Demande precisions au sujet des balles Covee

Avatar du membre
sulfurus
Administrateur
Messages : 2715
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:15
Club : : Dragons de Niort
Nom : Trudeau
Prenom : David
Position défensive : Arbitre
Localisation : 85/79

Re: Demande precisions au sujet des balles Covee

Message par sulfurus »

le teigneux a écrit :
MARC a écrit :On utilise ce modèle chez nous, aucun soucis ou très rarement.
Idem mais depuis l'année dernière on prend des wilson chez teamevents, elles sont purement géniales et à 3 euros aussi


Je viens de regarde sur Teamevent: 51.6€ la douzaine soit 4.3€ la balle.... C'est chère!
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Demande precisions au sujet des balles Covee

Message par le teigneux »

sulfurus a écrit :
le teigneux a écrit :
MARC a écrit :On utilise ce modèle chez nous, aucun soucis ou très rarement.
Idem mais depuis l'année dernière on prend des wilson chez teamevents, elles sont purement géniales et à 3 euros aussi


Je viens de regarde sur Teamevent: 51.6€ la douzaine soit 4.3€ la balle.... C'est chère!
Arf, avec Thierry, il y a moyen de moyenner !! :D
Let's go mental !
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Demande precisions au sujet des balles Covee

Message par ttanker »

sulfurus a écrit :Les problème sur les balles Lace ne son plus présent? je sais qu'il y a un ans ou deux, il y avais eu bcp de retour négatif.
Je n'ai jamais eu personnellement ce problème, mais si il a été relevé ainsi et je crois tout à fait à vos témoignages, on peut être certain que quand on sait comment fonctionne Lahcène Benhamida, les remarques ont certainement été prises en compte pour l'amélioration du produit.

Je ne suis pas un fervent supporter de ce magasin, mais il faut reconnaitre que TEAM COLORS fait des efforts en ce qui concerne le marché des balles, particulièrement les WILSON, et offre 5% sur chaque boite supplémentaire achetée après la première boite commandée, sur une même commande bien sûr. Quand un club sait combien il passe de balles en général sur une année, faire une commande groupée pour le besoin annuel devient donc avantageux.
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Demande precisions au sujet des balles Covee

Message par MARC »

sulfurus a écrit :Les problème sur les balles Lace ne son plus présent? je sais qu'il y a un ans ou deux, il y avais eu bcp de retour négatif.
C'était un loupé dans sa première série qu'il trene comme un boulet, alors que depuis ses balles sont de grande qualitées.
Avatar du membre
Jey
Messages : 986
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:51
Club : : Dijon
Nom : MONNERET
Prenom : Jérôme
Position défensive : 4
Localisation : Dijon infield
Contact :

Re: Demande precisions au sujet des balles Covee

Message par Jey »

J'en étais resté là dessus! comme quoi, il faut toujours soigner sa 1ere prestation, car sinon ça fait mal au buisness!

Du coup, peut-etre qu'a Dijon on va refaire un essai...
bons hits
Tchao
#21 Jérôme...
Image
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Demande precisions au sujet des balles Covee

Message par MARC »

Ça c'est claire il a pas eu de chance.

On a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.

Bref il est temps d'arrêter de parler de ce problème ponctuel et de le juger à sa vrai valeur.
Après une balle c'est aussi une question de goût, certains lanceurs aiment tel type de balle et d'autres un autre type de balle. C'est souvent en fonction du type de lancés qu'ils lancent.
Rien à voir avec la qualité.
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Demande precisions au sujet des balles Covee

Message par Florian44 »

MARC a écrit :Après une balle c'est aussi une question de goût, certains lanceurs aiment tel type de balle et d'autres un autre type de balle. C'est souvent en fonction du type de lancés qu'ils lancent
Donc théoriquement les lanceurs à domicile sont favorisés parce qu'il joue avec leurs balles :lol:

Attention question règlement à 2 cents:

est-ce que le club extérieur peu proposé ses balles à l'arbitre de la rencontre?

vous avez 2 heures. tic tac
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Demande precisions au sujet des balles Covee

Message par MARC »

Ben oui, ça fait partie des petits avantages de recevoir. Mais il y a une grosses limites à cette avantage, c'est qu'il faut que la balle soit homologuée...
Répondre

Retourner vers « Materiel : Question/Achat/Vente »