Grâce à vous baseball essentiel évolue

Répondre
Nantais
Messages : 4
Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:52
Nom : Yvon
Prenom : Cyrille
Position défensive : Disabled List
Contact :

Grâce à vous baseball essentiel évolue

Message par Nantais »

Salut à tous,

Je reviens vers vous après une période d’absence. En effet, je suis pas mal occupé en ce moment car en plus de la création du site, au boulot je suis en cours de mutation et je viens d’être papa pour la deuxième fois d’une petite fille. Hard !

Néanmoins, je voulais vous remercier car grâce à tous les commentaires que j’ai reçus sur le forum, par messages privés ou directement par mail j’ai pu améliorer plein de petites choses sur le site. Par exemple dans la section technique baseball, j’ai pu améliorer les parties concernant le lancé de la balle de baseball, et le maniement de la batte de baseball. La partie concernant les regles du baseball ont également été un peu revue pour qu’elles soient le plus compréhensibles possible.

De plus j’ai intégrer des boutons de partage facebook, twitter et google +, n’hésitez à partager le site avec vos amis.

La liste des liens s’est également étoffée avec de nouveau partenariat avec des sites de clubs et autres. Si vous aussi vous souhaitez réaliser un échange de lien entre baseball essentiel et votre site pro ou perso, contactez moi par mail ou message privé.

Bien sur il me reste encore pas mal de boulot, je voudrais par exemple ajouter une section vidéo dans la partie technique afin de gagner en convivialité, ou encore revoir les miniatures de la galerie photos. Mais ça viendra petit à petit. Je vous tiens au courant. En tout cas si vous avez de nouvelles remarques sur le contenu, n’hésitez pas à me les faires parvenir.

A+
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Grâce à vous baseball essentiel évolue

Message par le teigneux »

Moins de fautes de grammaire, conjugaison, orthographe :mrgreen:
Let's go mental !
Nantais
Messages : 4
Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:52
Nom : Yvon
Prenom : Cyrille
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Grâce à vous baseball essentiel évolue

Message par Nantais »

Exact, j'ai passé pas mal de temps pour essayer d'en corriger un maximum. Bien vu ;)
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Grâce à vous baseball essentiel évolue

Message par le teigneux »

;)
Let's go mental !
Répondre

Retourner vers « Baseball-Essentiel »