Coupes de France indoor cadettes

Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par benj »

Et de la limitation a 3 prets/mutation simultannement sur le terrain
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par gwyn »

benj a écrit :Et de la limitation a 3 prets/mutation simultannement sur le terrain
Si seulement ...
La réglementation prévoit une possibilité de prêt pour la discipline (baseball, softball, cricket) non pratiquée dans le club d’origine.
Il n’existe donc aucune possibilité de prêt pour des raisons de types ou de style d’une même discipline.
Quand je lis ça, je comprends que si tu es licencié en soft mixte dans un club, tu ne peux être prêté en soft masculin/féminin dans un autre ...
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par nadia »

Moi, je comprends que tu peux faire le prêt (comme au baseball), mais tu n'as plus le droit de jouer dans ton club d'origine (le mixte). En gros il faudra choisir!
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par benj »

enfin hormis pour l'indoor le mixte se joue en meme temps que le masculin ou le feminin.
D'un point de vue strictement personnel ma pratique de base c'est le mixte et mon club c'est un club de mixte pur (indoor et outdoor) donc du coup la fede m'aidera a faire un choix qui coulera de source...
ce qui est tres dommage parce que je prennais vraiment gout au masculin et qu'on continuait a developper le championnat masculin IDF puisqu'on partait pour avoir au moins 5 equipes cette saison (sans compter les exterieurs type ronchin ou luneville)
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par gbrett »

Bonjour Ami(e)s du soft !

Dans le cadre d'une coupe de France indoor cadettes, est-ce qu'Opel par exemple pourrai en être le sponsor ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par SebPessac »

:D :D voila une bonne idée !!!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par gbrett »

SebPessac a écrit ::D :D voila une bonne idée !!!
L'Opel Cadette !

Je dois sortir, car j'ai RDV chez le boulanger!!!
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par gwyn »

nadia a écrit :Moi, je comprends que tu peux faire le prêt (comme au baseball), mais tu n'as plus le droit de jouer dans ton club d'origine (le mixte). En gros il faudra choisir!
Moi je comprends qu'il n'y a que 3 disciplines (Baseball, Softball, Cricket) et que tu ne peux faire un prêt que pour une discipline qu'il n'y a pas dans ton club. Donc s'il y a du soft mixte, tu ne peux pas être prêté/e pour du soft masculin/féminin puisque c'est la même discipline (softball). Il n'y a plus de différenciation de genre (mixte fastpich, mixte slowpitch, féminin/masculin) en softball, c'est une seule et même discipline !!
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par gwyn »

benj a écrit :enfin hormis pour l'indoor le mixte se joue en meme temps que le masculin ou le feminin.
D'un point de vue strictement personnel ma pratique de base c'est le mixte et mon club c'est un club de mixte pur (indoor et outdoor) donc du coup la fede m'aidera a faire un choix qui coulera de source...
ce qui est tres dommage parce que je prennais vraiment gout au masculin et qu'on continuait a developper le championnat masculin IDF puisqu'on partait pour avoir au moins 5 equipes cette saison (sans compter les exterieurs type ronchin ou luneville)
Et oui ... comme le rappelait la présidente de la CNSS dans le document, il faut regrouper pour développer. Ce à quoi la fédé a répondu par un "NON, développer d'abord votre club et ensuite vous pourrez jouer" ...

Comme cela ne semble perturber que la ligue IDF (en tout cas, personne d'autre n'a l'air de se plaindre, publiquement en tout cas), pourquoi ne pas demander une exception ? Après tout, la ligue de Nouvelle-Calédonie a eu droit à un traitement à part !!! Il faudrait peut-être organiser un voyage en IDF aux présidents SEMINET et TUGAULT pour "constater qu’il y a là-bas une réelle dynamique" ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par benj »

oh putain tu vas prendre un MP toi, ah non c'est vrai la partie softball n'interesse pas assez :)
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Avatar du membre
alex
Messages : 357
Enregistré le : 16 sept. 2009, 15:05
Club : : Limeil Brevannes
Nom : Marcati
Prenom : Alex

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par alex »

gwyn a écrit :
benj a écrit :enfin hormis pour l'indoor le mixte se joue en meme temps que le masculin ou le feminin.
D'un point de vue strictement personnel ma pratique de base c'est le mixte et mon club c'est un club de mixte pur (indoor et outdoor) donc du coup la fede m'aidera a faire un choix qui coulera de source...
ce qui est tres dommage parce que je prennais vraiment gout au masculin et qu'on continuait a developper le championnat masculin IDF puisqu'on partait pour avoir au moins 5 equipes cette saison (sans compter les exterieurs type ronchin ou luneville)
Et oui ... comme le rappelait la présidente de la CNSS dans le document, il faut regrouper pour développer. Ce à quoi la fédé a répondu par un "NON, développer d'abord votre club et ensuite vous pourrez jouer" ...

