importation baum bat ?

Répondre
Pazuzal
Messages : 277
Enregistré le : 10 nov. 2013, 16:39
Nom : H.
Prenom : T.A.D.
Position défensive : 4
Localisation : IDF

importation baum bat ?

Message par Pazuzal »

J'ai vu il y a peu que Baum reprenait la production de son génial modele AAA , vous savez si certains magasins francais en importent ? J'ai jamais connu aussi bien en rapport equilibre/longeur/poid que la 32,5 , une vraie tuerie .
Avatar du membre
sulfurus
Administrateur
Messages : 2715
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:15
Club : : Dragons de Niort
Nom : Trudeau
Prenom : David
Position défensive : Arbitre
Localisation : 85/79

Re: importation baum bat ?

Message par sulfurus »

Dans la mesure ou on ne pourras utiliser que des battes en bois à partir de l'année prochaine pourl es niveau nationaux, je ne suis pas sur que ce soit un bon investissement
Pazuzal
Messages : 277
Enregistré le : 10 nov. 2013, 16:39
Nom : H.
Prenom : T.A.D.
Position défensive : 4
Localisation : IDF

Re: importation baum bat ?

Message par Pazuzal »

Oh merde serieux ? Meme pas les Rockbats ou composites Demarini que tous les clubs ont ? Merci de l'info .

Ca va faire un lourd inverstissement par saison pour les joueurs et les clubs ca , va faloir mettre des ronds de coté haha .
grunk
Messages : 90
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:42
Club : : Fenay
Nom : Roger
Prenom : Olivier

Re: importation baum bat ?

Message par grunk »

J'ai acheté la mienne y'a 2 ans sur justbats.com et frais de douane inclus c'était équivalent à ce que j'avais trouvé en france à l'époque et le seul moyen de l'avoir en 32.5 les import étant souvent en taille "ronde".

Actuellement y'a 417feet qui la fait : http://www.417feet.com/battes-bois/10-b ... pro-3.html mais pas en 32.5.

Mais effectivement c'est bois uniquement l'année prochaine (bamboo ca passe ? )
Après ca peut faire une batte BP de luxe
Pazuzal
Messages : 277
Enregistré le : 10 nov. 2013, 16:39
Nom : H.
Prenom : T.A.D.
Position défensive : 4
Localisation : IDF

Re: importation baum bat ?

Message par Pazuzal »

Bon , ca résout mon problème je vais pas balancer 200 boules dans un baton de BP qui ne sera pas utilisé en matchs , autant taper le batting en allu si je veux éviter la casse de batons de bois brut ...

Du coup j'ai envoyé un mail a B45 pour trouver une équivalence en profil / durabilité / équilibre / légereté avec les BAUM BAT 32,5/29,5 ,

Merci de vos réponses
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: importation baum bat ?

Message par Mad13 »

B45 : bon baton à utiliser d'abord sur tee ball ou en toss pour "roder" la batte. Apparemment ça assure une méilleure longévité de la batte.
Répondre

Retourner vers « Materiel : Question/Achat/Vente »