Histoires de se détendre !!!

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
Nic Less
Messages : 537
Enregistré le : 02 sept. 2009, 11:32
Nom : Less
Prenom : Nic
Position défensive : Disabled List

Re: Histoires de se détendre !!!

Message par Nic Less »

TOMTOM35 a écrit :F, Nicless et moi arrivons au paradis (Les circonstances de notre arrivée commune sont une autre histoire, qui n'inclut nullement les filles de F, je dis ça pour Niclees!).
A l'entrée, Saint-Pierre nous explique que, bien que ne méritant nullement l'enfer (ne serait-ce que de par notre grande beauté proche de la perfection!), nous avons tout de même 2-3 trucs à nous faire pardonner et devons passer une épreuve pour compenser nos fautes.

F est sommé de se rendre à la porte 22, où il découvre une énorme dame, poilue et couverte de pustules...
"Saint-Pierre: François, pour tes fautes passés, notamment l'arrosage d'un monticule par temps de pluie, tu dois honorer cette femme 2 heures durant avant de mériter l'eden."

Je me vois invité à la porte 16, où je découvre une femme hideuse, difforme et sans jambe droite!
"Saint-Pierre: Thomas, pour tes fautes passées, notamment d'avoir fait fermer le forum K, tu dois honorer cette femme deux heures durant avant de mériter l'eden."

Nicless, paniqué, se voit envoyer à la porte 7, où il découvre une jeune blonde aux formes généreuses...
"Saint-Pierre: Pamela Anderswon, pour tes fautes......
""
Au lieu de geeker et raconter des conneries, travaille!!!
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10070
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Histoires de se détendre !!!

Message par TOMTOM35 »

Un agrs bourré déambule dans la rue, invectivant les passants.
Soudain, il aperçoit une bonne soeur et fonce sur elle.
Pas un mot, rien, et bam il lui balance un coup de poing...
La pauvre nonne s'écroule au sol.
Non content de l'avoir fait tomber, l'ivrogne lui tombe dessus avec un coup de coude et la frappe de nouveau.
Il se relève et lui balance 4-5 coups de pied... Puis s'arrête... Laissant la religieuse gémir sur le pavé.
L'ivrogne: "Je suis déçu, t'es vraiment qu'une mauviette, Batman!"



Suis :arrow:
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: Histoires de se détendre !!!

Message par charlie »

j'ai fini un bouquin hier, un des personnages secondaires s'appelait luc tiquet. ça m'a fait marrer. voilà, c'est tout, vous pouvez reprendre le cours normal de vos activités
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
Répondre

Retourner vers « Le Bar »