BBI

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le Baseball

BBI

Messagede Mad13 » Mer 11 Avr 2018 17:39

ça y est donc, le BBI à la mode MLB est arrivé chez nous

Si le manager de l’équipe en défense indique à l’arbitre son intention d’accorder un BBI au batteur,
- Avant le début du passage à la batte : alors que le batteur approche, l’arbitre doit appeler
« time » (la balle est donc morte), octroyer la 1e base au batteur et faire avancer les coureurs
alors forcés d’avancer en raison du BBI.
- Pendant le passage à la batte : l’arbitre doit appeler « time » (la balle est donc morte),
octroyer la 1e base au batteur et faire avancer les coureurs alors forcés d’avancer en raison
du BBI.
- Si un batteur remplaçant entre dans le match, l’arbitre en chef doit confirmer et annoncer
le remplacement avant de prendre en considération la demande du manager de l’équipe en
défense d’accorder un BBI.
Seul le manager peut indiquer à l’arbitre l’octroi d’un BBI, les joueurs ne le peuvent pas.
Dernière édition par Mad13 le Jeu 12 Avr 2018 14:46, édité 1 fois.
Mad13

Club :: Les Andelys
Nom: Moulin
Prenom: Richard
Position défensive: Coach

Re: BBI

Messagede Franck #10 » Jeu 12 Avr 2018 14:44

En fait, le softball applique cette règle depuis des années pour garder une dynamique de jeu.
Franck #10

Club :: Toulouse
Nom: Lautier
Prenom: Franck
Position défensive: Arbitre

Messagede Mad13 » Jeu 12 Avr 2018 14:48

Ok, intéressant
Mad13

Messagede SebHash » Ven 13 Avr 2018 07:52

Ça va nous priver de belles initiatives comme celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=a6YzVvtxoaY
:lol: :lol: :lol:
Si l'on ne vise rien, c'est en général ce qu'on obtient.
SebHash

Club :: Mariners Nantes
Nom: HACOUT
Prenom: Sébastien
Position défensive: 5

Messagede Mad13 » Ven 13 Avr 2018 08:14

Mad13

Messagede nadia » Lun 16 Avr 2018 09:35

Franck #10 a écrit:En fait, le softball applique cette règle depuis des années pour garder une dynamique de jeu.

Il faut apprendre des meilleurs: le baseball a changé la règle du BBI, la règle sur les contacts au marbre et bientôt il vont avoir la montre pour les lanceurs... A quand la double base en première? ;-)
nadia

Nom: Dozova
Prenom: Nadia

Messagede Rems#99 » Mer 18 Avr 2018 12:58

J'ai bénéficié de mon premier BBI sur demande du manager ce week end . Apres 2 balles c'est dommage , j'étais deja a la moitié . Mais qu'est ce qu'on a gagné comme temps !
Rems#99

Club :: Metz
Nom: Mangeat
Prenom: Rémy
Position défensive: 2

Messagede Gaetan » Mer 18 Avr 2018 18:01

nadia a écrit:
Franck #10 a écrit:En fait, le softball applique cette règle depuis des années pour garder une dynamique de jeu.

Il faut apprendre des meilleurs: le baseball a changé la règle du BBI, la règle sur les contacts au marbre et bientôt il vont avoir la montre pour les lanceurs... A quand la double base en première? ;-)

Pourquoi s'embêter à avoir deux disciplines différentes alors ? Allons au bout et faisons un seul sport de batte US.

Rems#99 a écrit:J'ai bénéficié de mon premier BBI sur demande du manager ce week end . Apres 2 balles c'est dommage , j'étais deja a la moitié . Mais qu'est ce qu'on a gagné comme temps !

Si on veut gagner du temps avec de nouvelles règles, le mieux, ce n'est pas de se mettre au football ? ça dure 1h45 avec la mi-temps. Sinon, le baseball a son propre rythme et cela a fait son charme. Et puis, un exploit sur 4 balles est toujours possible ! Et là encore, c'est ce qui fait le sel de ce jeu #TeamPuristes
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Gaetan

Club :: Patriots Paris
Nom: ALIBERT
Prenom: Gaétan

Retourner vers Baseball Explication