Maillot Baseball

Répondre
Tix
Messages : 39
Enregistré le : 16 juin 2014, 09:29
Club : : Sains-en-Gohelle
Nom : TIXIER
Prenom : GAETAN
Position défensive : 4
Localisation : Sains-en-Gohelle
Contact :

Maillot Baseball

Message par Tix »

Bonjour, je cherche quelques avis au sujet des maillots dit par sublimation.

Actuellement nous faisons nos jersey brodée SSK via 417feet, mais les tarifs deviennent exorbitant.
Je voudrais avoirs un avis sur les maillot avec la technique sublimé qui apparait moins onéreux, qu'en est il de la qualités et durabilité face à l'usure?
J'ai vu que 417feet, Covee en propose. Connaissez-vous d'autre fournisseur? y-a-t’il une différence de prix/qualité entres ces fournisseurs?

Merci.
VergerS
Messages : 4123
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Maillot Baseball

Message par VergerS »

Je ne connais pas le procédé mais ca mérite de s'y intéresser.
Tu n'as pas posé la question directement à 417feet pour premier avis (fournisseur) ? Avant d'avoir un avis utilisateur.
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Maillot Baseball

Message par le teigneux »

Tix a écrit : 12 mai 2023, 10:23 Bonjour, je cherche quelques avis au sujet des maillots dit par sublimation.

Actuellement nous faisons nos jersey brodée SSK via 417feet, mais les tarifs deviennent exorbitant.
Je voudrais avoirs un avis sur les maillot avec la technique sublimé qui apparait moins onéreux, qu'en est il de la qualités et durabilité face à l'usure?
J'ai vu que 417feet, Covee en propose. Connaissez-vous d'autre fournisseur? y-a-t’il une différence de prix/qualité entres ces fournisseurs?

Merci.
On en a pris chez covee pour un réassort pour les gamins. Franchement c'est de la merde. On va retourner à la broderie, c'est cher mais ça ne bouge pas.
Let's go mental !
Mirool
Messages : 187
Enregistré le : 07 mars 2012, 11:03
Club : : Compiegne
Nom : COCHET
Prenom : Michael
Position défensive : 3

Re: Maillot Baseball

Message par Mirool »

Salut
nous en sommes au deuxieme set de maillots en sublimation. Fait chez Bridge Sports, franchement pour l'instant ravi. Il s'agit des maillots bleu et jaune Marlins et des nouveaux Imperials. Les couleurs sont bien, reste a voir apres plusieurs saison mais perso apres plusieurs lavages ca bouge pas.
Tix
Messages : 39
Enregistré le : 16 juin 2014, 09:29
Club : : Sains-en-Gohelle
Nom : TIXIER
Prenom : GAETAN
Position défensive : 4
Localisation : Sains-en-Gohelle
Contact :

Re: Maillot Baseball

Message par Tix »

Mirool a écrit : 12 mai 2023, 15:16 Salut
nous en sommes au deuxieme set de maillots en sublimation. Fait chez Bridge Sports, franchement pour l'instant ravi. Il s'agit des maillots bleu et jaune Marlins et des nouveaux Imperials. Les couleurs sont bien, reste a voir apres plusieurs saison mais perso apres plusieurs lavages ca bouge pas.
Ok merci, Les bleu et jaune marlins c'est le 2 boutons, ça fait bien 2 ans que vous les avez, c'est le même tissus que la chemise Impérial ?
Mirool
Messages : 187
Enregistré le : 07 mars 2012, 11:03
Club : : Compiegne
Nom : COCHET
Prenom : Michael
Position défensive : 3

Re: Maillot Baseball

Message par Mirool »

Tix a écrit : 16 mai 2023, 15:12
Mirool a écrit : 12 mai 2023, 15:16 Salut
nous en sommes au deuxieme set de maillots en sublimation. Fait chez Bridge Sports, franchement pour l'instant ravi. Il s'agit des maillots bleu et jaune Marlins et des nouveaux Imperials. Les couleurs sont bien, reste a voir apres plusieurs saison mais perso apres plusieurs lavages ca bouge pas.
Ok merci, Les bleu et jaune marlins c'est le 2 boutons, ça fait bien 2 ans que vous les avez, c'est le même tissus que la chemise Impérial ?
Oui on a fait 2 saisons avec, meme textile que pour les Imperials, franchement pas de soucis. Et question budget, rien a voir avec le brodé (meme si c'est hyper cool brodé)
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10068
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Maillot Baseball

Message par TOMTOM35 »

La chemise "2 boutons", c'est le top!
Ca tient plus longtemps, aucun souci de floquage/broderie avec la coupure ou les boutons, etc

La MARLINS Black (Championne 2009 8-) )était top.
RETIRED au pays des galettes!
Répondre

Retourner vers « Materiel : Question/Achat/Vente »