Tournoi de softball mixte en nocturne à Chartres le 4-5 déc

Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Tournoi de softball mixte en nocturne à Chartres le 4-5

Message par vieux chacal pourri »

Non, il faut croire qu'il y avait trop de neige par chez eux...
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Tournoi de softball mixte en nocturne à Chartres le 4-5

Message par benj »

laurent53 a écrit :Alors le classement :

1/ loup garous
2/ montigny le bretonneux
3/le thillay
4/Chartres
5/ Poitiers

Mvp : sur l ensemble des matchs Helene de montigny qui a quasiment lancés tous les matchs et frappé un HR.

Dans l'ensemble super ambiance le tournoi c est super bien passé et le tournoi rapporte plus de 1200euros pour L'AFM.

seul bémol au tournoi une equipe que je nommerai pas qui ne sait pas faire la part des choses entre tournoi amical et coupe du monde.
bunts et vols de base avec plus de 13 points d avance; lanceurs faisant des illegals pitch avec un pas de plus d'1m.
et des vannes plus que deplacées lorsque l autre equipe est deja la tete sous l'eau.

on peut venir pour gagner mais le respect de l'adversaire et le fairt play n'etait pas present.
Salut Laurent
Je vais repondre parce que je pense comprendre que l'equipe en question c'est la mienne (Loup Garou).
Pour moi le respect de l'adversaire c'est de jouer au meilleur niveau possible la rencontre ! Depuis que j'ai commencé en tant que joueur je prefere jouer une equipe forte a son meilleur niveau quitte a me prendre une enorme branlee et au moins pouvoir me jauger par rapport a ca que de les voir se limiter volontairement.
Pour les bunts du match du round robin contre Le Thillay c'est parce que la disposition defensive de l'adversaire nous laissais plus de possibilités offensives comme ca, d'ailleur preuve en est que lorsque nous avons rencontré lors du match 1er vs 4e Le Thillay la disposition avait changé et nous n'avons pratiquement pas bunter.

Pour les illegals là il y a plusieurs sujets en 1 ;)
Il est assez difficile de lancer sans une vrai plaque je veux dire par là au niveau de l'epaisseur et de la largeur de celle ci donc il se peut qu'effectivement le lanceur soit en illegal, par contre un illegal n'existe qu'a partir du moment où il est appellé et que ce weekend j'ai vu des illegaux aussi bien dans mon equipe que dans les autres (pas arriere+pas avant+saut, pause inexistante,...)

Pour le point sur les "vannes" là j'avoue que je ne vois pas de quoi il s'agit donc difficile de repondre...

Dans les points que tu n'as pas relevé il y en a un qui a ete pour moi tres important c'est l'arbitrage, autant on a eu de tres bonnes prestations comme l'arbitre de Poitiers ou de Benjamin du Thillay par exemple, autant on est a eu des tres tres mauvaises prestations enfin plutot UNE tres mauvaise qui nous coute juste une defaite contre Montigny en round robin et qui coute a Chartres une place en finale avec des appels sur base tres etranges (defenseur en 1ere base recoit la balle en etant en contact de la base orange et le frappeur est retire,...)

Bref le tournoi est passé et bien que nous soyons tous tres fatigué je pense que ce tournoi a ete une belle reussite, le montant reversé pour Telethon en est la preuve et c'est bien là le principal. Pour ma part et donc celle de mon club nous reviendrons toujours avec grand plaisir a Chartres si on nous y invite

++
Benj
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
branleurdusoft
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:31
Nom : Luis
Prenom : Becken

Re: Tournoi de softball mixte en nocturne à Chartres le 4-5

Message par branleurdusoft »

Je trouve cela honteux Monsieur Milgrom, de dire que l'équipe des loups garous est votre équipe alors qu'il y a des joueurs/joueuses de Toulon, du B.A.T,de Limeil et de je ne sais où encore.
Ceci pour moi n'est pas une équipe, j'en suis désolé.
Non mais faut arrêter de nous prendre pour des Guignols.
Un tournoi comme celui de Chartres c'est le plaisir de jouer dans une bonne ambiance, ce n'est pas les worlds series faut arrêter.
8-)
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Tournoi de softball mixte en nocturne à Chartres le 4-5

Message par TOMTOM35 »

bunts et vols de base avec plus de 13 points d avance
L'éternel débat.
Perso, ce n'est pas tant le respect de l'adversaire qui me fait arrêter de bunter ou voler, c'est plus qu'il n'y a aucun intérêt à risquer une blessure (slide ratée, bunt qui revient dans ta face et autres conneries) quand t'as la victoire en poche.

La prochaine fois, invitez une équipe cubaine, ça calmera tout le monde... :mrgreen:


autant on est a eu des tres tres mauvaises prestations enfin plutot UNE tres mauvaise qui nous coute
Je rêve ou il y a un fédéral qui s'attaque à un arbitre??
Je sais que ça ne mange pas de pain dans le BBF, mais tout de même, un peu de retenue... :mrgreen:
RETIRED au pays des galettes!
Répondre

Retourner vers « Annonces des Tournois, Stages et Formations »