pierrot10

Venez vous présenter
Répondre
Avatar du membre
pierrot10
Administrateur
Messages : 2659
Enregistré le : 30 août 2009, 22:25
Club : : Gif/Yvette
Nom : Corvisier
Prenom : Pierre emmanuel
Position défensive : Disabled List
Contact :

pierrot10

Message par pierrot10 »

Good morniiiiing !
et bien je suis pierre emmanuel corvisier plutôt appelé pierrot !
J’ai connu et débuté le baseball a l âge de 10 ans au Québec dans une petite commune de Waterville. J’ai notamment connu à cette époque Danny scalabrini voisin et joueur dans l'équipe concurrente de mon correspondant.

Il ma fallu pas mal d'années avant de me rendre compte que le baseball était une passion jusqu’au jour ou je rencontrai mon parrain du baseball "Mister" Martineau qui m'embarqua dans l’aventure des pilgrims a Limours, ou j'ai fait la connaissance de très belles personnes, comme la famille Mathey et aussi la famille Bricaud (patrick, suzanne) mais toutes les bonnes choses ont une fin, voila le "petit" club a fermé ses portes.

j'ai continué de pratiquer dans la réserve des lions² a savigny pendant 4 saisons.
En 2008 j ai stoppé ma "carrière" 8-) pour me consacrer a ma petite famille (deux enfants ca prend du temps surtout le dimanche)...

En 2012 (de retour :twisted: ) je ressort mes spikes et retrouve certain de mes anciens camarades des pilgrims chez les Gothics de gif sur yvette.

Sinon vous connaissez peut être mon petit site PIERROTBASEBALL dédié aux résultats National d'on j essaye de maintenir le plus a jour possible et ceci grâce a vous et au forum.
depuis 2010 , regiobaseball intègre pierrotbaseball , ce qui permet de suivre désormais tous les championnats régionaux.


Longue vie a ce nouveau forum de baseball qui j'espère aura autan ,voir plus, de succès que son prédécesseur (strikeout)
Modifié en dernier par pierrot10 le 02 mars 2012, 20:13, modifié 3 fois.
PierrotBASEBALL(regioBASEBALL & regioSOFTBALL)
Image
Tous les résultats du baseball français et + encore ...
Mail Box: pierrotbaseball@free.fr
Avatar du membre
sebbasque1
Messages : 2427
Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Re: pierrot10

Message par sebbasque1 »

Salut Pierrot
Arma
Administrateur
Messages : 393
Enregistré le : 30 août 2009, 20:36
Club : : Compiègne
Nom : Ferry
Prenom : Sébastien
Position défensive : 7
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: pierrot10

Message par Arma »

Bienvenue pierrot j'éspere qu'on va réussir a avoir tout les résultats pour que tu puisse facilement mettre a jour ton site
Avatar du membre
pierrot10
Administrateur
Messages : 2659
Enregistré le : 30 août 2009, 22:25
Club : : Gif/Yvette
Nom : Corvisier
Prenom : Pierre emmanuel
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: pierrot10

Message par pierrot10 »

grace au boulot tomtom pour le baf
la quasi totalité des clubs m envois leurs résultats le dimanche soir ou le lundi matin et ca c est vraiment cool .
mais le forum m aide surtotu a mettre en ligne le plus rapidement possible (le principe de mon site) , je corrige le lundi matin en cas d erreur.
PierrotBASEBALL(regioBASEBALL & regioSOFTBALL)
Image
Tous les résultats du baseball français et + encore ...
Mail Box: pierrotbaseball@free.fr
Répondre

Retourner vers « Présentation »