Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par isma_8 »

Merci pour les résultats :ugeek:
M. Paper
Messages : 4855
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par M. Paper »

Double victoire des Cougars en plateau ce jour.

Cougars - PSC: 3-2
Teddy Bears - Cougars: 3-4
ignorantia legis non excusat.
Avatar du membre
audrey
Messages : 193
Enregistré le : 24 sept. 2009, 13:13
Club : : Cards Meyzieu
Nom : chavancy
Prenom : audrey
Position défensive : 3
Localisation : LYON

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par audrey »

M. Paper a écrit :Double victoire des Cougars en plateau ce jour.

Cougars - PSC: 3-2
Teddy Bears - Cougars: 3-4
Des vrais scores de soft! des victoires au ras des paquerettes ^^
T'as les autres résultats?
Musellix
Messages : 138
Enregistré le : 02 sept. 2009, 19:33
Nom : Muselli
Prenom : Xavier
Position défensive : 3

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par Musellix »

Voici les résultats affichés à Evry

6e journée

Code : Tout sélectionner

    Senart    06-10    Evry
    Senart    04-08    BK Paris
  BK Paris    08-00    Evry
      Evry    02-10    Le Thillay
Le Thillay    04-02    Senart
     Cergy    06-05    Paris SC
  Paris SC    03-04    Montigny
  Montigny    04-03    Cergy
Si je ne me plante pas

Code : Tout sélectionner

Poule A         J   G   N   P                  Poule B          J   G   N   P	
Montigny        5   5   0   0   (+14)          Le Thillay       8   7   1   0   (+60)
Diabolos        5   4   0   1   (+19)          BK               8   5   2   1   (+26)
PUC 1           4   3   0   1   (+13)          Pontoise         5   3   2   0   (+25)
Chartres        2   1   0   1   (+05)          Evry             6   3   1   2   (-06)	
Cergy           5   2   0   3   (-02)          Loup Garou       8   3   2   3   (+03)
Patriots        5   1   1   3   (-15)          Senart           5   1   0   4   (-06)
Paris SC        5   0   1   4   (-15)          BAT              5   1   0   4   (-20)
Bandits         3   0   0   3   (-19)          Savigny          6   1   0   5   (-32)                                 
                                               PUC 2            5   0   0   5   (-50)	

edit : correction du score (et du classement) entre Le Thillay et Evry suite aux informations de Reiko'05 et d'Isma_8.
Merci à eux. :)
Et toujours sous réserve de confirmation de Benjamin Milgrom

N'hesitez pas à signaler d'autres erreurs si vous en voyez.
Modifié en dernier par Musellix le 31 janv. 2011, 23:30, modifié 2 fois.
Reiko'05
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2011, 18:18
Nom : S
Prenom : Reiko
Position défensive : 2

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par Reiko'05 »

J'ai effectivement la même chose de mon côté à une chose près..
En ce qui concerne le match opposant Evry au Thillay, les scores sont inversé.
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par isma_8 »

En tant qu'arbitre en chef de la rencontre je confirme l'inversion de Reiko!
Musellix
Messages : 138
Enregistré le : 02 sept. 2009, 19:33
Nom : Muselli
Prenom : Xavier
Position défensive : 3

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par Musellix »

C'est corrigé.
Merci à vous deux ;)
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par nadia »

Apparemment il y a encore eu des changements dans le classement, car certains matchs ont été perdus par pénalité:

http://www.ligueidf-bsc.fr/index.php?op ... 6&Itemid=1
Musellix
Messages : 138
Enregistré le : 02 sept. 2009, 19:33
Nom : Muselli
Prenom : Xavier
Position défensive : 3

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par Musellix »

En prenant en compte les matchs validés et les matchs de ce week end, on obtient le classement suivant :

Code : Tout sélectionner

Poule A         J   G   N   P                  Poule B          J   G   N   P 
Montigny        5   5   0   0   (+20)          Le Thillay       8   7   1   0   (+60)
Diabolos        5   4   0   1   (+19)          BK               8   5   2   1   (+26)	
PUC 1           4   2   0   2   (-05)          Pontoise         5   3   2   0   (+25)
Chartres        2   1   0   1   (+02)          Evry             6   3   1   2   (-06) 
Cergy           5   2   0   3   (-02)          Loup Garou       8   3   2   3   (+04)
Bandits         3   1   0   2   (-08)          Senart           5   1   0   4   (-06)
Paris SC        5   0   1   4   (-15)          BAT              5   1   0   4   (-20)
Patriots        5   0   1   4   (-25)          Savigny          6   1   0   5   (-32)                                
                                               PUC 2            5   0   0   5   (-51) 
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par isma_8 »

nadia a écrit :Apparemment il y a encore eu des changements dans le classement, car certains matchs ont été perdus par pénalité:

http://www.ligueidf-bsc.fr/index.php?op ... 6&Itemid=1
Connaissant l'équipe 1 du PUC, des le départ je vois pas comment ils peuvent respecter la regle des étrangers, puisqu'à la base cette équipe regroupe justement des joueurs d'origine sud am ou cubains qui ont simplement envie de jouer ensemble.

