Softball masculin: Gervassutti en D1

M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Softball masculin: Gervassutti en D1

Message par M. Paper »

Sur le fond, j'ai pas de problèmes avec Montpellier ni avec Gervassutti mais quand je lis que c'est pour faire progresser la discipline, je n'en suis pas pour ma part certain ou tout au moins, ça dépend ce que tu vises.

Si tu vises la CE, oui ça te permet de jauger ton niveau et je suis d'accord avec Seb.

Si tu ne vises pas le CE et juste à jouer en compétition, ça devient un peu plus compliqué parce que tu vas prendre tes 15k et puis voila... je veux dire, tu fais forfait d'entrée, à la limite c'est pareil, voir mieux ! :)

Après pour ma part,j'espère juste que le BBQ sera bon le samedi soir à Montpell et que vous aurez un temps clément, on en a ras le cul de nos 16°c, on veut jouer dans le sud! :mrgreen:
ignorantia legis non excusat.
piero
Messages : 189
Enregistré le : 08 mars 2015, 02:34
Club : : montpellier
Nom : manville
Prenom : piero
Position défensive : 4

Re: Softball masculin: Gervassutti en D1

Message par piero »

M. Paper a écrit :Si tu ne vises pas le CE et juste à jouer en compétition, ça devient un peu plus compliqué parce que tu vas prendre tes 15k et puis voila... je veux dire, tu fais forfait d'entrée, à la limite c'est pareil, voir mieux ! :)
Alors là pas d'accord. Si je jouais encore en D1 baseball et j'apprends que Rouen ou Sénart a Kershaw ou Verlander (enfin un des 30 premiers lanceurs major leaguer encore en activité, pure hypothèse je te l'accorde) et bien je serais trop content d'aller l'affronter même si je prends 3K comme le reste du line-up. C'est une chance unique, tu prends de l'expérience et je t'assure que ceux que tu affrontes après, leur balle est 2 fois plus grosse et ya marqué "hit me" dessus.
Après pour ma part,j'espère juste que le BBQ sera bon le samedi soir à Montpell et que vous aurez un temps clément, on en a ras le cul de nos 16°c, on veut jouer dans le sud! :mrgreen:
J'espère aussi, on a un temps pourri comme vous (ou presque). Aujourd'hui il pleut à nouveau...fait chier, il fout quoi ce printemps?
La pression, moi je la bois
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Softball masculin: Gervassutti en D1

Message par grozzly »

je viens de voir les stats de Gervasutti pour cette saison... :o :o :o :o

35 2/3 IP, 2H, 2BB, 100 K.......voilà voilà.......Qui sont les deux insolents à lui avoir collé un hit? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Softball masculin: Gervassutti en D1

Message par benj »

Tomas Diaz et Stephane Berg
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Softball masculin: Gervassutti en D1

Message par grozzly »

des héros ! ^^
On devrait leur remettre le mérite fédéral !! 8-) 8-) 8-)
bruno
Messages : 1563
Enregistré le : 28 sept. 2009, 14:55
Club : : templiers
Nom : brelle
Prenom : bruno

Re: Softball masculin: Gervassutti en D1

Message par bruno »

Mais qu'est ce que tu connais au soft grozzly, c'est de la chance et pi c'est tout :roll:
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Softball masculin: Gervassutti en D1

Message par francois »

Sur 107 retraits, 100 K. C'est effectivement incroyable, impressionnant, tout ce qu'on veux, mais perso ça ne me fait pas rêver.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Softball masculin: Gervassutti en D1

Message par grozzly »

Bruno, t'as pas tort à mon avis...... :mrgreen: tu mets le bâton au milieu et advienne que pourra.....
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: Softball masculin: Gervassutti en D1

Message par SebPessac »

Juste une question d'habitude, on ne voit jamais ces effets en France, au mieux une fois par semaine en CE pour 2 équipes par an, pas assez pour s'adapter.
Il fait bcp de K quelque soit l'équipe en face mais pas dans cette mesure dans des championnats ou les softballeurs sont plus aguerris qu'en France.
Le developpement du championnat va bien dans le sens de pouvoir s'adapter à ce type de lanceur.
Répondre

Retourner vers « Softball Français »