Plateau Rennes
Rennes 2 victoires
Nantes 1 victoire et 1 défaite
Lannion 2 défaites
Plateau St-barthelemy-d'anjou
Brest 2 victoires
Entente Le mans-St-Barth 1 victoire-1défaite
Rennes2 2 défaites
ahhhh, la fameuse douceur angevine....

ce qui AURAIT ETE SYMPA, c'est de le laisser gagner lui et son équipe...charbo1 a écrit :superbe soleil, belle journée et très bon accueil de nos ami(e)s Nantais.
et le plaisir de rencontrer en vrai Florian44... ça fait bizarre et c'est vachement sympa.
oui, mais bon, il est venu me voir qu'à la fin de journée!! sinon...SebHash a écrit :ce qui AURAIT ETE SYMPA, c'est de le laisser gagner lui et son équipe...charbo1 a écrit :superbe soleil, belle journée et très bon accueil de nos ami(e)s Nantais.
et le plaisir de rencontrer en vrai Florian44... ça fait bizarre et c'est vachement sympa.
La vache, tu crains!! t'étais avec grozz? j'ai vu quelques baseballeurs nantais à la pause!!!sulfurus a écrit :Pareil, je suis passé au bord du terrain de soft entre les deux matchs de BB, mais je me suis pas annoncé
Non, la honte, c'est de pas avoir signalé l'infield fly qui nous a couté 2 retraits du coup !!!charbo1 a écrit : me demander pas le score, je n'en ai aucune idée (une honte, j'arbitrais sur base et j'ai même signé la feuille de match)
ah non, celui là, j'ai même pas honteSebHash a écrit :Non, la honte, c'est de pas avoir signalé l'infield fly qui nous a couté 2 retraits du coup !!!charbo1 a écrit : me demander pas le score, je n'en ai aucune idée (une honte, j'arbitrais sur base et j'ai même signé la feuille de match)
![]()
![]()
![]()