Coupes de France indoor cadettes

gwyn
Messages : 1288
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Coupes de France indoor cadettes

Message par gwyn »

Prévues le weekend du 17 et 18 décembre prochain, qu'en est-il des coupes de France (nord et sud) indoor cadettes ? Des nouvelles ? J'ai pas vu passer d'appel à candidatures sur le site de la fédé ni d'annonce d'attribution des sites ...
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par benj »

deja ca serait difficile d'avoir attribution si pas d'appel a candidature :)
effectivement je n'ai rien vu passé non plus
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
gwyn
Messages : 1288
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par gwyn »

benj a écrit :deja ca serait difficile d'avoir attribution si pas d'appel a candidature :)
effectivement je n'ai rien vu passé non plus
Mouais ... et pour la Winter Federal Cup ? C'est dans 3 mois et demi ... :?
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par benj »

bah j'en sais rien c'est plus moi la CNSS :)
je me souviens juste avoir vu passer un document (ptet un compte rendu de CD) ou il etait inscrit que 8 mois a l'avance etait a minima le bon timing pour avoir l'organisateur et que tout soit fait correctement et pas dans l'urgence
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
gwyn
Messages : 1288
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par gwyn »

benj a écrit :bah j'en sais rien c'est plus moi la CNSS :)
je me souviens juste avoir vu passer un document (ptet un compte rendu de CD) ou il etait inscrit que 8 mois a l'avance etait a minima le bon timing pour avoir l'organisateur et que tout soit fait correctement et pas dans l'urgence
Oui, c'est dans le PV du CD du 16 juillet dernier :
PV a écrit :l’ensemble de ces dates feront l’objet d’un communiqué spécifique afin que les Ligues organisent dans les meilleures conditions leurs championnats régionaux et autres évènements en fonction de ces dates ; ... les appels à candidatures interviendront tôt pour la plupart dans la mesure où la CNSS estime qu’il faut environ 8/9 mois à un
comité d’organisation pour organiser dans les meilleures conditions un évènement fédéral.
Donc, du coup, il y a aussi du retard pour les autres évènements prévus !!
2-5 juin : Challenge de France Féminin
16-18 juin : Interligues Féminin et Masculin
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par SebPessac »

benj a écrit :deja ca serait difficile d'avoir attribution si pas d'appel a candidature :)
effectivement je n'ai rien vu passé non plus
Plutôt que de balancer, renseignez vous, l'appel à candidature à été fait en temps et en heure par courrier aux clubs et ligues le 30 Août. L'ensemble des cahiers des charges est disponible sur le site de la FFBS depuis cette date. La deadline pour les organisateurs étaient le 15 Octobre.
Et vos clubs ils ont postulé pour organiser quoi ???

http://www.ffbsc.org/imgs/docu/CNSS_eve ... 082011.pdf
Avatar du membre
sulfurus
Administrateur
Messages : 2715
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:15
Club : : Dragons de Niort
Nom : Trudeau
Prenom : David
Position défensive : Arbitre
Localisation : 85/79

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par sulfurus »

SebPessac a écrit :
benj a écrit :deja ca serait difficile d'avoir attribution si pas d'appel a candidature :)
effectivement je n'ai rien vu passé non plus
Plutôt que de balancer, renseignez vous, l'appel à candidature à été fait en temps et en heure par courrier aux clubs et ligues le 30 Août. L'ensemble des cahiers des charges est disponible sur le site de la FFBS depuis cette date. La deadline pour les organisateurs étaient le 15 Octobre.
Et vos clubs ils ont postulé pour organiser quoi ???

http://www.ffbsc.org/imgs/docu/CNSS_eve ... 082011.pdf

Rien reçus par courrier !!!
gwyn
Messages : 1288
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par gwyn »

Je vais rester zen, comme d'habitude, malgré le ton un peu agressif et te répondre :
SebPessac a écrit :Plutôt que de balancer
D'abord je ne balançais pas, je demandais où ça en était, n'ayant rien vu dans le PV du CD de septembre.
SebPessac a écrit :, renseignez vous
Mais auprès de qui ? L'adresse mail de la présidente de la CNSS ne semblant plus marcher depuis quelques temps ... :?
SebPessac a écrit :l'appel à candidature à été fait en temps et en heure par courrier aux clubs et ligues le 30 Août.
Désolé, j'avais pris l'habitude de voir passer ce type d'annonce sur le site de la Fédé ... ainsi que des décisions prises lors d'un CD sans que le PV ait été publié. On aura donc la réponse bientôt.
Et benj, tu déconnes !! Tu n'es pas président d'un club et membre de la ligue IDF ??? ;)
SebPessac a écrit :La deadline pour les organisateurs étaient le 15 Octobre.
Pour les interligues aussi ? Parce que si on veut respecter le délai de 8 mois pour bien organiser, c'est la limite.
SebPessac a écrit :Et vos clubs ils ont postulé pour organiser quoi ???
Le BCF a organisé la première phase des dernières finales féminines, et peut-être qu'on postulera pour un autre évènement en 2012, qui sait !! Et vous alors, vous avez postulé pour quoi ?
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par SebPessac »

