Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par benj »

Le BAT Paris remporte le titre en battant le Loup Garou SC par 7-3
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par vieux chacal pourri »

Est-ce que quelqu'un peut poster le classement finale de ce championnat ???
Musellix
Messages : 138
Enregistré le : 02 sept. 2009, 19:33
Nom : Muselli
Prenom : Xavier
Position défensive : 3

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par Musellix »

Toute dernière journée et classement final

Code : Tout sélectionner

        BAT    07-03    Loup Garou             1er - BAT
                                               2e  - Loup Garou
     Thiais  non joué   Paris SC               3e  - Thiais
                                               4e  - Paris SC
   Chartres  non joué   Bandits                5e  - Chartres
                                               6e  - Bandits
     PUC II  non joué   Diabolos               7e  - PUC II
                                               8e  - Diabolos
   BK Paris    17-08    Cergy                  9e  - BK Paris
                                              10e  - Cergy
      PUC I  non joué   Montigny              11e  - PUC I 
                                              12e  - Montigny
  Brevannes    07-00    Patriots              13e  - Brevannes 
                                              14e  - Patriots
     Ermont    17-14    Savigny               15e  - Ermont
                                              16e  - Savigny   
Félicitation au BAT pour leur titre de champions 2011.
Modifié en dernier par Musellix le 19 juil. 2011, 13:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par benj »

5e Chartres
6e Bandits
9e BK
10e Cergy
15e Ermont
16e Savigny

Brevannes/Patriots se joue samedi 9/7
Le reste pas d'infos
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par nadia »

PUC2 Diabolos: non joué.
PUC1 Montigny: non joué.
Avatar du membre
tigers45
Messages : 813
Enregistré le : 30 août 2009, 21:43
Club : : Always Tigers
Nom : EDS
Prenom : PAQUAL
Position défensive : Scoreur
Localisation : cabine de scorage

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par tigers45 »

"Baseball is ninety percent mental. The other half is physical."
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par gwyn »

tigers45 a écrit :retour sur la finale

http://statsoftfrance.unblog.fr/2011/07 ... f-mixte-5/
Merci ;)
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par nadia »

Est-ce que les stats de la saison outdoor IdF sont disponibles?
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par benj »

pascal est dessus mais beaucoup de scorage en dehors de la poule haute etait vraiment mediocre voir quasiment inexploitable donc pascal essaie tant bien que mal de reconstituer les matchs pour avoir un ensemble coherent mais c'est pas simple.
il va vraiment falloir que chacun comprenne que le scorage c'est pas juste du comptage de points
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par gwyn »

benj a écrit :pascal est dessus mais beaucoup de scorage en dehors de la poule haute etait vraiment mediocre voir quasiment inexploitable donc pascal essaie tant bien que mal de reconstituer les matchs pour avoir un ensemble coherent mais c'est pas simple.
il va vraiment falloir que chacun comprenne que le scorage c'est pas juste du comptage de points
C'est un peu le risque lorsque tu mélanges des équipes "compétition" et des équipes "loisir" ... Si le nombre d'équipe est aussi élevé l'année prochaine, pourquoi ne pas faire 2 compétitions séparées, avec des exigences compatibles avec le niveau dans lequel les équipes souhaitent évoluer ?
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par nadia »

gwyn a écrit :
benj a écrit :pascal est dessus mais beaucoup de scorage en dehors de la poule haute etait vraiment mediocre voir quasiment inexploitable donc pascal essaie tant bien que mal de reconstituer les matchs pour avoir un ensemble coherent mais c'est pas simple.
il va vraiment falloir que chacun comprenne que le scorage c'est pas juste du comptage de points
C'est un peu le risque lorsque tu mélanges des équipes "compétition" et des équipes "loisir" ... Si le nombre d'équipe est aussi élevé l'année prochaine, pourquoi ne pas faire 2 compétitions séparées, avec des exigences compatibles avec le niveau dans lequel les équipes souhaitent évoluer ?
je comprends tout à fait la difficulté pour pascal et je suis très reconnaissante pour le boulot qu'il fait. Moi aussi, j'ai entendu des légendes sur les feuilles non exploitables, mais je considère que c'est normal que certaines équipes n'aient pas d'officiels diplômés, car ça correspond aussi à leur niveau de jeu "loisir". Bien sur il y a aussi des équipes plus sérieuses qui ne jouent pas le jeu.

