Clôture terrain de baseball

Cocoroazhon2
Messages : 934
Enregistré le : 28 déc. 2009, 02:24
Club : : Black Panthers
Nom : Coco
Prenom : Roazhon
Position défensive : 2

Re: Clôture terrain de baseball

Message par Cocoroazhon2 »

grozzly a écrit :pas cher mon fils pas cher......tu vas à Vauréal ?
J'en sais rien, ça dépend pas que de moi
Baseball is the only place in life where a sacrifice is really appreciated
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: Clôture terrain de baseball

Message par isma_8 »

Pour vous donnez un ordre d'idée, j'utilise les ratios suivant au boulot:

Clôture en grillage maille déployée fil de 4mm enrobé spécifique sport: +/- 70EUR TTC fourni posé le ml

Clôture avec panneaux de treillis soudé fil de 8, poteaux acier et fixation anti-vandalisme : +/- 100EUR TTC fourni posé le ml

Portail en bareaudage acier longueur 4,00m: +/- 2 000EUR TTC fourni posé

Portillon en bareaudage acier longueur 1,00m: +/- 1 000EUR TTC

Ce sont des estimations hautes et on peut trouver bien moins chère au niveau des fourniture mais la qualité en terme de tenue dans le temps liée à l'activité baseball et surtout par rapport au vandalisme n'a rien à voir

Rien de pire que le jeune en basket pour mettre à l'épreuve une clôture, pour le manouche, c'est pas la peine de lutter, s'il ne passe pas à travers la clôture, il coupera les poteaux
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4837
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Clôture terrain de baseball

Message par le teigneux »

isma_8 a écrit :Pour vous donnez un ordre d'idée, j'utilise les ratios suivant au boulot:

Clôture en grillage maille déployée fil de 4mm enrobé spécifique sport: +/- 70EUR TTC fourni posé le ml

Clôture avec panneaux de treillis soudé fil de 8, poteaux acier et fixation anti-vandalisme : +/- 100EUR TTC fourni posé le ml

Portail en bareaudage acier longueur 4,00m: +/- 2 000EUR TTC fourni posé

Portillon en bareaudage acier longueur 1,00m: +/- 1 000EUR TTC

Ce sont des estimations hautes et on peut trouver bien moins chère au niveau des fourniture mais la qualité en terme de tenue dans le temps liée à l'activité baseball et surtout par rapport au vandalisme n'a rien à voir

Rien de pire que le jeune en basket pour mettre à l'épreuve une clôture, pour le manouche, c'est pas la peine de lutter, s'il ne passe pas à travers la clôture, il coupera les poteaux
Impec , t'es un chef
Pour les manouches, le problème semble être réglé par la mairie.
Bon premier rendez vous avec le cabinet du Maire le mardi 15 Novembre, je croise tous les doigts là !!
Let's go mental !
Répondre

Retourner vers « Materiel : Question/Achat/Vente »