Annonces des parutions
- charlie
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
Re: Annonces des parutions
cette semaine, c'est pas MVP, mais MSR (Madame Se Repose)  

- vieux chacal pourri
- Club : : Chartres
- Nom : Février
- Prenom : Stéphane
- Position défensive : Arbitre
- charlie
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
tout à fait, et fière de l'êtrevieux chacal pourri a écrit :Feignasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
On t'en remercie, mais c'est devenu un marché saturéc'est en baisse constante, y compris depuis que je m'évertue à parler de l'élite et de la N1 !!!

Sérieusement, la N1 fait toujours des bons scores, mais le site FFBS ne propose pas grand chose d'autre dans l'année, alors qu'il a possibilité des bleus, des compétitions internationales comem personne... Là, y a du taf.
RETIRED au pays des galettes!
						- vieux chacal pourri
En 2010, on devrait essayer de tout suivre un peu mieux...TOMTOM35 a écrit :On t'en remercie, mais c'est devenu un marché saturéc'est en baisse constante, y compris depuis que je m'évertue à parler de l'élite et de la N1 !!!

Sérieusement, la N1 fait toujours des bons scores, mais le site FFBS ne propose pas grand chose d'autre dans l'année, alors qu'il a possibilité des bleus, des compétitions internationales comem personne... Là, y a du taf.
NB : Après tout, c'est le moment des bonnes résolutions !!!
- TOMTOM35
C'est pour ça que je te demandais "Qui est actif dans la comm'comm'?"...vieux chacal pourri a écrit :En 2010, on devrait essayer de tout suivre un peu mieux...
!!!
Si t'es tout seul, tu feras pas beaucoup mieux que cette année.
Tout seul, par exemple, tu ne peux pas creuser certains papiers comme les CE, etc...
						- vieux chacal pourri
Je ne sais pas encore si je vais être tout seul ou pas...TOMTOM35 a écrit :C'est pour ça que je te demandais "Qui est actif dans la comm'comm'?"...vieux chacal pourri a écrit :En 2010, on devrait essayer de tout suivre un peu mieux...
!!!
Si t'es tout seul, tu feras pas beaucoup mieux que cette année.
Tout seul, par exemple, tu ne peux pas creuser certains papiers comme les CE, etc...
Je viens seulement de lancer la réflexion au sein de la Com Com, donc j'attends tous les retours pour savoir qui sera avec moi !!!
Perso, je compte m'occuper de suivre l'élite, la N1 et la N2, ça va être la base...
Après, comme l'an passé, je suivrais toutes les CE en baseball et en softball, et sauf cata, j'en rendrai compte sur le 3615 !!!
L'an passé, j'avais aussi suivi les championnats d'Europe avec l'EDF, donc je le ferai aussi, tout comme les championnats du Monde juniors pour l'EDF au Canada...
Le planning complet a été soumis aux membres de la Com Com.
- TOMTOM35
Rien que ça, tout seul, c'est pas possible...L'an passé, j'avais aussi suivi les championnats d'Europe avec l'EDF, donc je le ferai aussi, tout comme les championnats du Monde juniors pour l'EDF au Canada...
Les deux la même semaine avec les matchs de jour comme de nuit
 ...
 ...Si c'est pour être tout seul à faire, je ne vois pas l'intérêt d'être dans une "commission".Je ne sais pas encore si je vais être tout seul ou pas...
Je viens seulement de lancer la réflexion au sein de la Com Com, donc j'attends tous les retours pour savoir qui sera avec moi !!!
Et si c'est pour faire ce qui t'intéresse:
VIENS AU BAF ENFIN!!

- vieux chacal pourri
Meuh si c'est possible !!!TOMTOM35 a écrit :Rien que ça, tout seul, c'est pas possible...L'an passé, j'avais aussi suivi les championnats d'Europe avec l'EDF, donc je le ferai aussi, tout comme les championnats du Monde juniors pour l'EDF au Canada...
Les deux la même semaine avec les matchs de jour comme de nuit...
Si c'est pour être tout seul à faire, je ne vois pas l'intérêt d'être dans une "commission".Je ne sais pas encore si je vais être tout seul ou pas...
Et si c'est pour faire ce qui t'intéresse:
VIENS AU BAF ENFIN!!
Faut juste que ma chef me lâche un peu la bride et ça va le faire !!!
Je crois que j'ai une pas trop mauvaise capacité de travail au boulot, donc ça me libère du temps pour le reste...
NB1 : Je me suis mis dans cette commission pour avoir accès au 3615, pour pouvoir écrire dessus, parce que ça me gavait d'entendre tout le monde pleurer sur K parce que la Fédé ne parlait pas des championnats français. Que je sois seul à bosser (ce qui n'est pas le cas dans les faits...) ne me gêne pas, je ne fais pas ça pour la gloriole !!!
NB2 : Le BAF, ce ramassis de roux ???
- TOMTOM35
Tant mieux si tu y arrives. Et ça dépend aussi du format.Meuh si c'est possible !!!
Heureusement encore! C'est u BBF dont on parle tout de même...je ne fais pas ça pour la gloriole !!!
Vampires ! Pilleurs ! Débaucheurs !VIENS AU BAF ENFIN!!
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants" 
						- vieux chacal pourri
Pour le format, ça va dépendre du temps que j'aurai à y consacrer, je ne promets pas non plus des brèves à répétition et des "4 pages" pour chaque rencontre disputée !!!
Je veux essayer de donner du rythme et de la continuité, ce sera la première véritable saison où je vais pouvoir faire cela, car l'an passé, j'avais pris le train en marche...
Et puis, avec le Colonel qui va m'envoyer copie de toutes les feuilles de match des Huskies, je crois en l'avenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ah ah !!!
Pardon François, je n'ai pas pu m'en empêcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux essayer de donner du rythme et de la continuité, ce sera la première véritable saison où je vais pouvoir faire cela, car l'an passé, j'avais pris le train en marche...
Et puis, avec le Colonel qui va m'envoyer copie de toutes les feuilles de match des Huskies, je crois en l'avenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ah ah !!!
Pardon François, je n'ai pas pu m'en empêcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Normal, bien joué. Tiens, puisque j'ai un peu de temps cet a-midi, je vais faire des simulations de scannage, j'arrivais à rien de bon en septembre, je ne sortais que des fichiers trop lourds.

"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants" 
						- vieux chacal pourri
Yessssssssssssssssssssssssssss !!!francois a écrit :Normal, bien joué. Tiens, puisque j'ai un peu de temps cet a-midi, je vais faire des simulations de scannage, j'arrivais à rien de bon en septembre, je ne sortais que des fichiers trop lourds.

- TOMTOM35
1/ D'où l'intérêt d'être plusieurs sur des trucs genre CE, Coupe du Monde.Pour le format, ça va dépendre du temps que j'aurai à y consacrer, je ne promets pas non plus des brèves à répétition et des "4 pages" pour chaque rencontre disputée !!!
2/ Le format, y a de tout, faut juste t'y retrouver.
De toute façon, t'as ceux qui veulent du court, d'autres des photos, d'autres des interviews, d'autres du long, d'autres du fond, d'autres de l'humour, etc...