RGES

Répondre
Avatar du membre
MedCrow
Messages : 133
Enregistré le : 31 août 2009, 00:03
Club : : Contes 06
Nom : M
Prenom : S
Position défensive : Dirigeant
Contact :

RGES

Message par MedCrow »

Quelqu'un a-t-i compris comme moi que le minimum de rencontres disputées par équipe lors d'un championnat régional pour qualifier TOUTES les équipes de ce championnat était dorénavant de 6 (Annexes des RGES)?
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: RGES

Message par benj »

MedCrow a écrit :Quelqu'un a-t-i compris comme moi que le minimum de rencontres disputées par équipe lors d'un championnat régional pour qualifier TOUTES les équipes de ce championnat était dorénavant de 6 (Annexes des RGES)?
si tu fais reference a la page 13 et plus precisement de ca :
Si la formule reste libre le championnat doit comporter au minimum 6 rencontres pour chaque équipe pour être validé par la Commission Nationale Sportive Softball.

Moi je comprend juste que la CNSS ne validera jamais un championnat ou les equipes auront jouer moins de 6 matchs chacune.


Par contre ta remarque m'a fait relire les RGES et du coup le nombre de matchs pour que tel ou tel club de championnat regional soit qualifié pour le championnat national a disparu...cela veut il dire que dorenavant seul le champion regional pourra jouer au national ou alors qu'on se referera a l'article 46 "cas non prevu resolu par le comite directeur" ??
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: RGES

Message par gwyn »

benj a écrit :Par contre ta remarque m'a fait relire les RGES et du coup le nombre de matchs pour que tel ou tel club de championnat regional soit qualifié pour le championnat national a disparu...cela veut il dire que dorenavant seul le champion regional pourra jouer au national ou alors qu'on se referera a l'article 46 "cas non prevu resolu par le comite directeur" ??
Annexe 4 des RGES :

Participation au Championnat National
Pour pouvoir prétendre participer au Championnat National, les équipes qualifiées des championnats
régionaux homologués par la Commission Nationale Sportive Softball, devront avoir effectué le
nombre de rencontres minimum défini dans les RGES Softball.
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: RGES

Message par benj »

gwyn a écrit :Annexe 4 des RGES :

Participation au Championnat National
Pour pouvoir prétendre participer au Championnat National, les équipes qualifiées des championnats
régionaux homologués par la Commission Nationale Sportive Softball, devront avoir effectué le
nombre de rencontres minimum défini dans les RGES Softball.
Ca on est d'accord sauf que je n'ai vu ce nombre inscrit nul part
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: RGES

Message par gwyn »

benj a écrit :
gwyn a écrit :Annexe 4 des RGES :

Participation au Championnat National
Pour pouvoir prétendre participer au Championnat National, les équipes qualifiées des championnats
régionaux homologués par la Commission Nationale Sportive Softball, devront avoir effectué le
nombre de rencontres minimum défini dans les RGES Softball.
Ca on est d'accord sauf que je n'ai vu ce nombre inscrit nul part
Le nombre d'équipes qualifiées ou le nombre de matchs joués pour être qualifié ?
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: RGES

Message par benj »

les 2
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Répondre

Retourner vers « Vie fédérale »