Frappeur désigné en championnat régional

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le Baseball
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Frappeur désigné en championnat régional

Message par nadia »

Dans le championnat IdF: on est à 4 garçons ET 4 filles minimum, c.a.d. que il n'y a que le sexe du neuvième joueur qui n'est pas défini par le règlement. Mon interprétation est que ce joueur la pourrait un DP masculin avec un FLEX féminin (ou vice versa). Je ne crois pas que tu puisses toucher aux quatre joueuses en défense ou en attaque... (d'ailleurs il y a eu des forfaits en indoor, car une équipe avait aligné 4filles et 4 garçons en défense, mais 5 filles et 3 garçons en attaque...). Je crois que dans ce cas "sur le terrain" veut aussi dire sur "le lineup en attaque".
Mais normalement ces règles sont spécifiques pour chaque championnat et tu ne pourrais pas trouver un texte "fédéral" dessus. Il faudrait demander l’interprétation du gestionnaire de ton championnat.
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Frappeur désigné en championnat régional

Message par benj »

tout a fait exact nadia :)
Vu qu'il n'y a pas de reglementation sur ce sujet precis federalement il faut se pencher sur ton reglement particulier ou demander a ton gestionnaire.
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Avatar du membre
SebHash
Messages : 852
Enregistré le : 07 juil. 2011, 16:50
Club : : Mariners Nantes
Nom : HACOUT
Prenom : Sébastien
Position défensive : 3
Localisation : Nantes

Re: Frappeur désigné en championnat régional

Message par SebHash »

Mon "gestionnaire" lisant ce forum, et sans jurisprudence locale, je prenais la température de ce qui se faisait ailleurs.

Ok pour votre vision qui me semble "fair"...
Si l'on ne vise rien, c'est en général ce qu'on obtient.
Répondre

Retourner vers « Baseball Explication »