fait chier ! je ne serai pas là avant 20hgbrett a écrit :Bon, l'interview de Didier, la dernière de l'histoire du BAF sera mise en ligne demain en début de soirée.
Genre entre 18 et 19h.
Elle sera visible pendant 15 jours.

fait chier ! je ne serai pas là avant 20hgbrett a écrit :Bon, l'interview de Didier, la dernière de l'histoire du BAF sera mise en ligne demain en début de soirée.
Genre entre 18 et 19h.
charlie a écrit :fait chier ! je ne serai pas là avant 20hgbrett a écrit :Bon, l'interview de Didier, la dernière de l'histoire du BAF sera mise en ligne demain en début de soirée.
Genre entre 18 et 19h.
francois a écrit :T'es comme les Templiers, tu t'énerves vite quand on rigole !
sebbasque1 a écrit :Et le baseball micronésien? Tu abandonnes aussi?
Florian44 a écrit :Et la consommation de boisson résultant d'une fermentation du abandonne aussi ?
[- ]
sebbasque1 a écrit :T'es un peu le Pierre Barthès du baseball...
Pour les plus jeunes, c'est un joueur de tennis qui a joué dans une pub pour Lipton à la fin des 80's.
gbrett a écrit :sebbasque1 a écrit :T'es un peu le Pierre Barthès du baseball...
Pour les plus jeunes, c'est un joueur de tennis qui a joué dans une pub pour Lipton à la fin des 80's.
Comment je dois le prendre ?![]()
![]()
Non, je ne suis plus rien dans le BBF (mais j'ai jamais eu la prétention d'être quelqu'un aussi), juste un gars maintenant qui viendra raconter des conneries, poser des questions (utiles ?) sans réponses parce que plus de licence!
Le reste....
Et ce jour Tagliatelles/Carbonara.
PS : Le post sur le baseball en Micronésie du temps de K, ça t'a marqué à vie !
Non, Charlie, il n'a pas écrit "ta verge"Si tu continues d'alimenter de ta verve ce forum, ça m'ira très bien!