Sportland American

Répondre
dickey
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2016, 15:13
Club : : toronto
Nom : Martin
Prenom : MIron

Sportland American

Message par dickey »

Bonjour à tous ,

je pose ma questions qui connais ce magasin de Baseball sur Bordeaux et aussi sur le net : Sportland American, j'ai passer commande ce week-end pour un A2000 et une B45 le tout reçu en moins de deux jours à un prix super abordable et avec les frais de port offert , j'ai vue les deux produits a des prix similaires sur des grand site us !! Je voulais donc vous faire part de ma bonne expérience et savoir si d'autres membres avais deja commander la bas et si vous connaissiez ? J'en es parler au club car il font des prix club hyper intéressant plus. Du coup pour moi finit les covee ou forrelle ou je dois attendre 100 ans pour avoir mes affaires ou les gros frais de douanes des site us ... :)
Avatar du membre
Helenou55
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2018, 14:33
Club : : Clapiers
Nom : DURY
Prenom : Hélène
Position défensive : Disabled List

Re: Sportland American

Message par Helenou55 »

On a tenté avec trois achats : la catastrophe !

Achat de deux battes en stock pour un anniversaire, attente, attente et finalement, message pour me dire qu'ils en ont qu'une et aucun geste commercial.
Achat d'un pantalon, et des mois sans rien recevoir ........
Une commande livrée à ma coéquipière où ils se sont trompés sur la taille des crampons et c'est elle qui a dû payer les frais de retour............ :-(

Bref, pour ma part, je resterai sur un revendeur français sûr, même si y'a un peu plus de délai, www.lexsport.fr
Répondre

Retourner vers « Materiel : Question/Achat/Vente »