"F, passe ton chemin, ceci n'est pas pour toi"

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: "F, passe ton chemin, ceci n'est pas pour toi"

Message par charlie »

binouse a écrit :
charlie a écrit :moi j'ai "colle à bois casto", ça le fait aussi ? il y a des astuces particulières à connaître, ou je peux y aller comme une sauvage ?
la colle laisse des traces ! si tu y va comme une sauvage (semblerait que ce soit souvent ;) )
tu va en mettre partout et après ca fait dégueu. et puis la colle à bois ca colle pas térrible.
je suis une sauvage ;) donc tu es en train de me dire que je n'ai pas pris la bonne colle :o je dois prendre quoi ? EXACTEMENT ? je suis un peu blonde dès qu'il s'agit de bricolage, et pis j'ai pô envie de demander conseil aux abrutis de connards machos de chez casto. allez s'te plait ?
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: "F, passe ton chemin, ceci n'est pas pour toi"

Message par bernard »

charlie a écrit :
binouse a écrit :
charlie a écrit :moi j'ai "colle à bois casto", ça le fait aussi ? il y a des astuces particulières à connaître, ou je peux y aller comme une sauvage ?
la colle laisse des traces ! si tu y va comme une sauvage (semblerait que ce soit souvent ;) )
tu va en mettre partout et après ca fait dégueu. et puis la colle à bois ca colle pas térrible.
je suis une sauvage ;) donc tu es en train de me dire que je n'ai pas pris la bonne colle :o je dois prendre quoi ? EXACTEMENT ? je suis un peu blonde dès qu'il s'agit de bricolage, et pis j'ai pô envie de demander conseil aux abrutis de connards machos de chez casto. allez s'te plait ?
De la SUPER GLUE en gel : rapide, efficace , une goutte suffit ! 5 secondes de pression et c'est collé !

Mais attention charlie c'est pas avec ca que quelqu'un te collera au train :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
binouse
Messages : 481
Enregistré le : 01 sept. 2009, 14:37
Club : : Chartres équipe²
Nom : Vinouze
Prenom : Arnaud
Position défensive : 2
Localisation : French cubs stadium

Re: "F, passe ton chemin, ceci n'est pas pour toi"

Message par binouse »

Pattex en néoprene (ca pue mais ca colle) ou alors pour le parquet de la même marque.
et puis demande à un vendeur en invoquant que tu hesite entre les deux (ca ne fera pas blonde !) et profites pour lui donner ton numéro en cas de manque de calin ! :mrgreen:
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: "F, passe ton chemin, ceci n'est pas pour toi"

Message par charlie »

binouse a écrit :Pattex en néoprene (ca pue mais ca colle) ou alors pour le parquet de la même marque.
et puis demande à un vendeur en invoquant que tu hesite entre les deux (ca ne fera pas blonde !) et profites pour lui donner ton numéro en cas de manque de calin ! :mrgreen:
bon, j'irai voir ça, merci binouse :D
ps : je ne laisse pas mon numéro à n'importe qui, je suis difficile
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
Avatar du membre
Vince#77
Messages : 626
Enregistré le : 01 sept. 2009, 11:34
Club : : Wisps St Jean d'A
Nom : ----------
Prenom : Vincent
Position défensive : 3
Contact :

Re: "F, passe ton chemin, ceci n'est pas pour toi"

Message par Vince#77 »

pas d'accord la colle à bis fonctionne trés bien pour le bois! (d'ou le nom)

il faut simplement bien serrer le temps que ça sèche en utilisant des serres joints.

Pour les races suffit de nettoyer la colle aprés serrage et vant que ça soit sec et c'est nickel.

la super glue au contraire n'est pas adaptée elle se fait absorber trop vite par les fibre du bois. Du coup rien ne tient...
Image
Image
Avatar du membre
binouse
Messages : 481
Enregistré le : 01 sept. 2009, 14:37
Club : : Chartres équipe²
Nom : Vinouze
Prenom : Arnaud
Position défensive : 2
Localisation : French cubs stadium

Re: "F, passe ton chemin, ceci n'est pas pour toi"

Message par binouse »

Vince#77 a écrit :pas d'accord la colle à bis fonctionne trés bien pour le bois! (d'ou le nom)
il faut simplement bien serrer le temps que ça sèche en utilisant des serres joints.
Pour les races suffit de nettoyer la colle aprés serrage et vant que ça soit sec et c'est nickel.
Certes mais je te rappelle que l'on parle de CHARLIE qui va coller ! :mrgreen:
reste que la colle à bois c'est bien quand on a le temps et les outils.
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: "F, passe ton chemin, ceci n'est pas pour toi"

Message par charlie »

j'ai 2 trains à coller, faut que colle chaque morceau de rail au morceau suivant, puis le train entier sur une plaque. si je dois y aller au serre-joints pendant un temps donné à chaque fois, je devrais avoir fini en 2024 :lol:
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
Avatar du membre
binouse
Messages : 481
Enregistré le : 01 sept. 2009, 14:37
Club : : Chartres équipe²
Nom : Vinouze
Prenom : Arnaud
Position défensive : 2
Localisation : French cubs stadium

Re: "F, passe ton chemin, ceci n'est pas pour toi"

Message par binouse »

charlie a écrit :j'ai 2 trains à coller, faut que colle chaque morceau de rail au morceau suivant, puis le train entier sur une plaque. si je dois y aller au serre-joints pendant un temps donné à chaque fois, je devrais avoir fini en 2024 :lol:
je te rappele que la fin est prévue pour 2012 ! alors colle polyuréthane !!!!
Répondre

Retourner vers « Le Bar »