Bilan classement 2019

VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Bilan classement 2019

Message par VergerS »

Mais j'ai l'impression, à confirmer par les sachants, qu'on a pas eu toutes nos forces. Je parlais de Mottay (qui me semblait bien installé en EDF) mais il y a Murrey également. Qui sort d'une belle saison.
Donc, ce sont des choix, des indispo ou des blessures ?
Mais si t'attaques le CE avec Ozanich (non blessé), Cespedes, Murrey, Mottay, Habeck, en SP, t'es pas si mal.

Et si on revient à la défense, un absent, Peyrichou, apportait une stabilité qui aujourd'hui nous fait défaut. Idem, absence par choix du staff, volonté de ne plus être en EDF, blessure ?..
Ok, cette saison il joue plus souvent 1B que 2B mais perso, je comprends pas pourquoi on se passe de sa qualité de gant, si quelqu'un a une explication à ce sujet). Le gars a toujours assuré, a un gros range.
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Bilan classement 2019

Message par VergerS »

Des avis ..?
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Bilan classement 2019

Message par M. Paper »

Je ne vais pas épiloguer pour ma part, le management a fait ces choix, je ne suis pas du tout en phase avec l'un d'entre eux donc je ne serai pas du tout objectif sur le sujet.

Après sur le cas que tu cites, j'adore personnellement Flo en tant que joueur, mais si on a encore besoin de lui, c'est qu'on a un petit problème au niveau de la formation... et à mon avis à l'âge qu'il a, il a des priorités un peu plus familiales :)
ignorantia legis non excusat.
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Bilan classement 2019

Message par VergerS »

Si tu ne veux pas donner ton avis, tu peux donner des faits.
Deja, pour Peyrichou, c'est de ce que je comprends un choix du joueur, l'EDF est derrière lui.
Sinon, pour Mottay? Choix du staff?
derek
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2011, 18:08
Club : : le Sud!
Nom : Moschetti
Prenom : Geoffrey
Position défensive : 9

Re: Bilan classement 2019

Message par derek »

VergerS a écrit : 17 sept. 2019, 22:07 Mais j'ai l'impression, à confirmer par les sachants, qu'on a pas eu toutes nos forces. Je parlais de Mottay (qui me semblait bien installé en EDF) mais il y a Murrey également. Qui sort d'une belle saison.
Donc, ce sont des choix, des indispo ou des blessures ?
Mais si t'attaques le CE avec Ozanich (non blessé), Cespedes, Murrey, Mottay, Habeck, en SP, t'es pas si mal.

Et si on revient à la défense, un absent, Peyrichou, apportait une stabilité qui aujourd'hui nous fait défaut. Idem, absence par choix du staff, volonté de ne plus être en EDF, blessure ?..
Ok, cette saison il joue plus souvent 1B que 2B mais perso, je comprends pas pourquoi on se passe de sa qualité de gant, si quelqu'un a une explication à ce sujet). Le gars a toujours assuré, a un gros range.
Peyrichou à pris sa retraite internationale après le 1er Qualifier World Baseball Classic et ne reviendra pas en bleu.
il est ou le bbq?
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Bilan classement 2019

Message par VergerS »

OK merci. Ca m'étonne qu'à moitié. Mais en attendant, c'est une faiblesse de notre équipe. Trop friable dans les matchs serrés.

Et Mottay/Murrey, des infos ?
CalRipken
Messages : 259
Enregistré le : 01 déc. 2017, 13:45
Club : : Orioles
Nom : Ripken, Jr
Prenom : Cal
Position défensive : 6

Re: Bilan classement 2019

Message par CalRipken »

Est-ce que nous aurons l’occasion d’avoir un jour un championnat d’europe à la maison ? Il me semble que le dernier en senior date de 1997 à Pershing et Montigny. Sans événement fort chez nous on restera anonyme sur la scène européenne et puis c’était aussi l’occasion de montrer notre savoir faire au CNOSF avant de décider du retrait de 2024.
Loose
Messages : 307
Enregistré le : 31 août 2009, 11:57
Nom : Vallar
Prenom : Loic
Position défensive : Disabled List
Localisation : Agen

Re: Bilan classement 2019

Message par Loose »

CalRipken a écrit : 29 sept. 2019, 12:26 Est-ce que nous aurons l’occasion d’avoir un jour un championnat d’europe à la maison ? Il me semble que le dernier en senior date de 1997 à Pershing et Montigny. Sans événement fort chez nous on restera anonyme sur la scène européenne et puis c’était aussi l’occasion de montrer notre savoir faire au CNOSF avant de décider du retrait de 2024.
Me semble que l'organisation d'un championnat d'Europe senior coûte un gros billet à donner à la CEB. Faut rentabiliser derrière avec du public, et là je vois mal l'EDF remplir tout les soirs un stade à hauteur de 1000 personnes.
Ca nécessiterait également 3 terrains aux normes à une relative proximité dont 1 en nocturne.