Comme cela ne semble perturber que la ligue IDF (en tout cas, personne d'autre n'a l'air de se plaindre, publiquement en tout cas), pourquoi ne pas demander une exception ? Après tout, la ligue de Nouvelle-Calédonie a eu droit à un traitement à part !!! Il faudrait peut-être organiser un voyage en IDF aux présidents SEMINET et TUGAULT pour "constater qu’il y a là-bas une réelle dynamique" ? :mrgreen: :mrgreen:
on a le budget pour ce genre de déplacement ??? :D
bon ok je sors...
bla bla bla bla bla
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par nadia »

gwyn a écrit :
nadia a écrit :Moi, je comprends que tu peux faire le prêt (comme au baseball), mais tu n'as plus le droit de jouer dans ton club d'origine (le mixte). En gros il faudra choisir!
Moi je comprends qu'il n'y a que 3 disciplines (Baseball, Softball, Cricket) et que tu ne peux faire un prêt que pour une discipline qu'il n'y a pas dans ton club. Donc s'il y a du soft mixte, tu ne peux pas être prêté/e pour du soft masculin/féminin puisque c'est la même discipline (softball). Il n'y a plus de différenciation de genre (mixte fastpich, mixte slowpitch, féminin/masculin) en softball, c'est une seule et même discipline !!
Il me semble qu'au baseball tu peux être licencié chez X et être prêté à Y pour y jouer au baseball, notamment pour non existence d'équipe de ton age. Bien sur tu n'as plus le droit de jouer avec X... mais bref, ça ne résout pas du tout le problème...
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par gwyn »

nadia a écrit :
gwyn a écrit :
nadia a écrit :Moi, je comprends que tu peux faire le prêt (comme au baseball), mais tu n'as plus le droit de jouer dans ton club d'origine (le mixte). En gros il faudra choisir!
Moi je comprends qu'il n'y a que 3 disciplines (Baseball, Softball, Cricket) et que tu ne peux faire un prêt que pour une discipline qu'il n'y a pas dans ton club. Donc s'il y a du soft mixte, tu ne peux pas être prêté/e pour du soft masculin/féminin puisque c'est la même discipline (softball). Il n'y a plus de différenciation de genre (mixte fastpich, mixte slowpitch, féminin/masculin) en softball, c'est une seule et même discipline !!
Il me semble qu'au baseball tu peux être licencié chez X et être prêté à Y pour y jouer au baseball, notamment pour non existence d'équipe de ton age. Bien sur tu n'as plus le droit de jouer avec X... mais bref, ça ne résout pas du tout le problème...
Oui tu as raison.
Les conditions du prêt sont :
- soit il n'y a pas la discipline dans ton club : je suis licencié baseball (resp. softball) dans le club A, je peux être prêté dans un club B pour y jouer au softball (resp. baseball) et continuer à jouer au baseball (resp. softball) dans le club A,
- soit il n'y a pas la catégorie d'âge dans ton club : j'ai 15 ans, je suis licencié au baseball (resp. softball) dans le club A mais celui-ci n'a pas assez de joueurs pour faire une équipe U16, je peux être prêté dans un club B pour y jouer au baseball dans une équipe U16.

Dans notre cas : je suis licencié softball mixte (resp. masculin/féminin) dans un club A et je veux être prêté dans un club B pour y jouer au softball masculin/féminin (resp. mixte).
Donc, à part que ton club renonce officiellement à participer à tout championnat, je ne vois pas comment la règle du prêt peut s'appliquer ...
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par M. Paper »

tu veux jouer en feminin gwyn? :mrgreen:
ignorantia legis non excusat.
Avatar du membre
MedCrow
Messages : 133
Enregistré le : 31 août 2009, 00:03
Club : : Contes 06
Nom : M
Prenom : S
Position défensive : Dirigeant
Contact :

Re: Coupes de France indoor cadettes

Message par MedCrow »

M. Paper a écrit :tu veux jouer en feminin gwyn? :mrgreen:
Donc, les tags bizarres en 3° à Villefontaine, cétait de l'entrainement... :roll:
Répondre

Retourner vers « Championnats »