Je sais pertinement que les reglements français sont ainsi fait mais voila quoi.
Avatar du membre
picatchou
Messages : 733
Enregistré le : 04 sept. 2009, 10:17
Club : : Montigny
Nom : FATOUT
Prenom : Aude
Position défensive : Scoreur

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par picatchou »

J'crois que tu t'avances un peu sans savoir, là.
Il n'y a pas de restriction de passage d'une équipe à l'autre dans le cas du PUC 1 et 2, donc ton argument ne tient pas et d'ailleurs s'ils n'ont pas perdu tous leurs matchs pour non respect des "quotas" étrangers c'est bien qu'ils respectaient les règles sur certains matchs.

Les stats à jour vont bientôt sortir, mais s'il n'y a pas une nette prise de conscience de la nécessité d'un sérieux dans le scorage et d'une régularité dans la transmissions des feuilles, il n'y aura pas de stats sur les prochaines journées...
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par isma_8 »

picatchou a écrit :J'crois que tu t'avances un peu sans savoir, là.
Il n'y a pas de restriction de passage d'une équipe à l'autre dans le cas du PUC 1 et 2, donc ton argument ne tient pas et d'ailleurs s'ils n'ont pas perdu tous leurs matchs pour non respect des "quotas" étrangers c'est bien qu'ils respectaient les règles sur certains matchs.

Les stats à jour vont bientôt sortir, mais s'il n'y a pas une nette prise de conscience de la nécessité d'un sérieux dans le scorage et d'une régularité dans la transmissions des feuilles, il n'y aura pas de stats sur les prochaines journées...
Oui t'as raison je parle sans savoir, excuse moi de les avoir arbitré et afronté en amical quand tout les étrangers et étrangères étaient regroupés dans la même équipe, les clotures du terrain de Sénart s'en rappel encore, s'ils ont envie de jouer entre étrangers ca les regarde quand même.

On est pas en train de parler d'une équipe Elite il me semble, le mixt'in c'est pour le fun, y'a pas de montée, y'a pas de descente, ni de titre nationnal et encore moins de coupe d'Europe donc si un "groupe" d'étranger veut former une équipe de soft on devrait pouvoir les laisser jouer sans quota. Ce n'est que mon point de vue.

Le cas du PUC est un exemple, il y a d'autres équipes regroupant des joueurs et joueuses étrangers qui existent en IDF, japonaises notamment, et qui ne peuvent participer à ce championnat.
Avatar du membre
picatchou
Messages : 733
Enregistré le : 04 sept. 2009, 10:17
Club : : Montigny
Nom : FATOUT
Prenom : Aude
Position défensive : Scoreur

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par picatchou »

Pas la peine de t'énerver. Le CD fédéral a refusé toutes les demandes de la Ligue IDF concernant les aménagements de règles pour les étrangers en championnat (alors que dans d'autres Ligues il y a des équipes "étrangères" qui participent au championnat régional...).
J'suis la 1ère à trouver que le mix'indoor IDF se prend beaucoup trop au sérieux et surtout pour ce qu'il n'est pas, enfin c'est un autre débat.
Les règles sont les mêmes pour tous, mais il y a manque évident de communication et surtout il y a un manque de fairplay sur le terrain.

C'est quand même pas normal qu'aucun arbitre ni aucun coach voyant des joueurs "apparemment" étrangers n'est pas fait de remarque amicales aux coachs concernés. Chacun préfère se battre sur des règles fantômes à coup de "t'es pas au baseball là"...
La batterie étrangère des Patriots, personne n'a rien vu sur le terrain??? :roll:
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par isma_8 »

Si tu me pas que je m'énerve, me remets pas en cause en répondant à côté, je suis au courant de quelles règles s'appliquent cette année pour ce championnat, je les trouve simplement plus que discutables.

Au risque de choquer, ce genre de de considérations dans ce championnat ca me passe bien au dessus de la tête y compris en tant qu'arbitre.

Je préfère voir du jeu que d'avoir à me prendre la tête avec les réglements ou de me retrouver à arbitrer des match à plus de 20BB en une manche sans le moindre retrait à tel point que les joueurs adverses (c'était MLB d'ailleurs) soient obligés de se rétirer eux mêmes pour finir la manche...
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Championnat Indoor Mixte IDF 2010-2011

Message par Gaetan »

Apparemment, le CD fédéral aurait changé d'avis pour le softball mixte et masculin au niveau régional (à voir la confirmation avec le PV du CD) mais ça permettrait aux joueurs étrangers (cubains, dominicains, japonais, philippins) de pouvoir afin participer sérieusement à un championnat et de relever son niveau notamment pour une équipe comme le BCF qui manque à mon avis de compétitivité pour ensuite affronter Pessac (c'est mon humble avis).

Sinon, effectivement, c'est dommage d'être aussi rigide sur les règles (bon je suis du PUC donc c'est peut être malvenu de dire ça :lol: ) mais il est certain qu'il faut remettre un peu à sa place réelle le baseball et le softball en France. Je pense que cela permettrait justement de mieux le développer.

Il est évident que le PUC a toujours eu un souci de gestion de ces étrangers mais c'est le souci quand on attire de bons joueurs, bons amis dans la vie, qui sont étrangers mais dont la seule envie c'est de joueur ensemble de manière compétitive. C'est plutôt cela que plutôt vouloir faire venir des joueurs pour être champion de France. La preuve, on peut jamais se qualifier pour le championnat de France car on manque de joueurs français alors qu'on a le niveau pour aller chercher le titre! C'est notre malédiction :mrgreen: :mrgreen:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Répondre

Retourner vers « Championnats »