Coupe de France Universitaire softball slowpitch mixte

Répondre
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Coupe de France Universitaire softball slowpitch mixte

Message par Gaetan »

Voilà, c'est lancé :

http://www.ffbsc.org/edit.asp?typ=1&id=3223

Une coupe de France universitaire de softball slowpitch mixte. Beau projet... juste... c'est quoi la pertinence de l'annoncer le 12 novembre pour une fin des inscriptions le 30 novembre. Parce que si on avait pas envie de permettre aux clubs, ligues et licencié-es de développer une équipe pour 2014 avec leur bassin universitaire local, on ne s'y prendrait pas autrement non ?

Je pense qu'on pourrait quand même donner plus de temps aux inscriptions...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Coupe de France Universitaire softball slowpitch mixte

Message par benj »

J'espere que les universites via FFSU sont deja averti depuis plusieurs jours, là pour moi ca n'est qu'une information vers les licenciés.
La seule chose que je souhaite c'est que cela soit une vraie coupe de joueurs universitaires et pas un "tournoi des ambassades bis", si c'est la 1ere option tout le monde y gagnera
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Coupe de France Universitaire softball slowpitch mixte

Message par Gaetan »

benj a écrit :J'espere que les universites via FFSU sont deja averti depuis plusieurs jours, là pour moi ca n'est qu'une information vers les licenciés.
La seule chose que je souhaite c'est que cela soit une vraie coupe de joueurs universitaires et pas un "tournoi des ambassades bis", si c'est la 1ere option tout le monde y gagnera
Cela aurait été bien d'avertir les clubs aussi non (à moins que l'info ne me soit pas parvenue mais j'ai un gros doute) ? Il y a des clubs à vocation universitaire (PUC, DUC, SUC Outlaws) qui sont des vecteurs naturels pour le sport universitaire.

D'ailleurs, le PUC et le DUC ont fait beaucoup pour le challenge de 2011. Plus des clubs comme Rennes qui ont aussi pas mal œuvré pour cela.

De plus, avertir les universités même depuis plusieurs jours ne leur laissent pas forcément le temps de s'organiser pour le 30 novembre à mon avis sauf celles qui étaient dans le secret des dieux peut-être...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: Coupe de France Universitaire softball slowpitch mixte

Message par GG27 »

Pour cela, nous avons mis en place un groupe de travail qui s'est réuni à Lyon en octobre dernier.

L'info a ensuite été passée par la FNSU.-
Et il est aussi précisé que c'était une première année expérimentale.-
Désolé qu'ils ne puissent pas monter une Coupe du monde dans 15 jours :mrgreen: :o :lol:
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Coupe de France Universitaire softball slowpitch mixte

Message par Gaetan »

une coupe du monde non mais une coupe de france universitaire softball slowpitch oui apparemment.

je trouve que c'est une très belle initiative qui fait suite au taf d'audrey chavancy il y a deux ans mais si c'est à titre expérimental, tu fais comme audrey il y a deux ans, une challenge et non une coupe officielle. si coupe officielle, tu permets aux gens de bien se préparer ! c'est mon avis mais je trouve ça dommage. ça exclut plein d'équipes potentielles...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Cocoroazhon2
Messages : 934
Enregistré le : 28 déc. 2009, 02:24
Club : : Black Panthers
Nom : Coco
Prenom : Roazhon
Position défensive : 2

Re: Coupe de France Universitaire softball slowpitch mixte

Message par Cocoroazhon2 »

Si les conditions ne changent pas, la coupe ne verra pas le jour cette année peut être, maintenant il y a une évolution, c'est la possibilité de passé par la FNSU, sans passer par la licence FFBSC, ça ouvre des perspectives de développement...
Baseball is the only place in life where a sacrifice is really appreciated
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Coupe de France Universitaire softball slowpitch mixte

Message par benj »

Cocoroazhon a écrit :Si les conditions ne changent pas, la coupe ne verra pas le jour cette année peut être, maintenant il y a une évolution, c'est la possibilité de passé par la FNSU, sans passer par la licence FFBSC, ça ouvre des perspectives de développement...
De quelles conditions parles tu ?
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Cocoroazhon2
Messages : 934
Enregistré le : 28 déc. 2009, 02:24
Club : : Black Panthers
Nom : Coco
Prenom : Roazhon
Position défensive : 2

Re: Coupe de France Universitaire softball slowpitch mixte

Message par Cocoroazhon2 »

benj a écrit :
Cocoroazhon a écrit :Si les conditions ne changent pas, la coupe ne verra pas le jour cette année peut être, maintenant il y a une évolution, c'est la possibilité de passé par la FNSU, sans passer par la licence FFBSC, ça ouvre des perspectives de développement...
De quelles conditions parles tu ?
date d'inscription..
Baseball is the only place in life where a sacrifice is really appreciated
Répondre

Retourner vers « Championnats »