Je dis que la CNSS a fait passer l'info aux clubs, c'est passé sur le site fédéral en son temps, mais elle ne peut pas ni écrire à tout les licenciés softball individuellement ni vous appeler chacun pour vous tenir au courant.
Si j'ai eu l'info et que c'est passé sur le site de la FFBS je pense que de nombreuses personnes l'ont eu.
Il faut aussi peut être un peu chercher les informations.
Cette année ont a postulé pour rien vu le nombre d'évènements softball qu'on a organisé ces dernières années, on en laisse un peu aux autres (finales masculin 2004,2005,2009,2011 / Féminin 2004 / Interligues espoirs 2008).
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par benj »

Sur le document toutes les dates de retour max sont a fin octobre.
Logiquement lors du CD du 3-4/12 il y aurait du y avoir les organisateurs de valider par le CD (1 mois apres la deadline), a moins qu'il n'y en ai eu aucune proposition d'organisation sur aucune competition...
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
gwyn
Messages : 1288
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par gwyn »

SebPessac a écrit :Je dis que la CNSS a fait passer l'info aux clubs, c'est passé sur le site fédéral en son temps ...
Si j'ai eu l'info et que c'est passé sur le site de la FFBS je pense que de nombreuses personnes l'ont eu.
Il faut aussi peut être un peu chercher les informations.
Oui pardon, ce document me dit quelque chose, il me semble bien l'avoir vu passer ... mea culpa :oops:
Par contre, je ne me souvenais plus qu'il contenait un appel à candidatures de TOUS les évènements softball 2012. Ça faisait court pour répondre, 1 mois et demi, surtout que la plupart des acteurs du softball sont pas mal pris en septembre ... bref on verra le résultat de tout ça dans le PV du CD ...
SebPessac a écrit :..., mais elle ne peut pas ni écrire à tout les licenciés softball individuellement ni vous appeler chacun pour vous tenir au courant.
Non, pas à tous les licenciés effectivement, mais au moins aux présidents de club qui s'inquiètent de leurs futurs et de celui du softball suite aux importantes décisions du CD de septembre, c'est la moindre des politesses, non ? :?

D'ailleurs il y a un passage "savoureux" dans le document :
CNSS a écrit :Regrouper pour développer,
o Interligues de softball féminin et masculin sénior fastpitch,
alors que le positionnement de la Fédé actuellement, c'est plutôt "développer et non regrouper" :mrgreen: :mrgreen:
SebPessac a écrit :Cette année ont a postulé pour rien vu le nombre d'évènements softball qu'on a organisé ces dernières années, on en laisse un peu aux autres (finales masculin 2004,2005,2009,2011 / Féminin 2004 / Interligues espoirs 2008).
Oui je comprends, chacun son tour, dommage car c'est sympa le coin en septembre ... ;)
benj a écrit :Sur le document toutes les dates de retour max sont a fin octobre.
Logiquement lors du CD du 3-4/12 il y aurait du y avoir les organisateurs de valider par le CD (1 mois apres la deadline), a moins qu'il n'y en ai eu aucune proposition d'organisation sur aucune competition...
Ça serait pas étonnant ... la date limite sera peut-être repoussée pour certains évènements qui sont encore loin.
Et maintenant, avec la nouvelle règlementation, certains évènements seront assez simples à organiser, notamment les phases finales masculines, Nice-Pessac :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par benj »

Nice-Contes-Pessac :)
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
gwyn
Messages : 1288
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par gwyn »

benj a écrit :Nice-Contes-Pessac :)
Ok, en se débouillant bien, ça doit pouvoir tenir sur une journée, à Ronchin par exemple :D
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par SebPessac »

benj a écrit :Nice-Contes-Pessac :)
Les clubs parisiens ne veulent plus participer au championnat de France ?
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par nadia »

Ils veulent, mais c'est pas sur qui peuvent! (les problèmes des compléments de licence disparus...)
Répondre

Retourner vers « Championnats »