien deux projets qui se mettent en marche.

La Section Québec, impressionnée par notre dossier, tient à s'associer avec nous pour un autre projet. Celui-là, beaucoup plus imposant. C'est à dire, revenir à la naissance du projet. Une équipe féminine All-Stars de Québec regroupant les meilleures filles de la région. Une nouvelle organisation sera montée à Québec éventuellement avec un objectif pour 2016.

Une inscription à un tournoi en France ne serait pas impossible sous le nom d'Équipe Régionale de Québec-Korrigans de Vitré. LE niveau de cette équipe sera à déterminer.

Entre-temps, Rendez-Vous Vitré n'existe plus. Ni la Super Série. MAIS..l'Alliance Féminine Française des Korrigans de Vitré pourrait voir le jour avec un plan B.
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Korrigans de Vitré

Message par francois »

Lache pas mon Denys, les visionnaires ont toujours un coup d'avance, ça fait que les autres ne voient pas ce qui va venir. Faut frapper à ben des portes, mais elles vont finir par s'ouvrir.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Iceknight
Messages : 644
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:20
Club : : Québec
Nom : Ouellet
Prenom : Denis

Re: Korrigans de Vitré

Message par Iceknight »

Merci ben mon François. Non on ne lâchera pas. Mine de rien, ça l'a permis tout ce temps de promouvoir le baseball féminin, de faire connaitre, au moins de nom, certaines joueuses. En plus de nous permettre de renforcer certains contacts et d'en ajouter de nouveaux. Rien de négatif, juste un revers. Mais pas un échec.

Et...il y aura peut-être plan B pour 2015.
Avatar du membre
Iceknight
Messages : 644
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:20
Club : : Québec
Nom : Ouellet
Prenom : Denis

Re: Korrigans de Vitré

Message par Iceknight »

Pour diffusion immédiate le 21-01-2015

Les Korrigans de Vitré annoncent la dissolution des Lady Blue Korrigans de Vitré-Québec. Toutefois le nom de l'équipe demeure et toutes les joueuses de Québec sont déplacées sur la liste inactive de l'équipe.

Les Korrigans sont heureux d'annoncer la création de l'Alliance Féminine Française des Korrigans de Vitré qui sera inscrite au Hawks Trophy qui aura lieu à La Guerche de Bretagne les 8 et 9 mai prochain. Il s'agira de la première équipe féminine d'alliance française U15 à s'inscrire à un tournoi.

Plus de détails sur cette équipe sont à venir dans les prochains jours.

-30-

Mmmm....je viens "tout juste à l'instant même" (Je n'y aurais JAMAIS pensé avant voyons.) de penser que ..." Et si les Korrigans de Vitré jouaient dans la CANAM...?"
Avatar du membre
Iceknight
Messages : 644
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:20
Club : : Québec
Nom : Ouellet
Prenom : Denis

Re: Korrigans de Vitré

Message par Iceknight »

Pour diffusion immédiate le 22-01-2015

Les Korrigans de Vitré annoncent la composition de l'organisation de l'Alliance Féminine Française des Korrigans de Vitré. L'organisation est déjà au boulot à la recherche de joueuses U15 pour le Hawks Defi qui se tiendra les 8 et 9 mai prochains au Hawks Stadium de La Guerche de Bretagne.

L'organigramme de l'Alliance se compose ainsi

Alliance Féminine Française des Korrigans de Vitré

Présidente: Patricia Liminier, Korrigans de Vitré
Directeur Gérant: Denis Ouellet, Korrigans de Vitré
Conseiller spécial: Robin Roy
Recruteur: Julien Demeaux, Stade Toulousain
Recruteur: Cyril Maillard, Wallabies de Louvier
Recruteur: Clermont Boutin, Blue Sox de Québec

Relation avec les médias: Jean Marc Goulay
Assistant Relation avec les médias: Denis Ouellet
Conseiller Marketing: Denis Lavoie (B-A)
Conformité: Manon Roy (CPD)


Gérant par intérim: Denis Ouellet, Korrigans de Vitré
Assistant gérant: Frédéric Liminier, Korrigans de Vitré
Assistant gérant: Jean Marc Goulay, Korrigans de Vitré
Assistante stagiaire: Chloé Liminier, Korrigans de Vitré
Soigneur/Soigneuse: À déterminer

Capitaine: Chloé Liminier, Korrigans de Vitré/Blue Sox de Québec

-30-
Répondre

Retourner vers « Ouest de la France »