Relation catcher-arbitre

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le Baseball
Répondre
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Relation catcher-arbitre

Message par M. Paper »

A defaut d'apprendre à certains les regles, on peut ptete vous donner l'avis d'un catcher jouant en pro...

http://www.5min.com/Video/How-Catchers- ... -305127850

:mrgreen:
ignorantia legis non excusat.
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: Relation catcher-arbitre

Message par isma_8 »

Interessant, merci pour le lien.

Perso quand j'officie à la plaque, ce qui me désole le plus c'est les framing systématiques même quand la balle est limite plein centre ou alors sur des balles completement à l'ouest avec un gant qui bouge de 30cm

Quand c'est en R3 ca fait sourrie, à plus haut niveau ca prend la tête, je trouve ca juste totalement irrespectueux

Dixit Johnny Bench dans l'interview qu'il avait donné à feu le magazine Strike, un bon catcheur ne fait pas de framing visible, il s'arrange pour prendre la balle sur le pouce, ce qui recentre automatiquement le gant sur la zone. C'est plus douloureux pour la main, mais le Johnny il s'en foutait puisqu'il trouvait le moyen de rattraper des fast à mains nues pour relayer plus rapidement sur les buts lors des tentatives de vol :mrgreen:
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Relation catcher-arbitre

Message par le teigneux »

Puis arrive un moment, le pouce a tellement mangé que tu ne ressents plus grand chose, enfin je parle pour moi là. :D
Let's go mental !
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Relation catcher-arbitre

Message par M. Paper »

isma_8 a écrit : Perso quand j'officie à la plaque, ce qui me désole le plus c'est les framing systématiques même quand la balle est limite plein centre ou alors sur des balles completement à l'ouest avec un gant qui bouge de 30cm
Oui et parfois, le mec frame au centre alors que la balle était bonne... priceless.
ignorantia legis non excusat.
Répondre

Retourner vers « Baseball Explication »