Fish#17 a écrit :Max a coaché les filles du soft pendant quelques années... Là il prend du recul (il a beaucoup donné pour le club, il le mérite, je pense)
Ca se comprend ! moi aussi après des années avec les filles : je prend du recul ! et c'est pas gay !
Il n'y a pas de raison que le STB ne puisse par revenir sur le devant de la scene en Elite.
Sincèrement, vous avez tous les ingrédients pour avoir un club phare. Vous avez un palmarès interessant, une grande ville, un centre de formation proche. Vous avez tous les atouts. Maintenant, à vous de vous retroucer les manches, il n'y a pas de raison que ca marche pas.
Une question. Attention, ce n'est pas une critique, juste une interrogation : le pole france Toulouse s'est doté d'un nouvel infield idem que Montpellier et Rouen, mais à la différence il ne concerne qu'une partie de terrain (qui n'est pas un terrain d'ailleurs), il n'est pas pour le terrain homologue de Toulouse. Je suppose qu'il y a des soucis de trajets entre le centre de formation et le terrain, mais au regard des investissements lourds, pourquoi ne pas l'avoir intégré sur le terrain homologué ?
Aussi, le club a t il participé dans la mise en place de ce dossier ? Y a t il des interactions avec le centre de formation sur d'autres sujets ?
De ce que je sais, le financement de cet infield a été pris sur des fonds MLB, grâce à un gros travail fourni par Boris Rothermundt, et il ne pouvait bénéficier qu'à une structure de type pôle, pas à un club.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"