Des qualifiers 15u et 18u, c'est pas mal déjà. :D
Loose
Messages : 307
Enregistré le : 31 août 2009, 11:57
Nom : Vallar
Prenom : Loic
Position défensive : Disabled List
Localisation : Agen

Re: Bilan classement 2019

Message par Loose »

a.2 Organizing fee
European Championship A-Pool: Euro 40.000
European Championship B-Pool: Euro 1.500
European Championship C-Pool/ U23: Euro 1.000
European Championship U18, U15, U12: Euro 500
European Championship Women Euro 1.000
Qualifier Europ. Champ. U18, U15, U12: Euro 500
European Champions Cup: Euro 2.000
C.E.B. Cup: Euro 1.000
All other competitions: none
a.3 Participating fee
European Championship A-Pool: Euro 3.000
European Championship B-Pool: Euro 1.000
European Championship C-Pool/ U23: Euro 500
European Championship Women Euro 500
European Championship U18, U15, U12: Euro 350
Qualifiers for Europ. Champ. U18, U15, U12: Euro 350
European Champions Cup, C.E.B. Cup: Euro 2.000
Federations Cup and Qualifier: Euro 500
Super 6: none
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: Bilan classement 2019

Message par Mad13 »

CalRipken a écrit : 29 sept. 2019, 12:26 Est-ce que nous aurons l’occasion d’avoir un jour un championnat d’europe à la maison ? Il me semble que le dernier en senior date de 1997 à Pershing et Montigny. Sans événement fort chez nous on restera anonyme sur la scène européenne et puis c’était aussi l’occasion de montrer notre savoir faire au CNOSF avant de décider du retrait de 2024.
Sarcelle et Montigny, non? il y avait eu d'ailleurs une histoire de chaussure car basket ou crampons moulés à l'époque à Montigny si je me souviens bien.

A moins que je me mélange?
GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: Bilan classement 2019

Message par GG27 »

Mad13 a écrit : 29 sept. 2019, 19:39
CalRipken a écrit : 29 sept. 2019, 12:26 Est-ce que nous aurons l’occasion d’avoir un jour un championnat d’europe à la maison ? Il me semble que le dernier en senior date de 1997 à Pershing et Montigny. Sans événement fort chez nous on restera anonyme sur la scène européenne et puis c’était aussi l’occasion de montrer notre savoir faire au CNOSF avant de décider du retrait de 2024.
Sarcelle et Montigny, non? il y avait eu d'ailleurs une histoire de chaussure car basket ou crampons moulés à l'époque à Montigny si je me souviens bien.
A moins que je me mélange?
Sarcelles, Pershing et Montigny, qui venait d'inaugurer son terrain synthétique, et les spikes avaient été effectivement interdites.- :o
J'ai encore l'affiche et mon billet d'entrée.- ;)
Le terrain de Sarcelles a ensuite été transformé en parking-supermarché, alors qu'ils avaient (M. Garcia Président) un bonne équipe de baseball (en D.2 je crois) et une équipe de soft féminine en National !!! :(
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Bilan classement 2019

Message par M. Paper »

Les lames étaient interdites sur l'ancienne génération de synthétique effectivement.
ignorantia legis non excusat.
bruno
Messages : 1563
Enregistré le : 28 sept. 2009, 14:55
Club : : templiers
Nom : brelle
Prenom : bruno

Re: Bilan classement 2019

Message par bruno »

Pour 2020 la CEB a attribué l'organisation de la CEB CUP aux templiers de Sénart
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: Bilan classement 2019

Message par Mad13 »

bruno a écrit : 26 nov. 2019, 17:16 Pour 2020 la CEB a attribué l'organisation de la CEB CUP aux templiers de Sénart
top !

Ne faut il pas un 2eme terrain?
pilou
Messages : 498
Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:14
Club : : Villefontaine
Nom : BONNIER
Prenom : Pierre-Louis
Position défensive : 3

Re: Bilan classement 2019

Message par pilou »

vous avez les dates?
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »