Gay Games 2018

Répondre
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Gay Games 2018

Message par Gaetan »

http://www.ffbsc.org/edit.asp?typ=1&id=3189

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Paris accueillera les Gay Games en 2018 où le softball sera l'une des 36 disciplines des Jeux. Le BK Softball sera le pilote de l'organisation de la discipline aidé si j'ai bien compris de la ligue IDF et de la FFBS.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Gay Games 2018

Message par nadia »

En espérant que cela aboutisse à la création d'un nouveau terrain de soft ou au moins à un nouvel rafraîchissement de Mortemart.
bruno
Messages : 1563
Enregistré le : 28 sept. 2009, 14:55
Club : : templiers
Nom : brelle
Prenom : bruno

Re: Gay Games 2018

Message par bruno »

nous étions en comité directeur hier soir et personne n'a parlé de cette manifestation!
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Gay Games 2018

Message par benj »

Ca a ete vote internationalement il y a peu et la competition est dans 5 ans, je pense qu'on ne voit pas aussi loin Bruno mais j'espere aussi vraiment que le terrain de softball de Mortemart subira une refection parce que OK les vrai dugout c'etait bien maintenant quand tu vois où ils ont ete placé (filet de protection a 2m de la ligne 3e base-marbre ou a 3m de la ligne 1ere base-marbre)...
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Gay Games 2018

Message par Gaetan »

Apparemment, info d'un fédéral, il n'y aura pas de nouveau terrain mais plutôt un rafraîchissement de Mortemart à prévoir. Maintenant, c'est en 2018. Je pense que d'ici là, on peut faire bouger les choses notamment si les clubs de softball de Paris se développent en terme de licencié-es.

Pershing devrait peut-être être mis à contribution pour les Jeux donc on pourrait avoir un rafraîchissement de Pershing du coup... si on l'obtient pas avant (mais j'espère que si quand même).
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Répondre

Retourner vers « Softball International »