Championnats nationaux 2014

SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: Championnats nationaux 2014

Message par SebPessac »

Ce soir la CNSS se réunit pour les formules et calendriers.
Autre point qui sera abordé, le mixte ou nous avons detecté un potentiel de 15/20 équipes, voir plus si on trouve la bonne formule
Avatar du membre
SebHash
Messages : 852
Enregistré le : 07 juil. 2011, 16:50
Club : : Mariners Nantes
Nom : HACOUT
Prenom : Sébastien
Position défensive : 3
Localisation : Nantes

Re: Championnats nationaux 2014

Message par SebHash »

Pour le mixte, je pense que le critère "géographique" va être primordial...

Quand je vois que nombre d'équipes rechignent à se faire 200km pour aller jouer, j'ose pas imaginer si on leur demander d'en faire 600 pour aller jouer...
Si l'on ne vise rien, c'est en général ce qu'on obtient.
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Championnats nationaux 2014

Message par benj »

SebPessac a écrit :Ce soir la CNSS se réunit pour les formules et calendriers.
Autre point qui sera abordé, le mixte ou nous avons detecté un potentiel de 15/20 équipes, voir plus si on trouve la bonne formule
Ca ne m'etonne pas plus que ca vu que l'an dernier avec simplement la contrainte d'un championnat regional il y avait 8 equipes alors sans contrainte ca ne peut qu'etre plus elevé
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Avatar du membre
alex
Messages : 357
Enregistré le : 16 sept. 2009, 15:05
Club : : Limeil Brevannes
Nom : Marcati
Prenom : Alex

Re: Championnats nationaux 2014

Message par alex »

SebPessac a écrit :D1 FEMININ: Toulon - Meyzieu - Bron - Nice - Contes - Ermont - BCF - BAT
D1 MASCULIN: Pessac - Nice - Contes - BCF - Limeil - Le Thillay - Bron - Montpellier
D2 FEMININ: Grenoble - Clermont - Pessac - En attente de décision pour Montpellier et Toulouse
D2 MASCULIN: Lunéville - Besançon - En attente de décision pour Bretagne et Clapiers. Nous allons tenter également de "séduire" d'autres équipes, cette compétition n'étant qu'en septembre
Par rapport au masculin, dans l'hypothèse où Bretagne et Clapiers ne passent pas en D2 pour X raisons, Lunéville et Besançon sont prêts à tenter direct la D1 ?
C'est cool pour le masculin de voir autant d'équipe. Surtout d'avoir des petits nouveaux...bon c'est pas que j'en ai asse de voir toujours les mêmes tronches mais bon.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bla bla bla bla bla
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Championnats nationaux 2014

Message par nadia »

Gaetan a écrit :
nadia a écrit :Je crois que le fait de ne pas devoir participer en régionale ça aide aussi. Maintenant des équipes peuvent tenter l'aventure nationale.

D'accord avec toi: très positif pour le masculin, inquiétant pour le féminin. Faudrait voir les inscriptions finales en D2...
Il a été pointé dans le rapport de la DTN que les niveaux de jeu étaient trop différents au sein du championnat féminin et que ça nuisait au niveau général (si j'ai bien compris). Alors pourquoi faire d'entrée une D1 à 8 ?

Pourquoi ne pas la resserrer avant de peut-être de l'étendre quand le niveau général sera plus homogène ?
honnêtement le championnat féminin de l'année dernière était plutôt équilibré (bien sur en excluant Toulon). Meyzieu a gagné ces matchs, mais c’était assez serré et il n y a pas eu de scores fleuves ( de tête 3-0 contre BCF et 5-2 contre Bron). La dernière équipe était Contes qui a perdu tout ces matchs, mais c'est une équipe assez jeune et c’était plutôt malchanceux pour elles de ne gagner aucun match. Donc les 6 équipes de l'année dernière + les deux nouveaux venus Ermont et BAT ça peut faire un très bon championnat. En espérant qu'ils arrivent à faire une D2 à cinq équipes...
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: Championnats nationaux 2014

Message par SebPessac »

alex a écrit :
SebPessac a écrit :D1 FEMININ: Toulon - Meyzieu - Bron - Nice - Contes - Ermont - BCF - BAT
D1 MASCULIN: Pessac - Nice - Contes - BCF - Limeil - Le Thillay - Bron - Montpellier
D2 FEMININ: Grenoble - Clermont - Pessac - En attente de décision pour Montpellier et Toulouse
D2 MASCULIN: Lunéville - Besançon - En attente de décision pour Bretagne et Clapiers. Nous allons tenter également de "séduire" d'autres équipes, cette compétition n'étant qu'en septembre
Par rapport au masculin, dans l'hypothèse où Bretagne et Clapiers ne passent pas en D2 pour X raisons, Lunéville et Besançon sont prêts à tenter direct la D1 ?
C'est cool pour le masculin de voir autant d'équipe. Surtout d'avoir des petits nouveaux...bon c'est pas que j'en ai asse de voir toujours les mêmes tronches mais bon.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a quelques semaines pour trouver d'autres équipes pour que la D2 ai lieu, a nous CNSS d'être force de proposition et aller chercher ces équipes manquantes. Nous nous sommes réparti les ligues au sein de la CNSS et sommes en contact directe avec pas mal de monde.
Avatar du membre
alex
Messages : 357
Enregistré le : 16 sept. 2009, 15:05
Club : : Limeil Brevannes
Nom : Marcati
Prenom : Alex

Re: Championnats nationaux 2014

Message par alex »

cool.
bon y a plus qu'à......... :D
bla bla bla bla bla
Répondre

Retourner vers « Championnats »