création de club

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le Baseball
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: création de club

Message par Florian44 »

Uummmh j'ai les bonnes nouvelles , bonne chance , et su tu as d'autre question n'hésite surtout pas ^^ .
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: création de club

Message par Mad13 »

Cool !!!
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: création de club

Message par le teigneux »

Koyote a écrit :Bonjour tout le monde ! désolé cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles car on été pas mal occupé ;) Donc nos entrainements commencent ce soir ! Avec le club des salamandres on va commencer à jouer sur le nouveau terrain de soft en mettant les distances baseball (en attendant d'avoir le notre...). Je voudrais remercier Cyril pour son aide, ce fut vraiment très sympa :) Ainsi que Gerard Moulin pour ses conseils qu'il m'a donné au telephone il y a quelque mois :) .Niveau materiel on a tout ce qu'il faut! On est pas encore beaucoup beaucoup, mais en faisant de la pub on éspère recruter du monde. Voila Voila :)
Bonne soirée à vous tous !
Bah de rien mon gars, demain je suis au Havre pour filer un coup de main à mes softeux ... ramènes moi une bière :lol: Ca me suffira comme remerciement.
Pas impossible qu'on vous file un coup de main avec l'équipe technique régionale de la Ligue, l'année prochaine, pour monter votre team.
Puis pour tout ce qui est pitching-catching, on (Louviers) va mettre des entrainements réservés à cela certains Dimanche, vous pourrez venir si vous le souhaitez.
Let's go mental !
Répondre

Retourner vers « Baseball Explication »