Page 1 sur 1

lanceur sidearm

MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 23:17
de Tridactyle
Bonjour bonjour

Voila ma question est simple, comment décide t'on d'être lanceur en sidearm ?

Deplus en plus je m'intéresse au pitching et beaucoup me font le remarque de mon coude trop bas (ce qui est vrai) alors je me suis essayé en sidearm et sur les vidéos en question je ne trouve pas ça dégueu. Quelqu'un aurait une idée pour me guidé ?

Re: lanceur sidearm

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 18:45
de Gemo53
On ne décide pas, je dirais... on le fait, c'est tout. Si tu débutes juste ou que tu te fais mal en lançant, essaye de tenir compte des conseils mais si ton bras est "fait" et qu'il tient, laisse tomber. Corriger son geste est un gros travail pour des résultats pas forcément top.

La théorie, le geste "parfait", c'est bien mais lance donc comme tu le sens. Si ton bras tient le coup, je ne vois pas de raison de changer. Les entraineurs, c'est comme les médecins, des fois, ils oublient qu'ils ne pratiquent pas une science exacte :lol:

Re: lanceur sidearm

MessagePosté: Ven 7 Oct 2016 12:36
de Simon44
Tridactyle a écrit:Deplus en plus je m'intéresse au pitching et beaucoup me font le remarque de mon coude trop bas (ce qui est vrai) alors je me suis essayé en sidearm et sur les vidéos en question je ne trouve pas ça dégueu.


Je ne vois pas du tout de qui tu parles :roll:

Il faudra voir ça à l'entrainement lors d'un bullpen ;)

Re: lanceur sidearm

MessagePosté: Dim 9 Oct 2016 15:24
de Tridactyle
Merde mon coach ma grillé. Je me renseigne juste coach ça m'empêche pas d'écouter et d'essayer d'appliquer au mieux tes conseils