Diamond News

Avatar du membre
Manny
Messages : 144
Enregistré le : 06 sept. 2009, 23:38
Club : : Mariners West-Island
Nom : Tabary
Prenom : Sebastien

Diamond News

Message par Manny »

Salut a tous !!!

La page Facebook de Diamond News vient de naitre, ... Diamond News qu'est ce que c'est??

C'est une page pour l'instant uniquement sur Facebook (le site suivra) qui est la pour vous donner au quotidien, les news, stats, analyses, rumeurs, scores, classements, videos, infos brèves et longues sur la MLB et qui sans doute inclura à court terme les infos du baseball mondial .

2 correspondants présents en permanence sur le territoire américain, l'un a Chicago, l'autre (moi même) à Montréal, nous sommes au coeur de l'info et seront au quotidien disponibles pour vous donner en avant premiere tout ce que vous souhaitez savoir sur la MLB dès vôtre reveil lorsque vous allumerez l'ordi chez vous (ou au travail :) ) et que vous vous connecterez à Facebook .. car oui oui tout le monde se connecte a FB au travail !!!! :)

Presque plus besoin d'aller sur les autres sites.. vous saurez tout ! :)

Alors venez lire, discuter, échanger, commenter, analyser et réagir a l'info de votre sport preferé sur notre page.

Diamond News (facebook)

Merci d'avance

Seb and Seb
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Diamond News

Message par le teigneux »

Excellente idée, ne reste qu'à lui souhaiter longue vie car les autres sites francophones jettent rapidement l'éponge en général !
Let's go mental !
Avatar du membre
Manny
Messages : 144
Enregistré le : 06 sept. 2009, 23:38
Club : : Mariners West-Island
Nom : Tabary
Prenom : Sebastien

Re: Diamond News

Message par Manny »

le teigneux a écrit :Excellente idée, ne reste qu'à lui souhaiter longue vie car les autres sites francophones jettent rapidement l'éponge en général !

Merci , on fera le job nécéssaire pour que ca dure !!!
J'avais envoyé un MP a Sulfurus pour demander la permission, ne sachant pas si j'ai le droit, de faire la pub ici pour cette page, bon je vois qu'apparament ca pose pas de probleme!!

Merci !!!
Avatar du membre
Manny
Messages : 144
Enregistré le : 06 sept. 2009, 23:38
Club : : Mariners West-Island
Nom : Tabary
Prenom : Sebastien

Re: Diamond News

Message par Manny »

Salut!!

Notre page Diamond News sur Facebook a presque 2 semaines d'existence.
Nous essayons de l'alimenter au quotidien sans trop surcharger , avec les nouvelles fraiches de certains de nos contacts aux USA et Canada, puis étant sur place les infos nous arrivent plus vite aussi.. J'ai meme remarque a plusieurs reprises que nous donnions l'infos meme (Transferts de joueurs) avant les sites officiels (MLB, ESPN etc..) :) ...

Que pensez vous de la page?
Avez vous des remarques a faire? pour l'améliorer? des conseils? Nous sommes à l'écoute !!!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore , aller voir la page, et si elle vous plait.. un petit click sur "J'aime" ferait plaisir ...
http://www.facebook.com/diamond.news.mlb

Grand merci !!!
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Diamond News

Message par Gaetan »

Je suis la page et j'ai plaisir à voir les infos de manière régulière.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
Manny
Messages : 144
Enregistré le : 06 sept. 2009, 23:38
Club : : Mariners West-Island
Nom : Tabary
Prenom : Sebastien

Re: Diamond News

Message par Manny »

Gaetan a écrit :Je suis la page et j'ai plaisir à voir les infos de manière régulière.