Je suis d'accord avec gwyn que c'est une bonne idée de séparer les équipes "compétition" et "loisir" et non seulement pour les scoreurs. Je crois que les matchs à 15:0 dans la troisième manche entre une équipe confirmée et une équipe débutante, ce n'est fun pour personne. Les uns se font chier, les autres sont dégoutés. Si on sépare les équipes en deux, on pourrait équilibrer aussi un peu le jeu (ce qui se faisait déjà cette année en 2eme partie de championnat). On pourrait aussi un peu assouplir les règles pour le "loisir": scorage simplifié, plus de souplesse sur la parité homme-femmes ou le nombre d'étrangers. Comme ça les équipes débutantes pourront jouer sans trop se prendre la tête et apprendre à leur rythme.
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par benj »

gwyn a écrit :
benj a écrit :pascal est dessus mais beaucoup de scorage en dehors de la poule haute etait vraiment mediocre voir quasiment inexploitable donc pascal essaie tant bien que mal de reconstituer les matchs pour avoir un ensemble coherent mais c'est pas simple.
il va vraiment falloir que chacun comprenne que le scorage c'est pas juste du comptage de points
C'est un peu le risque lorsque tu mélanges des équipes "compétition" et des équipes "loisir" ... Si le nombre d'équipe est aussi élevé l'année prochaine, pourquoi ne pas faire 2 compétitions séparées, avec des exigences compatibles avec le niveau dans lequel les équipes souhaitent évoluer ?
Gwyn le niveau n'est pas censé rentré en jeu puisque normalement toute rencontre doit etre arbitré et scoré par un officiel diplomé donc logiquement le losange noir sans autre inscription pour indiquer un point marqué ca ne devrait meme pas exister...
Apres pour avoir plus de competitions il faut aussi avoir plus de benevoles pour gerer ces competitions et vu le taux de reponse lors des appels a candidature de la ligue pour gerer les championnats et ben c'est pas gagné.
Pour rappel et comme le rappelle bien Nadia la formule du mixte outdoor de cette annee permet justement a ce que tout les niveaux se rencontrent et plus la competition avance plus on rencontre des equipes proche de son propre niveau.
Je passerai sur le cas de la souplesse des etrangers puisque cette limitation n'existe plus en championnat de niveau regional ou inferieur
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par gwyn »

benj a écrit :Gwyn le niveau n'est pas censé rentré en jeu puisque normalement toute rencontre doit être arbitrée et scorée par un officiel diplomé
Justement, est-ce une règle immuable (pour le scorage j'entends) ??
benj a écrit :Après pour avoir plus de compétitions il faut aussi avoir plus de bénévoles pour gérer ces compétitions et vu le taux de réponses lors des appels a candidature de la ligue pour gérer les championnats et ben c'est pas gagné.
A partir du moment où tu as à peu près le même nombre d'équipes que l'année précédente, ça ne doit pas prendre plus de temps à gérer, qu'il y ait une ou deux compétitions. En plus, la formule "loisir" ne sera pas demandeuse d'autant de matchs que la formule "compétition". Et si tu réduis les exigences, pas de feuille de scorage à examiner à la loupe ...
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par benj »

sorry moi je sais pas gerer des compets merguez :)
apres faut demander au prez de la commission sportive IDF ce qu'il en pense mais d'un point de vue strictement personnel je pense que ce qu'y est fait actuellement est le mieux pour satisfaire le plus grand nombre

quand je coache j'aime bien joué des equipes que j'ai jamais joué pas forcement pour leurs mettre des branlees 15 ou 20 a 0 mais pour les rencontres et echanges que cela engendre, quand j'etais dans une equipe dites loisir j'adorait allez jouer contre le BAT ou le BCF de l'epoque et pouvoir affronter des tres bons pitchers type raoul, laurence ou jeremy c'etait pour moi bien plus formateur de prendre 15-0 contre de telles equipes et de faire des matchs 28-16 avec des lancers en cloche.
Maintenant je comprend aussi tres bien que ca n'est pas l'avis de tous mais peut etre que le loisir est plus destiné a une pratique "via tournoi" que sur un championnat organisé par une ligue
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Championnat Outdoor Mixte IDF 2011

Message par nadia »

benj a écrit : Je passerai sur le cas de la souplesse des etrangers puisque cette limitation n'existe plus en championnat de niveau regional ou inferieur
Effectivement en outdoor, je pensais à l'indoor où il y a encore eu de forfaits cet hiver...
Répondre

Retourner vers « Championnats »