Budget

Répondre
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Budget

Message par Florian44 »

- Aucun budget particulier n’est alloué pour l’organisation d’un Championnat de France de Softball
mixte, que ce soit indoor (FP) ou outdoor (FP/SP).
Extrait de : http://www.ffbsc.org/imgs/articles/Rele ... 1%2012.pdf

Plus ça vas plus je me demande que fais le Softball dans cette fédération.
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Budget

Message par Gaetan »

Florian44 a écrit :
- Aucun budget particulier n’est alloué pour l’organisation d’un Championnat de France de Softball
mixte, que ce soit indoor (FP) ou outdoor (FP/SP).
Extrait de : http://www.ffbsc.org/imgs/articles/Rele ... 1%2012.pdf

Plus ça vas plus je me demande que fais le Softball dans cette fédération.
Alors que le baseball a lui toutes ces compétitions couvertes d'argent comme le qualifier U15 ou le championnat de France AAA.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Budget

Message par Florian44 »

Juste que j'aimerai savoir à quoi sert l'argent des licences des Softballeurs ?
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Budget

Message par M. Paper »

Tu ne peux pas à proprement parler de l'argent des softballeurs.

A ce jour, une licence prise en baseball/softball, c'est une licence commune et un complément gratuit (peu importe qui est considéré comme complément).

La fédération met des fonds propres dans le softball au niveau des équipes nationales. Elle a épongé, si j'ai bien compris le dernier rapport de la financière, un nouveau déficit sur le tournoi des ambassades. Elle paye également une partie des phases finales qui n'étaient pas forcément équilibrées au niveau budget.

Après, ne pas avoir de budget, dans le cas d'un championnat mixte, cela veut simplement dire que le patron de la CNSS doit faire en sorte que les inscriptions couvrent les frais.
ignorantia legis non excusat.
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Budget

Message par benj »

si on pouvait ne pas compter le tournoi des ambassades dans le softball ca m'arrange :)
c'est pas parce que ca se jouait en softball que c'etait fait pour toucher les licencies, de memoire c'est pour nouer des relations avec des ambassades ou l'on pratique baseball/softball pour mieux communiquer vers les ressortissants en leur disant "tient regarder y a du baseball/softball en France vennez jouer avec nous"

apres oui le budget "CNSS" n'etait pas equilibré mais il a ete voté avec une perte pour 2012 de 3800€ et il ne sera que de l'ordre de -1600€.
La demande de budget 2013 CNSS sortait a +97€ comprenant 800€ de frais de fonctionnement et incluant la nouvelle formule nationale masculin/feminin, un championnat de france fastpitch mixte indoor et outdoor, et un slowpitch mixte outdoor (mini 4 equipes pour faire la competition).

Perso ca me parraissait coherent vu la demande du terrain notamment sur le fastpitch mixte, maintenant je comprend aussi que la federation a besoin de renflouer quitte a ne pas prendre en budget une competition ne generant qu'une perte de 565€...enfin le budget doit etre validé au prochain CD (15/12) donc il reste un peu de temps pour la CNSS pour travailler avec la Comm Financiere pour avoir un peu plus...
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Répondre

Retourner vers « Vie fédérale »