Merci Gaetan, plaisir partagé, on a quelques bons retours, on va se dire que c'est un bon début.
On est motivés!!
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Diamond News

Message par le teigneux »

J'ai fais un peu de pub sur notre groupe facebook.
Let's go mental !
Avatar du membre
Manny
Messages : 144
Enregistré le : 06 sept. 2009, 23:38
Club : : Mariners West-Island
Nom : Tabary
Prenom : Sebastien

Re: Diamond News

Message par Manny »

le teigneux a écrit :J'ai fais un peu de pub sur notre groupe facebook.
Super sympa, merci :)
Avatar du membre
Manny
Messages : 144
Enregistré le : 06 sept. 2009, 23:38
Club : : Mariners West-Island
Nom : Tabary
Prenom : Sebastien

Re: Diamond News

Message par Manny »

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la page Facebook Diamond News vous informant au quotidien de tout ce qui se passe en MLB à l'approche de la saison via des entrevues, previews d'équipes, vidéos, analyses et bien d'autres choses encore.... n'hésitez pas à nous rejoindre, voici le lien :

http://www.facebook.com/diamond.news.mlb

MERCI !!
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Diamond News

Message par MARC »

Gros boulo Seb, il va falloir que tu nous expliques comment tu t'organises et comment tu fais pour être aussi productif ???
Avatar du membre
Manny
Messages : 144
Enregistré le : 06 sept. 2009, 23:38
Club : : Mariners West-Island
Nom : Tabary
Prenom : Sebastien

Re: Diamond News

Message par Manny »

MARC a écrit :Gros boulo Seb, il va falloir que tu nous expliques comment tu t'organises et comment tu fais pour être aussi productif ???

Merci Marc,

On est au coeur de l'action et des nouvelles fraiches ici et on se fait un petit réseau bien sympa pour se procurer des nouvelles en tout genre. On essaye (avec mon pote Seb de Chicago) de publier régulièrement sans trop vouloir en faire, car la sur-info peut lasser à la longue les lecteurs. Cela dit , à date, personne ne s'en plaint et beaucoup trouvent la page agréable! Tant mieux c'est ce qu'on veut et en plus on prend un énorme plaisir à faire cela.

Prochain objectif le lancement du site..
Ensuite, on a d'autres objectifs mais pour l'instant c'est secret :)

Merci à ceux qui nous suivent régulièrement et on a hate de voir le nombre d'abonnés croitre!
Nous restons à l'écoute de tout le monde et tout ceux qui pourront nous donner leur impressions sur notre travail qui est toujours à améliorer, c'est vous les lecteurs, vos avis nous intéressent.
Avatar du membre
Manny
Messages : 144
Enregistré le : 06 sept. 2009, 23:38
Club : : Mariners West-Island
Nom : Tabary
Prenom : Sebastien

Re: Diamond News

Message par Manny »

Salut !!

On a fêté nôtre premier anniversaire hier, merci encore à tout ceux qui suivent Diamond News régulièrement.

On se tate pour un site web pour le moment, le but c'est que ca reste simple, et que tout le monde puisse suivre l'actualité rapidement ou que ce soit, sur son ordinateur ou sur son cellulaire depuis sa salle de classe, jusqu'a son bureau de travail :) (sans abusé biensur... lol le travail d'abord) .. et on trouve donc que c'est bien plus simple de suivre ca sur Facebook ou Twitter (ah oui on a lancé la page sur Twitter https://twitter.com/DiamondNewsFr) sans devoir être redirigé vers un site web pour pouvoir lire les articles.

Les deux peuvent marcher néanmoins.

On aimerait vos avis... Qu'en pensez vous? Pensez vous qu'un site web puisse être utile? Iriez vous frequement le visiter?

Merci de vos reposnes et de vos avis !!
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: Diamond News

Message par Mad13 »

L'avantage c'est que tu peux ballourder un truc sur twitter facilement (mobile ou tablette) et ça se retrouve direct sur FB aussi
Avatar du membre
Manny
Messages : 144
Enregistré le : 06 sept. 2009, 23:38
Club : : Mariners West-Island
Nom : Tabary
Prenom : Sebastien

Re: Diamond News

Message par Manny »

Mad13 a écrit :L'avantage c'est que tu peux ballourder un truc sur twitter facilement (mobile ou tablette) et ça se retrouve direct sur FB aussi

C'est ce qu'on se dit aussi... Facebook ou Twitter c'est plus simple, plus rapide, plus facile d'accès ...
Avatar du membre
JD14
Messages : 809
Enregistré le : 02 sept. 2009, 22:36
Club : : STB
Nom : Demeaux
Prenom : Julien
Position défensive : 4

Re: Diamond News

Message par JD14 »

Hey mais Seb, je viens de tilter! Tu joues dans la lbsm, parc lafontaine ? ;)
We play for October
Répondre

Retourner vers « Autres »