Coupes de France indoor cadettes

gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par gwyn »

MedCrow a écrit :
M. Paper a écrit :tu veux jouer en feminin gwyn? :mrgreen:
Donc, les tags bizarres en 3° à Villefontaine, cétait de l'entrainement... :roll:
Ah non, c'est un principe : je tague toujours au niveau des fesses, histoire de ne pas faire de sexisme :mrgreen:
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par M. Paper »

gwyn a écrit : Les conditions du prêt sont :
- soit il n'y a pas la discipline dans ton club : je suis licencié baseball (resp. softball) dans le club A, je peux être prêté dans un club B pour y jouer au softball (resp. baseball) et continuer à jouer au baseball (resp. softball) dans le club A,
- soit il n'y a pas la catégorie d'âge dans ton club : j'ai 15 ans, je suis licencié au baseball (resp. softball) dans le club A mais celui-ci n'a pas assez de joueurs pour faire une équipe U16, je peux être prêté dans un club B pour y jouer au baseball dans une équipe U16.

Dans notre cas : je suis licencié softball mixte (resp. masculin/féminin) dans un club A et je veux être prêté dans un club B pour y jouer au softball masculin/féminin (resp. mixte).
Donc, à part que ton club renonce officiellement à participer à tout championnat, je ne vois pas comment la règle du prêt peut s'appliquer ...
C'est bien pour cela que le pret a été crée... le truc c'est qu'on est tombé sur un effet pervers ou les gens jouent n'importe ou et pouvaient prendre des complements à qui mieux mieux.

Il y avait alors deux solutions:

- tout couper et repartir sur un truc inadéquat qui va je pense poser bcp de problèmes au féminin et au masculin
- instaurer le fait que pour un complément, l'autorisation du club de départ est OLBIGATOIRE avec attestation comme quoi la discipline n'est pas pratiquée et qu'il autorise la pratique en complément.

Ici sur fond d'empecher une minorité d'abuser, on a légiféré contre un système entier qui développait la pratique même si je reconnais qu'il y avait de gros travers.
ignorantia legis non excusat.
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par nadia »

Tout à fait d'accord!
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par benj »

et encore je dirais que les "travers" n'etaient vu qu'en indoor parce qu'historiquement c'etait un tournoi open crée par les webs de noisy...
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Répondre

Retourner vers « Championnats »